Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Krystos

Fréquence tournois

Recommended Posts

il y a 5 minutes, nutsola a dit :

j'ai vendu ma Rolex :P

Mais c'est plus cher que ça c'est vrai. 

Entre 16 et 20 euros le tournoi ça fait 360 euros en moyenne 😅.

Le tennis c'est vraiment un sport de riche en fait . Entre les adhésions, les tournois , les balles/surgrips/cordage qui s'usent en 4heures, les raquettes a 200 euros je vais devoir prendre un crédit bientôt 😂

 

Pour l'année prochaine j'avais prévu un budget pour faire 4 ou 5 tournois max ! Donc ma fréquence moyenne, ca sera 1 tournoi tous les 2 -3 mois :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait chez moi, le surplus est ailleurs: 1 pack de cristalline, 1 pack de st yorre, 1 pack d'hepar, boisson d'effort , prix du ticket de bus  et le temps qui n'a pas de prix :P

Les raquettes ont été acheté il y a longtemps, je me suis offert un sac 12 raquettes en solde, achat d'une paire de shoes et lessive pour mes t shirt et short, chaussettes et sous vetements lol 

Par contre, tu n'es pas obligé d'adhérer à un club pour faire des tournois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2019 à 14:14, kramer a dit :

Je vais en faire 3 en moins d'une semaine en bossant (mais avec les enfants en moins!) et c'est beaucoup trop!

Mauvaise idée ça, ça sent la perf foirée pacque t'es cramé ^^ jamais plus de 2 en 1 semaine pour ma part, sinon c'est mauvaise perf assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais. Mais je n'ai pas besoin de perf, juste 3 mecs entre 4 et 5. De toute façon je n'ai pas le choix, après je pars en vacances. En plus, je crois que je me suis blessé à la cuisse. Donc ça risque de faire 3 wo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Antoine1733 a dit :

Mauvaise idée ça, ça sent la perf foirée pacque t'es cramé ^^

Ca tombe bien, son pseudo est kramer :D:P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×