Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le 26/06/2019 à 22:48, jace112 a dit :

J'essaie de faire poser le même cordage pour faire du comparatif. Quand ce sont des tests "express", je fais au mieux. Toujours en basse tension par contre sinon les testeurs (dont moi) finissent par dirent stop... (mono tout le temps sauf sur cardes légers)

on peut faire partie des testeurs ? :P 

Du coup tu conseilles quoi comme cordage là dessus  ? en mono j'entends ;) J'y mettrais bien un petit tour bite, pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où ? Si Strasbourg ou Paris, c'est simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es d'où ? Si Strasbourg ou Paris, c'est simple...


Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d’autres ayant pu tester cette nouvelle Pure Strike ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus puissante et plus de contrôle :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph tu vas pas gaser?:kiss:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, titouess a dit :

steph tu vas pas gaser?:kiss:

non, pas du tout. Mais quand je vois les test, raquette plus puissante et plus contrôle que la précédente, ça me fait juste marrer. 

C'est vrai que j'avais vraiment aimé la strike 98 mais trop polarisée à mon goût. Mon cadre actuel, moins puissant, est plus agréable :) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, stephane63 a dit :

non, pas du tout. Mais quand je vois les test, raquette plus puissante et plus contrôle que la précédente, ça me fait juste marrer. 

C'est vrai que j'avais vraiment aimé la strike 98 mais trop polarisée à mon goût. Mon cadre actuel, moins puissant, est plus agréable :) 

Plus marketingisé

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a déjà comparé la pure strike 16x19 305g avec la ezone 98 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Carnelius a dit :

Quelqu’un a déjà comparé la pure strike 16x19 305g avec la ezone 98 ?

j'ai joué avec les 2 un moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, stephane63 a dit :

j'ai joué avec les 2 un moment. 

Et tu penses quoi des 2 en les comparant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure Strike 98 moins maniable, plus puissante, plus stable, moins tolérante et globalement plus difficile à jouer. 

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, sdo a dit :

Pure Strike 98 moins maniable, plus puissante, plus stable, moins tolérante et globalement plus difficile à jouer. 

c'est ça mais super cadre sois disant passant ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Carnelius a dit :

Et tu penses quoi des 2 en les comparant ?

Pure strike plus solide dans pas mal de compartiment de jeu mais comme le dis SDO plus difficile à jouer également. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, stephane63 a dit :

Pure strike plus solide dans pas mal de compartiment de jeu mais comme le dis SDO plus difficile à jouer également. 

La pure strike plus rigide que la ezone 98 mais pas forcément plus solide, c’est vrai qu’elle est plus puissante mais pas forcément plus stable je trouve, au lift je dirais qu’aucune devance l’autre de beaucoup mais peut être avantage à la ezone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Carnelius a dit :

La pure strike plus rigide que la ezone 98 mais pas forcément plus solide, c’est vrai qu’elle est plus puissante mais pas forcément plus stable je trouve, au lift je dirais qu’aucune devance l’autre de beaucoup mais peut être avantage à la ezone

Moi j'avais largement préféré la PS 98 mais tout dépend de ce qu'on attend d'un cadre bien évidemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/06/2019 à 18:45, jace112 a dit :

Tu es d'où ? Si Strasbourg ou Paris, c'est simple...

Hmmm.... Donc, si on est de Paris ou de Strasbourg, on peut postuler pour être testeur ? :)

 

Sinon, est-ce que quelqu'un a pu comparer la Pure Strike 16/19 2019 avec la version antérieure ? Histoire que je ne regrette pas de ne pas avoir attendu la nouvelle version et d'avoir craqué sur les soldes.... (même si, concrètement, je n'ai aucun regret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/08/2019 à 11:08, Zapatate a dit :

 

ce test me donne envie:rolleyes:. j'avais testé rapidement la version précédente fin juin, elle avait presque tout bon (mix ratio puissance/controle, maniabilité, sensation a la frappe) mais mon épaule avait moins aimé. en me renseignant après, j'avais vu qu'elle était peut être un peu trop rigide et/ou polarisée pour moi. elle était cordée en mono orange mais je ne pourrais pas en dire plus, mon shop m'avait dit qu'il faudrait sans doute passer en hybride si j'allais vers ce cadre (mon référentiel: tecnifibre t-fight 300 de 2017, RA de 69 pourtant, cordé en NRG2 à 23. elle ça va sauf lorsque je dois enchainer 3 ou 4  matchs dans la semaine)

j'avais un peu laissé tomber la nouvelle version en lisant le test de tennis addict (http://tennisaddict.fr/tests/babolat-pure-strike-100-2019/, Jace?) qui mentionnait une inertie encore importante et une raquette potentiellement fatiguante.

je dois tester la head graphene 360 speed mp que bcp disent proche de la strike 100 en un peu plus confort, et je verrai si je peux tester cette nouvelle strike pour me faire mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un cadre qu’il faut jouer en full boyau ou hybride a mon avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×