Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fidgi91

Dunlop Ultimate All Surface

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il déjà essayé ces balles https://fr.sportsdirect.com/dunlop-ultimate-all-surface-tennis-ball-tri-pack-745016?colcode=74501613 ? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

On les trouve chez sportsdirect pour environ 10€ les 12. 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/07/2019 à 17:36, Fidgi91 a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il déjà essayé ces balles https://fr.sportsdirect.com/dunlop-ultimate-all-surface-tennis-ball-tri-pack-745016?colcode=74501613 ? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

On les trouve chez sportsdirect pour environ 10€ les 12. 

Merci d'avance ;)

de la m****!! :) 

vraiment. il m'en reste encore un tube depuis plus d'un an et j'hésite toujours à l'ouvrir ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jackalian a dit :

de la m****!! :) 

vraiment. il m'en reste encore un tube depuis plus d'un an et j'hésite toujours à l'ouvrir ... 

Tu peux me donner plus de détails ? (Trop dur ? Trop mou? Mauvais rebond ? Mauvaise durée de vie ? Etc etc... ;))

Et actuellement tu joues avec quoi ?

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il fallait s'en douter : sur la photo d'illustration, il y a écrit que c'est sale. :D

(Ok, je sors....)

(N'empêche qu'elles sont pas chères... Mais perso, chez Dunlop, je ne fais confiance qu'aux Fort)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fidgi91 a dit :

Tu peux me donner plus de détails ? (Trop dur ? Trop mou? Mauvais rebond ? Mauvaise durée de vie ? Etc etc... ;))

Et actuellement tu joues avec quoi ?

Merci d'avance 

hyper vives, ca vole, au bout d'une demie heure plus de feutre et bout d'une heure y a plus rien dedans ... 

Artengo 920 ou 930 suivant ce que je recherche comme sensations, pas mieux sur le marché selon moi, ou dunlop fort (les dernières séries pas les vieilles que l'on trouve sur sportsdirect qui sont toutes molles au bout d'une heure ...).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayée ce jour les ultimate. Plus dures que les Dunlop Fort et les Wilson AO, mais moins dures que les Wilson Trainer d'entrainement (on a testé).

Niveau confort on est loin des Dunlop fort,  pareil pour le contrôle, vraiment pas top j'ai trouvé. Evidement elles sont plus vives. J'étais physiquement fatigué, allez savoir si c'est ça, mais je trouve qu'on jouait des balles très basses.

Après 1h30 de jeu continu sans service, toujours du feutre et du rebond.

A propos des Dunlop fort de chez SportsDirect,  j'ai eu un tube pourri ouvert hier soir, joué 1h30, mortes aujourd'hui. Mais c'était le 5em tube d'un lot de 9 (des Tournament en plus).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon je corrige : les DFort qui semblent molassonne et sans durée de vie sont issues de boîtes achetées en boutique Tennis pro. Offre de pack avec reduction.

 

Pour les Ultimate, je confirme, la première heure elles sont très dures et difficiles à jouer, quand on y va gaiement ce devient du réflexe genre tennis ping pong tellement ça va vite.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×