Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

National tennis cup

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que je me suis qualifié à la National Tennis Cup et si j'y vais, je vais devoir y aller en plus de 35 ans (1er fois dans cette catégorie mais forcé sniff à cause de ma défaite en finale contre un jeune). Cela me rappelle que je ne suis plus tout jeune :)

Cela me pousse à envisager mes congés différemment et franchement, j'aurai des questions aux personnes qui ont déjà fait cette manifestation : 

                       * Est ce uniquement un tournoi et si on se fait sortir au 1er tour, c'est rentre chez toi ou alors une superbe manifestation avec plein de stand (Essaie du paddel?), animations autour du tennis?

                       * Je risque d'y aller avec ma copine, qui renvoie la balle mais est pas une superbe fana du tennis (Elle aime bien un peu), y'a t-il moyen qu'elle ne s'ennuie pas trop...

                       * Comment s'inscrire (en ligne?), faut-il attendre un signal du tournoi, du juge arbitre.

                       * Pour l'hébergement, y'a t-il des hôtels sympas pas loin ou on peut y aller à pied , voir autrement..

                       * Y'a t'il des classimiens qui yvont

Je vous remercie.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais mentionné dans l'autre sujet que tu avais ouvert et qui a été supprimé, d'après le règlement spécifique à cette compétition, il faut avoir gagné au moins un match pour pouvoir être qualifié pour le Cap. Renseigne-toi avant de boulverser ton emploi du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sean95 : Oui j'ai gagné plus d'un match :). 

 

@Nathalie: Merci Nathalie, c'est super clair :) , je crains de faire une first, je vais la jouer à coup sur à 30/2 (100% de chance, J'ai pas mal de points d'avance par rapport au palier du classement), peut être par miracle extrême à 30/1 (1% de chance, faudrait vraiment un miracle .. ). La, je suis 30/4.

Je m'inscris du coup en 30/4 je suppose pour l'instant. Une dernière question, c'est mieux que le master UCPA :P?

Je vais essayer de rester du Samedi ou Dimanche au Vendredi ou Samedi.. J'avais surtout peur de m'ennuyer et qu'aussi ma copine s'ennuie. Mais la s'il y'a des animations tennis, c'est trop bien :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Koko26 a dit :

@Sean95 : Oui j'ai gagné plus d'un match :). 

Je vais essayer de rester du Samedi ou Dimanche au Vendredi ou Samedi.. J'avais surtout peur de m'ennuyer et qu'aussi ma copine s'ennuie. Mais la s'il y'a des animations tennis, c'est trop bien :) 

 

À ok, j'avais compris que tu n'avais gagné que le match dont tu nous avais fait le CR B)

Tu peux aussi amener tes fringues de plage, si tu as la chance de tomber sur une année de plein été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu le match sans aucun litige sur le match en lui même  mais avant j'en ai gagné :P.

Oui, vivement la bronzette mais je suis un peu frileux lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe, j'avais fait 1 tour et puis bing dehors lol.

J'étais parti avec un pote (justement on était dans le même groupe) en voiture depuis Paris. Superbe ambiance pendant le week end... Avec coach Philippe à la baguette :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de booker l'hotel International Tennis dans le centre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Oh purée t'as les moyens toi emoji51.pngemoji16.png !
J'avais regardé pour la semaine prochaine que je passe sur ce site, 100€ la nuit emoji33.png

Les joueurs / joueuses de tennis ne roulent pas tous sur l'or ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me revient 80 euros la nuit... L'hotel a l'air super bien :)

J'ai hesite mais je me suis dit : Je veux le vivre a fond..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter : en général c'est une belle semaine tennis/padel ! Et pour confirmer ta qualif tu vas recevoir un mail comme ça une fois que le club de qualif aura fourni la liste des qualifiés à l'organisation :

image.png.6569831a322003bed90f11bbe52030cb.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu pour le moment.. Je vais patienter :) . Je me suis inscrit et payé les 50 euros...

Ils ont mis les résultats sur le site FFT, donc normalement, ils peuvent checker .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t es inscrit sur le site de la NTC ? Si ton inscription a été validée c'est que tu es dans la liste des qualifiés, sinon tu ne peux pas valider.

Mais bon tu devrais recevoir le mail aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que c'est validé car à ce moment, il n'avait pas les résultats sur tenup.

La ils apparaissent. 

Je crains qu'il n'y est aucune validation sur leur site.

De toute façon, je peux leur envoyer le tableau du tournoi en PDF au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'organisation a une base de données avec les noms des qualifiés. il y a deux ans impossible de valider mon inscription sur le site : il y avait une faute dans mon prénom dans leur base.

Donc ne crains rien tout doit être OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça : 

Nous vous remercions de votre inscription à la NATIONAL TENNIS CUP 2019 !

Phase Qualificative : merci de contacter directement le club pour des informations au sujet de votre convocation.

