Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
domdeca

Match par équipe departemental

Recommended Posts

Au final match de championnat corrigé sur gestion sportive défaite par WO retrait de 3 pts.

Palmarès de cette rencontre annulé sur nos palmarès respectif sur ten up.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, domdeca a dit :

Au final match de championnat corrigé sur gestion sportive défaite par WO retrait de 3 pts.

Palmarès de cette rencontre annulé sur nos palmarès respectif sur ten up.

Bon ben voilà c'est bien. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, domdeca a dit :

Au final match de championnat corrigé sur gestion sportive défaite par WO retrait de 3 pts.

Palmarès de cette rencontre annulé sur nos palmarès respectif sur ten up.

Bien joué. Rien n'est donc impossible. Sauf peut-être rester dans le même club l'an prochain...;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2019 à 17:27, domdeca a dit :

De plus j'ai reçu des sms intimidant de la part du président me précisant qu il n était pas obligé d'encaisser ma cotisation s il devait jugé que" mon impartialité et honnêteté n'était pas réunis". ( chèque que j ai fournie en début de saison non encore encaissé ce jour)

En clair il fait une connerie, voyant que je me laisse pas faire me bloque sur cotisation afin que je me taise et ne remonte pas l'affaire aux instances fft, donc  très difficile de changer de club si cotisation pas à jour pour lui. Enfin moyen de pression....digne d'un mafieux!!!

Donc transmis toutes les preuves au comité de l'Oise. Et pas de bol pour lui, le president de mon futur club de la saison prochaine travaille au comité de l oise de tennis.

Il m'a d'ailleurs gentiment autorisé à utiliser leurs courts pour cette fin saison...Merci à ce dernier....

 

Que cela se fasse d'un commun accord. A la limite. Mais dans le dos des joueurs et avec un comportement pareil... je trouve ça bien que tu tiennes tête. Ce bonhomme n'a rien à faire dans le domaine sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, xtof a dit :

Que cela se fasse d'un commun accord. A la limite. Mais dans le dos des joueurs et avec un comportement pareil... je trouve ça bien que tu tiennes tête. Ce bonhomme n'a rien à faire dans le domaine sportif.

Et toute cette saison à été galère oublié de sa part de nous inscrire interclub(joué en commun avec club du vexin thelle), prétextant, c'est un oubli JA, en contactant JA n'a jamais eu info.

Oubli de nous inscrire championnat individuel departemental. En contactant comité oubli de sa part car date butoir inscription.

Oubli de sa part de nous inscrire championnat hiver, en contactant comité oubli aussi de date butoir....

Enfin promesse de sa part d'avoir créneau en salle omnisport pour entrainement equipe. Après contact avec adjoint au sport de ma ville, non signature de convention en date limite prévu donc créneau attribué à autre association....

Enfin après discussion avec lui, toujours la faute sur autrui....lol.

Pour finir je quitte bien ce club pour tc Vexin thelle qui me permet déjà d'utiliser leurs installations merci Marc Ginfray.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, domdeca a dit :

Et toute cette saison à été galère oublié de sa part de nous inscrire interclub(joué en commun avec club du vexin thelle), prétextant, c'est un oubli JA, en contactant JA n'a jamais eu info.

Oubli de nous inscrire championnat individuel departemental. En contactant comité oubli de sa part car date butoir inscription.

Oubli de sa part de nous inscrire championnat hiver, en contactant comité oubli aussi de date butoir....

Enfin promesse de sa part d'avoir créneau en salle omnisport pour entrainement equipe. Après contact avec adjoint au sport de ma ville, non signature de convention en date limite prévu donc créneau attribué à autre association....

Enfin après discussion avec lui, toujours la faute sur autrui....lol.

Pour finir je quitte bien ce club pour tc Vexin thelle qui me permet déjà d'utiliser leurs installations merci Marc Ginfray.

 

Apres, rien ne t empêche d aller à l AG de ton ex club, et de poser les questions relatives a cet événement, ou du moins en parler ne public ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fredoduc a dit :

Apres, rien ne t empêche d aller à l AG de ton ex club, et de poser les questions relatives a cet événement, ou du moins en parler ne public ! 

Faudrait il encore qu il y ait une AG, en quelques saisons, donc 3 je crois, jamais une seule AG...

  • Confused 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×