Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Et encore une fois le proto est plus beau que le modèle de serie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles promesses. Étant adepte des cadres oldschool contrôle si on peut accéder à un peu de modernité avec ce genre de cadre hybride je trouve cela intéressant. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la "Tour" à 305 Gr dès que possible .

La MP ne m'a pas convaincu , comme je l'écris dans mon CR ,  mais une version un peu plus lourde ......  Je suis impatient d'éssayer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LouGe a dit :

Je vais essayer la "Tour" à 305 Gr dès que possible .

La MP ne m'a pas convaincu , comme je l'écris dans mon CR ,  mais une version un peu plus lourde ......  Je suis impatient d'éssayer ..

Exact, 295 semble juste.

305 est interessant à tester... MAIS la Tour c'est en 18x20 alors que la MP est en 16x20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tableau intéressant:

image.thumb.png.c5cda56893124d0875fa9be560fe94c9.png

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LouGe a dit :

Je vais essayer la "Tour" à 305 Gr dès que possible .

La MP ne m'a pas convaincu , comme je l'écris dans mon CR ,  mais une version un peu plus lourde ......  Je suis impatient d'éssayer ..

Sur la MP tu ne fais pas un CR trop négatif à part le manque de stabilité normal sur un cadre a -300gr, le reste avait l'air de bien t'aller.

Bien sur que de pouvoir garder les mêmes caractéristiques positives de la MP sur une version plus lourde est emballante et la je te rejoins.

D'ailleur j'ai pris la MP et la Tour en Test chez TWE, j'avais fais pareil sur la CLASH et j'avais préféré la version 295, j'espere que sur ce coup je vais préférer la Tour si elle ne me tord pas le bras ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, trollix a dit :

Tiens tableau intéressant:

 

Enorme ce tableau ,merciiiiiii :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tetouni a dit :

Sur la MP tu ne fais pas un CR trop négatif à part le manque de stabilité normal sur un cadre a -300gr, le reste avait l'air de bien t'aller.

Bien sur que de pouvoir garder les mêmes caractéristiques positives de la MP sur une version plus lourde est emballante et la je te rejoins.

D'ailleur j'ai pris la MP et la Tour en Test chez TWE, j'avais fais pareil sur la CLASH et j'avais préféré la version 295, j'espere que sur ce coup je vais préférer la Tour si elle ne me tord pas le bras ^^

Oui justement , elle me plaisait vraiment , à part la stabilité et le petit manque de patate ,

Au niveau confort à mon avis cela devrai aller , bon je ne connais pas ta sensibilité du coude ^_^ , mais sur le papier en tout cas , c'est un cadre  avec laquelle je "risquerai" de jouer lourd ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque de patate c'est pas si dérangeant si tu t'engages dans la balle et c'est ce que le cadre semble permettre.

Niveau coude ca va, c'est surtout quand je force trop au service que je me fais mal des fois et ça me lance dans le biceps avec de plus en plus de mal à bien serrer la raquette.

Et je te rejoins pour le "lourd", c'est pour ça que j'ai pris la Tour en test deja j'adore le 18x20, si c'est confort et que ça tire pas trop sur le bras avec l'équilibre le combat va être rude avec la MP parce que pouvoir gratter un peu plus et un peu plus léger ca peut faire la différence aussi sur un match un peu long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test hier soir des gravity mp et pro...

Bien aimé la version mp. Le contrôle est excellent sans trop manquer de puissance.

J'ai bien adhéré au concept. Tres peu de vibrations cadre assez souple l'un des meilleurs cadres produit par head ces derniere années.

la pro m'a moins plu.. Très stable elle doit être plus dure à emmener sur des longs matchs.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, monax a dit :

Test hier soir des gravity mp et pro...

Bien aimé la version mp. Le contrôle est excellent sans trop manquer de puissance.

J'ai bien adhéré au concept. Tres peu de vibrations cadre assez souple l'un des meilleurs cadres produit par head ces derniere années.

la pro m'a moins plu.. Très stable elle doit être plus dure à emmener sur des longs matchs.

Different sûrement mais par rapport à l à extrême ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, monax a dit :

 Tres peu de vibrations cadre assez souple l'un des meilleurs cadres produit par head ces derniere années.

Tu as testé aussi sans antivibrateur ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non avec anti vibrateur...

Comparé à l'extrême pas grand chose à voir si ce n'est le tamis rond !

Ça me fait penser à une pro kennex q5 ou mes anciennes yamaha ceramic !!!

 

  • Like 2
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, monax a dit :

Test hier soir des gravity mp et pro...

Bien aimé la version mp. Le contrôle est excellent sans trop manquer de puissance.

J'ai bien adhéré au concept. Tres peu de vibrations cadre assez souple l'un des meilleurs cadres produit par head ces derniere années.

la pro m'a moins plu.. Très stable elle doit être plus dure à emmener sur des longs matchs.

La mp, c'est la 16x20 ? Si oui, le sw est assez élevé comparé à une duel g 100 (16x20 300g), ça doit bien partir et il paraît qu'on a un feeling old school, qu'on sent bien la balle ? Tu confirmes ? 

Et avec un sw à 323,cnest bien maniable ? Vraiment curieux de tester en comparaison d'une duel g / vcore pro 100 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le toucher est très correct et l'ensemble assez homogène.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé la Tour et la MP ce jour. Je vous ferais un retour dès que j'aurai pu tester. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de tester la tour et la MP

Petit CR à venir !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Tetouni a dit :

J'ai fini de tester la tour et la MP

Petit CR à venir !

envoie les moi directement je pense que c'est celles que je vais récupérer 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×