Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tioneb

Nike air challenge

Recommended Posts

pour le style oui, pour jouer oublie !

edit:

2016, un poil périmé non ?! ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, tambouil a dit :

pour le style oui, pour jouer oublie !

C’est sûr  que de passer des asics speed ff à cette paire ça doit être coton ...😂😂

En même temps il fut un temps on jouait en nastase et en stan smith....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté, et j'ai joué avec. bilan: cuir déchiré en 3h, bulle eclatee, maitien du pied faible et elles pesent un arbre mort.
par contre, elles sont sympas avec un jeans (y)

en meme temps, il y avait que ça et jouer sur dur etait rarissime dans les années 70.
la technologie a heureusement permis de ne plus jouer avec des chaussures dont le poids avoisine le sabot berrichon. :)
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tambouil a dit :

j'en ai acheté, et j'ai joué avec. bilan: cuir déchiré en 3h, bulle eclatee, maitien du pied faible et elles pesent un arbre mort.
par contre, elles sont sympas avec un jeans (y)

en meme temps, il y avait que ça et jouer sur dur etait rarissime dans les années 70.
la technologie a heureusement permis de ne plus jouer avec des chaussures dont le poids avoisine le sabot berrichon. :)
 

Je te comprend carrément ! 

Je suis un grand fan de Sneakers.. j’en ai bcp bcp trop .. au grand damne de ma femme ! 

Et je me demande toujours comment Jordan à pu jouer avec ses Nikes , c’est lourd, dur et pas confortable .... mais elles sont classes ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs y’a pas longtemps, en regardant les semelles des mes cortez je me suis tâté de les essayer sur terre battue ....

 

D1ADFC6D-1490-4C5D-926B-B286CF112D42.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toutes les rééditions des challenge, dans tous les coloris, sauf la IV low introuvable dans ma pointure :(

un collegue joue en cortez sur dur et terre battue, il les flingue tellement vite...
mais il dit que c'est jouable, et à 15/2 qui perfe 15/1, je lui tire mon chapeau !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, tambouil a dit :

j'ai toutes les rééditions des challenge, dans tous les coloris, sauf la IV low introuvable dans ma pointure :(

un collegue joue en cortez sur dur et terre battue, il les flingue tellement vite...
mais il dit que c'est jouable, et à 15/2 qui perfe 15/1, je lui tire mon chapeau !

On a la même passion !!!!

Oui je me doute bien qu’il doit les flinguer très très vite mais arriver en tournoi avec des cortez « Forest Gump »  , ça doit le faire grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est moche !!

je connaissais pas: ça pèse un arbre mort !!! Chez nous dans le sud ouest c’est un âne mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×