Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

projet raquette lourde en manche

Recommended Posts

Il y a 9 heures, kramer a dit :

Désolé, j’ai pris tout cela au premier degré. Mea maxima culpa!

je confirme que c'était du second degré. Je sais que tu vas certainement te faire accompagner de professionnel si tu customs tes cadres :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire la discussion et une question me vient à l'esprit : pourquoi tu ne mets pas un cordage qui avance sur ta Prince POG ?

Il existe bien + puissant que le Beast XP ou le RPM, même en mono ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la radical OS d'Agassi sur tennis point en soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, t'as jeté un oeil à la pro staff 340 gr, équilibre 30,5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut un os je suis vieux je ne bouge pas je ne vois pas bien ! 

je veux un plan de cordage ouvert donc la head avec ses 18 cordes bof. 

la pog c'est sympa quand même ! je fais des services à hauteur de tête. je fais olus daces qu'avant car je place et plus confiance. 

un cordage qui avance c'est une bonne idée. je vais mettre de lhyper g pour voir mais je n'en ai qu'en 1.25

ce qui me préoccupe le plus avzc cette raquette est que plus personne ne la connaît et que je ne fais pas suffisamment haluciner l'adversaire en jouant avec ca. je ne sais pas si vous avez des idées sur ce point. 

enfin le gros plus de cette raquette est la longueur des cordes (je dirais 2cm de plus par rapport a ma yonex. est-ce qu'il y a des raquettes modernes a grandes cordes ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'' ce qui me préoccupe le plus avzc cette raquette est que plus personne ne la connaît et que je ne fais pas suffisamment haluciner l'adversaire en jouant avec ca. je ne sais pas si vous avez des idées sur ce point ''alors là imparable,pour faire le kéké une vintage émeraude qui luit de mille feux,excalibur ne brillait que dans les mains d'arthur

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kramer a dit :

il me faut un os je suis vieux je ne bouge pas je ne vois pas bien ! 

je veux un plan de cordage ouvert donc la head avec ses 18 cordes bof. 

la pog c'est sympa quand même ! je fais des services à hauteur de tête. je fais olus daces qu'avant car je place et plus confiance. 

un cordage qui avance c'est une bonne idée. je vais mettre de lhyper g pour voir mais je n'en ai qu'en 1.25

ce qui me préoccupe le plus avzc cette raquette est que plus personne ne la connaît et que je ne fais pas suffisamment haluciner l'adversaire en jouant avec ca. je ne sais pas si vous avez des idées sur ce point. 

enfin le gros plus de cette raquette est la longueur des cordes (je dirais 2cm de plus par rapport a ma yonex. est-ce qu'il y a des raquettes modernes a grandes cordes ? 

 

Perso sur ma Radical OS customisée (329 g cordée), j'aime bien les monos souples et qui ont du répondant quand on rentre dans la balle : Polystar Strike, Nando Hexo-Twist, Polyfibre TCS et Black Venom, Pro's Pro Spinox et Concept (+ raide)...

J'ai jamais essayé l'Hyper-G (peur que ce soit trop raide) mais chez Solinco, les Tour Bite Soft et Diamond Rough collent moins bien à mes attentes sur ce cadre (ça n'avance pas assez pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Tu peux également tenter un hybride VS/RPM . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×