Phase Finale : Vous pouvez, dès à présent consulter les différentes informations sur notre site, en attendant de recevoir aux alentours du 15 octobre toutes les informations nécessaires pour le déroulement du tournoi (convocation, hébergement, animations).

Si vous avez besoin d'aide veuillez nous envoyer un e-mail à info@tenniscup.com

Dès votre arrivée, rendez-vous au village à l'accueil joueurs/hébergement au Cap d'Agde à partir duSamedi 26 octobre de 9h à 22h.

Le statut est payé et non confirmé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: donc tu y seras !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, je viens quand même d'envoyer un mail à la NTC pour confirmation.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais réserver le train pour Paris -> Cap d'Agde le 26/10 et retour le 2/11. Les trains ne sont pas encore en ligne alors que toutes les dates avant et après le sont..

J'avais appelé, on m'a dit c'est un bug mais toujours rien sur le site. 

Est ce quelqu'un a des infos sur les billets (Franchement je suis perdu). Faudrait peut être arrivé un jour avant / un jour après et pareil pour le retour? 

J'ai l'impression qu'il y'a un événement à cette date qui doit si ça se trouve avoir réserve tous les billets  (Pas la NTC  c sur).. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de train les 2 dates du 26 Octobre et 2 Novembre entre Paris -> Agde et Agde -> Paris.

Ca sent mauvais ce truc, je ne sais s'il y'a des classimiens Parisiens qui parte la bas mais j'envisage de partir soit le 25 au soir, soit le 27 très tôt. Je vais attendre le 26 Août, 

Si quelqu'un a des news, je suis preneur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs solutions:

train Paris-Agde; Massy TGV-Montpellier-Agde; Marne-la-Vallée ou Roissy CDG-Montpellier puis TER Agde

Avion: Orly ou CDG - Montpellier (Air France)  puis TER jusqu'a Agde; Beauvais - Béziers (Ryanair); CDG-Montpellier (EasyJet jusqu'au 25/10) puis TER.

après aussi il doit bien y avoir des possibilités de covoiturage Classimiens qui font la NTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gerald34 a dit :

plusieurs solutions:

train Paris-Agde; Massy TGV-Montpellier-Agde; Marne-la-Vallée ou Roissy CDG-Montpellier puis TER Agde

Avion: Orly ou CDG - Montpellier (Air France)  puis TER jusqu'a Agde; Beauvais - Béziers (Ryanair); CDG-Montpellier (EasyJet jusqu'au 25/10) puis TER.

après aussi il doit bien y avoir des possibilités de covoiturage Classimiens qui font la NTC

Blablacar aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Le TGV Paris -> Agde c'était bien mais la c'est ouvert le 25, le 27, le 28 et pas le 26 Octobre. Aucune explication de la SNCF, s'il y'a des travaux, je partirai la veille tard après le boulot.

Pareil pour le 2 dans l'autre sens. 

Je suis motivé d'y aller, je vais jouer en 30/1 (Jamais été aussi bien classé, Chaud chaud ;), meilleur classement 30/2 mais j'avais arrêté le tennis donc 0 tournoi à ce classement), trop envi de vivre l'ambiance de ce tournoi même s'il y'a des fortes chance que je fasse 1 tour et bye bye

Je me repassionne pour le tennis (Avec la copine, c'est déjà dur de jouer comme je le voudrai - Si j'ai un enfant un jour aie aie lol).  J'ai envi de jouer à mon rythme sans pression sur le classement (Même si le rêve d'être 15/5 solide me plairait mais déjà 30/1 solide serai déjà très bien) .

Le Cap d'Agde c'est juste une atmosphère que j'aimerai vivre 1 fois dans ma vie. Comme beaucoup sur ce forum, le tennis me passionne au delà du classement et des tournoi, faire le plus grand tournoi amateur à défaut d'aller à Roland Garros en championnat de France 4eme série (Pas le niveau pour l'instant) me donne trop envi.  

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Koko26 a dit :

Le Cap d'Agde c'est juste une atmosphère que j'aimerai vivre 1 fois dans ma vie. Comme beaucoup sur ce forum, le tennis me passionne au delà du classement et des tournoi, faire le plus grand tournoi amateur à défaut d'aller à Roland Garros en championnat de France 4eme série (Pas le niveau pour l'instant) me donne trop envi.  

 

Si tu ne fais qu'un tour et que tu as la chance de tomber sur une bonne saison, tu prends maillot de bain, bouée et palmes...la mer est toute proche. Quant à RG, je ne sais pas si les CDF y reviendront un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y aussi la tennisprocup fin aout

qui me semble etre un copier collé de la ntc ....au cap d'agde aussi  -- bizarre d'avoir fait le meme concept

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Si tu ne fais qu'un tour et que tu as la chance de tomber sur une bonne saison, tu prends maillot de bain, bouée et palmes...la mer est toute proche. Quant à RG, je ne sais pas si les CDF y reviendront un jour.

 

Yes et s'il y'a du vent et de la location de windsurf, ça peut être cool :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×