Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kiba

Identité masquée d'adversaires sur TEN UP

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si comme moi vous trouvez qu'il y a de plus en plus de joueurs qui masquent leurs identités sur TEN UP. C'est assez ... car on ne peut pas voir s'il a des perfs, va monter ou descendre ... Et je trouve qu'il y en a de plus en plus

Vous savez comment on s'y prend pour masquer son nom/prénom ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kiba a dit :

Bonjour,

J'aimerai savoir si comme moi vous trouvez qu'il y a de plus en plus de joueurs qui masquent leurs identités sur TEN UP. C'est assez ... car on ne peut pas voir s'il a des perfs, va monter ou descendre ... Et je trouve qu'il y en a de plus en plus

Vous savez comment on s'y prend pour masquer son nom/prénom ? 

Oui 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais masqué et je ne savais pas comment me démasquer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça saôule... les gonzes ont peur de quoi? ç'est une épidémie!!!

à quoi ça leur sert exactement de masquer!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monax a dit :

oui ça saôule... les gonzes ont peur de quoi? ç'est une épidémie!!!

à quoi ça leur sert exactement de masquer!?

Ou alors ils ont honte :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis quelques temps je trouve qu'il y en a de plus en plus ... le mec qui perf un "inconnu" ça peut être chiant d'estimer son futur classement ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edward Snowden sort de se corps 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Kiba a dit :

Non mais depuis quelques temps je trouve qu'il y en a de plus en plus ... le mec qui perf un "inconnu" ça peut être chiant d'estimer son futur classement ... 

Si tu connais son club, tu peux retrouver son numero de licence et son palmares en faisant une recherche "club"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde peut rechercher quelqu'un sur internet et le retrouver, ceux qui ne veulent pas être retrouver se mettent en anonyme. C'est une première explication. Après il y en a certainement d'autres. Par contre, si le JA affiche les tableaux, vous pouvez voir le nom de vos adversaires (ça ne vous servira sinon à mettre un nom sur le blanc qui apparaîtra quand vous le rechercherez :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que l'affichage des tableaux est obligatoire... Aucun intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Alteo a dit :

Pour ma part, j'étais masqué et je ne savais pas comment me démasquer. :D

et t'as réussi à te démasquer ?

Je suis aussi masqué depuis 2 ans sans avoir jamais rien demandé... J'ai envoyé 2 mails au service classement qui ne m'a jamais répondu du coup j'ai laissé tombé mais s'il y a une solution rapide je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça sert à rien et ça fait ch*er tout le monde. Les mecs doivent se croire malin à cocher la case "anonyme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, raamekorpi a dit :

et t'as réussi à te démasquer ?

Je pense, oui. Mais comme pour tous les trucs liés à "Mon espace licencié", c'est assez bizarre....

En fait, j'ai simplement été dans "Mon compte" et j'ai coché "J'accepte de rendre mon profil public sur le site et l'app Ten'Up". Après ça, mon nom est apparu en clair sur le palmarès des adversaires que j'ai rencontrés.... sauf certains d'entre eux. En revanche, on me retrouve bien nominativement dans la recherche des licenciés (alors que ce n'était pas le cas avant) et mon nom apparaît bien dans la liste des licenciés de mon club.

Maintenant, le truc bizarre, hormis le fait que mon nom n'apparaissent pas dans certains palmarès, c'est qu'il a fallu que je décoche et recoche cette option deux fois pour que ça marche. Et l'autre truc bizarre, c'est que... ça ait marché. J'ai coché et décoché tellement d'options dans ce sens dans l'ancien espace licencié et dans Adoc, sans parvenir à me désanonymiser, que j'ai du mal à croire qu'un simple changement d'interface ait tout résolu.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Alteo a dit :

Je pense, oui. Mais comme pour tous les trucs liés à "Mon espace licencié", c'est assez bizarre....

En fait, j'ai simplement été dans "Mon compte" et j'ai coché "J'accepte de rendre mon profil public sur le site et l'app Ten'Up". Après ça, mon nom est apparu en clair sur le palmarès des adversaires que j'ai rencontrés.... sauf certains d'entre eux. En revanche, on me retrouve bien nominativement dans la recherche des licenciés (alors que ce n'était pas le cas avant) et mon nom apparaît bien dans la liste des licenciés de mon club.

Maintenant, le truc bizarre, hormis le fait que mon nom n'apparaissent pas dans certains palmarès, c'est qu'il a fallu que je décoche et recoche cette option deux fois pour que ça marche. Et l'autre truc bizarre, c'est que... ça ait marché. J'ai coché et décoché tellement d'options dans ce sens dans l'ancien espace licencié et dans Adoc, sans parvenir à me désanonymiser, que j'ai du mal à croire qu'un simple changement d'interface ait tout résolu.

Merci !

Je  viens de faire ça et d'aller voir sur le palmarès de mes adversaires, je viens d'être démasqué ! Pourtant, comme toi, j'avais fait la manœuvre pas mal de fois sur l'ancienne interface avant d'écrire à la FFT, sans que rien ne change !

