Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cley

help appli Tenup MON CLASSEMENT

Recommended Posts

Cher vous!

Je ne comprend plus rien à mon classement... J'aurai besoin de vos lumières :)

Classé 30, voici mon bilan image.thumb.png.a2a9613751025b412cb984d9dacdc78a.png

 

image.thumb.png.c7da21571101a279cada024a631f7671.png

 

On m'annonce qu'à l'intermédiaire, je passe 15/5. Certes... mais sur tous les sites que je vois, il faudrait moins que 370 points pour accéder à 15/4. La logique m'échappe complètement. J'ai bien compris qu'il fallait se placer à la place du classement qu'on veut pour savoir les points qu'il faut mais sur tous les tableaux présents sur internet, en face de 15/4, il n'y a jamais autant de points requis. Donc soit je loupe une soustraction à ce 370 points soit je ne comprends pas la logique de base....

 

 

PS: désolé pour les copier coller et notamment pour les noms des joueurs.

PLEASE HELP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors en fait ce que tu vois (les points attribués) sont les points pour tes victoires en tant que 15/5 (ton classement à l'intermédiaire donc)

Effectivement pour être 15/4 il faut 315 points donc tu te dis que 370 c'est suffisant.

Le problème c'est que pour te maintenir 15/4 il te faut aussi ces 315 points en refaisant le calcul avec comme classement de ref 15/4.

Si tu refais le calcul  en prenant en compte les matchs affichés là tu as :

2V à 15/4 -> 2 * 60 points

1V à 15/5 -> 30 points

3V à 30 -> 3 * 20 points

2V à 30/1 -> 2 * 15 points

Si on fait le calcul ça fait : 240 points. Pour te maintenir (315 points) il te manque donc 315-240 : 75 points (ce qui est indiqué dans le calcul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, les tableaux sont mal faits car la majorité écrivent "accéder ou maintien à ...." donc je le comprenais comme il me faut tant pour accéder à tant.

Quand tu me parles de maintien, tu me dis qu'il me faut 75 points pour rester 15/5?? ou pour accéder à 15/4?

 

MERCI en tout cas pour ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te manque 75 points pour te maintenir à 15/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc dans mon cas, accéder à 15/4. Merci beaucoup, je comprend mieux. Dernière question, j'ai deux victoires en championnat INSCRITES EN tant que telles. Pourquoi l'application ne fait pas automatiquement apparaitre à droite les bonus de 15 points??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bonus, ils ne sont applicables que sur les matchs de championnat individuel. Si par 2 victoires tu veux parler des 2 match 'Epreuve par équipe' qu'on voit sur ta copie d'écran il ne s'agit pas de match de championnat individuel. Il n'y a pas de bonus pour les matchs par équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 15 pts de bonus ne sont attribués que pour le championnat individuel. par équipe il n'y a pas de bonus, sauf si tu fais les doubles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAH, j'avais mal compris ça alors. Et bien c'est parfait! Merci à tous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Impossible d'accéder à mon palmarès et classement sur Tenup, ce matin. Vous aussi ? 

J'imagine que c'est à cause de l'intermédiaire. Ou parce que j'ai pris trop de classements cette année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, ioni a dit :

Hello !

Impossible d'accéder à mon palmarès et classement sur Tenup, ce matin. Vous aussi ? 

J'imagine que c'est à cause de l'intermédiaire. Ou parce que j'ai pris trop de classements cette année :)

idem, pas acces sur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, fredoduc a dit :

idem, pas acces sur pc

c'est bon, ça marche.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, ioni a dit :

c'est bon, ça marche.

C est le classement intermédiaire, car la je vois les classements de mes adversaires qui ont changé, mais je ne peux pas faire de simulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, fredoduc a dit :

C est le classement intermédiaire, car la je vois les classements de mes adversaires qui ont changé, mais je ne peux pas faire de simulé.

Si, c'est juste un peu long, car il doit y avoir un max de joueurs qui comme toi veulent simuler le classement.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai tjs pas accès au simulation, mais pas grave. Je sais qu il me manque 30pts pour le maintien.

Par contre ça déconnait la semaine dernière, ça m annonçait les 30pts manquants, et quand je rajoutais les 10points de double il modifiait les noms et leurs classements et m annonçait large à 15/1. ( ex un 15 battu par WO apparaissait comme validé avec score et un 15/2 battu passait lui en WO ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×