Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Titiss

Choix Raquette Loisir

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais du tennis l’été 2 à 3 fois par semaine depuis 3 ans. J’ai une raquette head spark mx tour. Mon partenaire de jeu vient d’acheter une pure aero team. Je pense donc à soit changer de raquette, soit refaire le cordage. Nous privilégions le jeu de fond court, placé, puissant. Avez-vous des idées de raquette que je pourrai utiliser ? Pensez-vous qu’il suffirait de changer le cordage qui se fait vieux, sachant que je manque de sensations en ce moment à ce niveau ? Je dirai que je cherche des sensations au niveau du placement des balles en fond de court, et mettre hors de portée l’adversaire ( c’est ce que j’aime faire quand je fais du tennis ). Je joue mon revers à une main. Pouvez vous m’orienter ? 

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà pour placer la balle c'est un peu ton talent déjà qui rentre en jeu

tu devrais déjà essayer la pure aero team de ton pote déjà si tu l'a pas fait déjà 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 en raquette .. loisir, y'a la yonex ezone feel 102 et la yonex rally qui peuvent se négocier sous les 50€ qui sont de purs cadres.. un de mes elèves joue avec de vieilles pure drige GT 105 je crois, c'est assez terrible... ça tolère plein de choses..

 

en plus si on casse peu (en loisir), y mettre le prix pour un bon multi qu'on changera en fin de saison... (spark mx c'est un composite alu-composite.. pas top pour le bras).. ma compagne a commencé avec ça.. rapidement changée.. contre une  yonex feel ezone, avec un TGV elle envoie de patates et aucun risque niveau fatigue bras ou blessure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as la tec t-rebond,la pure drive lite(très bonne tolérance et puissante,très bien en fond de court),une volkl v-feel 285 gr

une head graphen 360 instinct mériterait un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je tenais à vous remercier pour toutes les réponses que vous m’avez apporté et le large panel de raquettes que vous me proposez. Je vais y jeter un coup d’œil et j’écouterai vos conseils en les regardant, encore merci, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×