Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

National tennis cup

Recommended Posts

il y a 53 minutes, elytennis a dit :

Sinon il y aussi la tennisprocup fin aout

qui me semble etre un copier collé de la ntc ....au cap d'agde aussi  -- bizarre d'avoir fait le meme concept

C est un tournoi sur inscription et avec des primes aussi

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

La NTC tu paies également mais deux fois : phase qualificative et phase finale.

Oui, mais comme tu l as dit, il faut s y qualifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bien uniquement par classement avec un tableau par classement nc et 40 étant regroupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu ne comprends pas - pas grave -  tu as bien un tableau par classement et il n'y a pas de qualifié pour le tableau suivant : c'est la finale de chaque classement - le Q1 est certes trompeur mais ne veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore gagné une phase mais je n'irai toujours pas, je trouve que ça revient beaucoup trop cher de bloquer une semaine complete pour faire un seul match vu que c'est ni en poule ni en tmc (plusieurs matchs uniquement si tu tombes pas sur un faux classement des le premier tour ou que tu joues le feu)

selon les retours qui me sont fait: tu peux arriver le dimanche soir et etre convoqué le lundi matin ... tout comme attendre toute une semaine avant de jouer (comme ça a été le cas l'an dernier ou il a bcp plus apparement) egalement aucun moyen d'anticiper/savoir sur quel surface tu vas jouer, c'est au hasard tout comme le lieu de rencontre.

Pas spécialement possible de s'entrainer non plus

bref, si tu as envie d'aller faire un peu la fete, un peu des rencontres, un peu de tennis, un peu de vacances c'est bien, mais si tu veux juste faire un tournoi autant le faire pret de chez toi ça te reviendra pas a 500 (grand minimum meme en colloc ) - 1500 € la semaine

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, STICKMAGASSI a dit :

j'ai encore gagné une phase mais je n'irai toujours pas,

Ca c'est un signe que tu es un Très bon 15/1.:bravo:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Il faut le voir comme une semaine de vacances / animations incluant un tournoi.

Et normalement tu joues dès le lundi ou mardi, sauf intempéries.
Après pour les surfaces/lieux, oui c'est aléatoire. 

tu as déjà fait ce tournoi Nat ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour le plaisir, vivre ce moment et partager un super moment . Je le vivrai qu'une fois dans ma vie, vu que j'approche des 40 ans (et oui la jeunesse est finie même si je suis un gamin dans ma tête lol) et que les enfants, ça risque d'arriver dans 1 ou 2 ans voir max 3 ans,  je voulais en profiter pour le vivre sans contrainte majeur.

Après pour le tournoi, si je passe 1 tour, ce serait bien. 

J'espère juste que niveau animation, ça va être sympa.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 j'approche des 40 ans (et oui la jeunesse est finie même si je suis un gamin dans ma tête lol)

Ça c'est bien un discourt de jeune. Oui quand j'avais 24 ans, les 30 aire étaient des papys et les 40aire, des gens en chaise roulante grabataire. 

A 47 ans, je vois pas trop la différence a part ce que je vois dans le miroir. :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des gens aigris quand même sur ce forum....

Pour y être aller plusieurs fois fin des années 90 et tous les ans depuis ma reprise il y a 3 ans, c'est une belle semaine avec des animations, des conférences, une course à pied (5 et 10 kms), et même l'année dernière bien que chaotique sur sa première moitié d'un point de vue météo, tous les matchs se sont joués.

Quant au niveau soit disant super élevé : j'y ai toujours passé au moins un tour et l'année dernière je suis allé en demie finale (3 victoires) en 35+ à 15/3 alors que je ne suis monté que 15/2 cette année.

Pour l'âge, tout est possible puisque tu peux être qualifié en 35+, ce qui est vrai c'est qu'effectivement tu peux jouer sur un site déporté (Béziers, Sète...) sur des surfaces différentes (TB, greenset, gazon synthé..) mais je crois savoir que le club est en rénovation et qu'il va y avoir plus de salle (pouvant palier aux intempéries).

Moi j'y retourne avec grand plaisir et en plus ça donne l'occasion de passer une semaine de vacances en famille avec quelques matchs de tennis au fil de la semaine...

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 47 ans, je vois pas trop la différence a part ce que je vois dans le miroir

Et dans le regard des ados et des jeunes aussi :) mais c'est pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'etais pas rendu compte que je n'avais pas fait le compte rendu.

Bravo aux organisateurs car il ya enormement de matchs et les organisateurs ont geres d'une main de.maitre. Je me suis fait sortir au 2eme avec un premier debutant a 22h30 et finissant a 1h30 avec un match a Sete ( donc retour en navette).

Les.benevoles faisant les navettes sont adorables, l'ambiance est bon.enfant et familial ( Famille et amis qui supportent, ce qui met de l'ambiance) et le temps quand il fait beau, c'est digne d'une fin Septembre a Paris donc super agreable..

Je le conseille aux classimiens amateurs 4eme serie comme moi de le.vivre au moins une fois ( je suis content de l'avoir vecu) car c'est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La NTC ou la Tennispro Cup ce sont 2 tournois que j'aimerais bien faire un jour ! Le must ce serait d'y aller en étant pas classé trop haut non plus pour avoir l'opportunité de jouer quelques matchs ! :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir, on a appris l’annulation de la National Tennis Cup, un grand tournoi amateur qui réunit, durant les vacances scolaires de la Toussaint, près d’un millier de joueurs sur les courts du Centre international de tennis du Cap-d’Agde. (extrait du Midi Libre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×