Il ne faut parfois pas chercher à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour retrouver un mec/nana que vous avez battu et qui est masqué dans votre palmarès, voici le process pour pouvoir afficher ses exploits tennistiques de l'année : 

1) Retrouver le tournoi dans lequel vous l'avez joué

2) Afficher le tableau du tournoi, il/elle apparaîtra en masqué contre vous mais il y aura son club de préciser

3) Récupérer le code FFT du club en question (google, yahoo, etc)

3) Faites une recherche, dans l'onglet "jouer / chercher un licencié" en indiquant le code club et le classement du mec/nana (attention des fois ca bouge aux intermédiaires)

4) Normalement, vous le trouverez dans la liste et si il y en a plusieurs vous les testez un par un jusqu'à vous trouver dans les victoires/défaites du mec ou de la nana

 

Voili, voilou.

 

r0r0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le masqué sera aussi masqué dans la liste des licenciés du club , non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, nutsola a dit :

le masqué sera aussi masqué dans la liste des licenciés du club , non ? 

Oui, mais avec son classement tu sauras qui c'est. Mais tu ne pourras pas retrouver son palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc finalement ça sert pas à grand chose. ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, sean95 a dit :

Oui, mais avec son classement tu sauras qui c'est. Mais tu ne pourras pas retrouver son palmarès.

Si avec le classement ça suffit pas, tu peux aussi t'aider de son nom (si tu le connais). En effet, c'est trié par ordre alphabétique ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, tioneb a dit :

Donc finalement ça sert pas à grand chose. ? 

 

 

Si ça sert quand même car faut savoir où le type joue pour pouvoir le retrouver:)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, sean95 a dit :

Oui, mais avec son classement tu sauras qui c'est. Mais tu ne pourras pas retrouver son palmarès.

Si si, on peut retrouver le palmarès je viens de tester ;)

 

Tenup.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Fidgi91 a dit :

Si si, on peut retrouver le palmarès je viens de tester ;)

 

Tenup.png

je confirme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2019 à 14:30, Ronaldmacdo a dit :

Salut !

 

Pour retrouver un mec/nana que vous avez battu et qui est masqué dans votre palmarès, voici le process pour pouvoir afficher ses exploits tennistiques de l'année : 

1) Retrouver le tournoi dans lequel vous l'avez joué

2) Afficher le tableau du tournoi, il/elle apparaîtra en masqué contre vous mais il y aura son club de préciser

3) Récupérer le code FFT du club en question (google, yahoo, etc)

3) Faites une recherche, dans l'onglet "jouer / chercher un licencié" en indiquant le code club et le classement du mec/nana (attention des fois ca bouge aux intermédiaires)

4) Normalement, vous le trouverez dans la liste et si il y en a plusieurs vous les testez un par un jusqu'à vous trouver dans les victoires/défaites du mec ou de la nana

 

Voili, voilou.

 

r0r0

Bonjour,

 

Il y a un cas où cette astuce ne marche pas et malheureusement ça concerne un de mes adversaires clé : non seulement le mec est anonyme, mais en plus il n'est pas affilié à un club spécifique. En l'occurrence il a une licence "CD Hauts de Seine", pour laquelle pour le coup je n'ai pas de code club (bon je m'en fiche cette saison, je sais combien je termine, mais un autre pote n'a pas accès à l'information). Quelqu'un a rencontré et réussi à débloquer ce cas ?

 

Sinon pour l'anonymat, franchement aucun intérêt (hormis faire chier...) : il y a plus honteux que de gagner ou perdre des matchs de tennis et ces gens là l'affichent à la planète entière sur Face de ploucs / Linkedin / Instagram et compagnie... et en plus, certains de ces mecs qui masquent l'accès à leur page palmarès y collent quand même leur tronche de vainqueur (enfin, "vainqueur" : façon de parler...)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Wreckmaster a dit :

Bonjour,

 

Il y a un cas où cette astuce ne marche pas et malheureusement ça concerne un de mes adversaires clé : non seulement le mec est anonyme, mais en plus il n'est pas affilié à un club spécifique. En l'occurrence il a une licence "CD Hauts de Seine", pour laquelle pour le coup je n'ai pas de code club (bon je m'en fiche cette saison, je sais combien je termine, mais un autre pote n'a pas accès à l'information). Quelqu'un a rencontré et réussi à débloquer ce cas ?

 

Sinon pour l'anonymat, franchement aucun intérêt (hormis faire chier...) : il y a plus honteux que de gagner ou perdre des matchs de tennis et ces gens là l'affichent à la planète entière sur Face de ploucs / Linkedin / Instagram et compagnie... et en plus, certains de ces mecs qui masquent l'accès à leur page palmarès y collent quand même leur tronche de vainqueur (enfin, "vainqueur" : façon de parler...)... 

57L0 0750 pour Paris. Pour les autres comités franciliens, tu remplaces 75 par le numéro du département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe un petit script que vous pouvez ajouter à votre navigateur afin d'afficher un lien vers le palmarès d'un joueur anonyme.

Vous pouvez le télécharger ici https://greasyfork.org/fr/scripts/390173-lien-vers-joueurs-anonymes et l'installer avec une extension comme tampermonkey sur chrome ou greasemonkey sur firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×