Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Paul91Essonne

Elle est fissuré ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, selon vous cette raquette est-elle fissuré ou non ?

iglu78b.jpg

Pour moi non le carbone a pas l'air touché juste la peinture qui à l'air de s'effriter.

Cest une pure aero classique.

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle longue fissure....pour moi je pense HS.

Enfin sans essayer difficile. Je vois que pas cordé? quel était son comportement avant casse cordage? Choc au sol?? Pb sur machine à corder?? Si non quelle finition de faible niveau, inadmissible vu tarif de leur cadre en neuf....enfin j'extrapole là. Recordes la en syngut et vois si pas de vibration bizarre si c est le cas, c'est que cadre hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De visu je dirai non, après tu l'entends au son en général quand tu frappes ou quand tu secoues ta raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, domdeca a dit :

Quelle longue fissure....pour moi je pense HS.

Enfin sans essayer difficile. Je vois que pas cordé? quel était son comportement avant casse cordage? Choc au sol?? Pb sur machine à corder?? Si non quelle finition de faible niveau, inadmissible vu tarif de leur cadre en neuf....enfin j'extrapole là. Recordes la en syngut et vois si pas de vibration bizarre si c est le cas, c'est que cadre hs

Non justement j'ai retiré le jonc je vais en mettre un nouveau c'est pour ça qu'elle n'est plus cordée.

C'était juste un petit choc au sol mais rien de fou.

Justement j'ai pas senti de grande différences avec mon autre raquette qui a pas de fissures.

Du coup je sais pas trop :/

il y a 44 minutes, Kiba a dit :

De visu je dirai non, après tu l'entends au son en général quand tu frappes ou quand tu secoues ta raquette

Je sens justement pas grand chose ... J'ai pas l'impression que il y ai un réel pb juste l'esthétique.


après j'ai jamais fissuré une raquette donc justement je sais pas trop

je l'ai déjà recordé et il y a eu aucun pb avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'irai dans le magasin où tu as acheté la raquette pour qu'il la renvoie chez babolat.

Si elle est morte suite au choc , ils te le diront. Sinon, il n'est pas normal qu'elle s'écaille comme ça et te la remplaceront peut être...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi,et ce que j'en voit,elle est encore viable,c'est je pense la peinture qui a morflée,recorde et vois si elle vibre

et frappe pas le court avec ta raquette:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, ToltottKaposzta a dit :

C'est surtout le joueur qui a fissuré à mon avis

:ph34r:

 

Ahah elle est pas mal celle la :D

Non je suis pas comme ça. Elle m'a lâchée des mains sur un service :'(

 

Il y a 2 heures, lapin a dit :

A ta place, j'irai dans le magasin où tu as acheté la raquette pour qu'il la renvoie chez babolat.

Si elle est morte suite au choc , ils te le diront. Sinon, il n'est pas normal qu'elle s'écaille comme ça et te la remplaceront peut être...

 

Le truc c'est que c'est un pote qui me l'a passée y a un ou deux ans et j'ai joué avec ce dernier mois et *crack*... (Bruit non contractuel en réalité j'ai rien entendu:D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré un peu plus de peinture avec un tournevis et le carbone a vraiment pas l'air touché.

 

J'ai recordé et rien de louche. 🤷🏻‍♂️

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×