Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Albator58 a dit :

Tu casses en CB de temps l'hybride du coup ? 

Hier J'ai cassé 3 cordages en match a 15... ( Ma faute j'avais tapé un peu avec chaque 😔 )

Toujours pas cassé même si je vois des points de frottement depuis 2 semaines. Ptet cet aprem ? Je pense avoir dépasser les 15/20h avec un boyau 1.35. Et dedans y'a 4 matchs officiels (en général je ne casse qu'en officiel). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, John Dunbar a dit :

Toujours pas cassé même si je vois des points de frottement depuis 2 semaines. Ptet cet aprem ? Je pense avoir dépasser les 15/20h avec un boyau 1.35. Et dedans y'a 4 matchs officiels (en général je ne casse qu'en officiel). 

Essai le 1.30 si tu dépasses les 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Albator58 a dit :

Essai le 1.30 si tu dépasses les 20h

Pas le choix j'ai plus que ça après :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez un debut de consensus sur un multi qui repliquerait au mieux le mono (enfin question débile mais bref vous avez un consensus sur un bon multi pour que je tente de garder cette Gravity ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isospeed professional  (avec antivibrateur) 

TGV (sans antivibrateur) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais adoré la Gravity Tour 2021 que m avait prêté un collègue en équipe, mais je ne l avais pas acheté car j avais ressenti très légère douleur au poignet après le match et je m étais dit que sur enchaînement des matchs, il y avait peut-être danger …

je joue avec une VcorePro100 cordée en mono souple Ltec Paradox a 19 kgs.

la Gravity Tour que j avais essayé était cordée en multi Rip Control a 24 kgs.

un mono souple à 19 kgs est plus confort qu un multi a 24 kgs ?

je me suis tjrs demandé si j aurais eu ou pas des douleurs avec la Gravity Tour si cordée a 19 avec mon mono Ltec…?

et quid de la nouvelle version Auxetic ? Marketing ou technologie qui peut absorber les vibrations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Brouss a dit :

 

et quid de la nouvelle version Auxetic ? Marketing ou technologie qui peut absorber les vibrations ?

 

Dans cette review de Tennisnerd, le monsieur à l'air de dire que c'est 50/50. Pas vraiment la révolution mais une petite sensation de différence.
Le détail intéressant dans cette vidéo, c'est l'objet qu'il montre, donné par un ingénieur ou concepteur de chez Head, qui simule à grande échelle l'action de dilatation ou de contraction de la technologie Auxetic. Gadget ou pas je ne jugerai pas mais je trouvais ça intéressant à voir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2020 à 16:03, brio33 a dit :

1 test qui peut être sympa à faire: C'est 1 hybride Triax montant Velocity travers pour amortir le coût du triax. A la reprise, je tenterai.

L'hybride avec 2 multi pourrait durer moins longtemps que l'hybride traditionnel mono multi.

Apparemment, le velocity s'hybride bien grâce à sa surface permettant un bon retour des cordes.

 

Salut @brio33

As-tu eu l'occasion de tester cet hybride Triax / Velocity ?

Si oui, à quelles jauges, tensions et sur quelle raquette?

Quel est ton retour ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×