Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sdo

Retour de service sur lift / kick

Recommended Posts

J’ai joue aujourd’hui contre un TB serveur (sur TB) - service lifte rapide et profond, tjs joue exterieur avec un tres gros kick (au dessus de l’epaule). Premiere fois que je voie cette qualite de service en 3eme serie. Moi qui suis plutot un tb retourneur j’ai fait enormement de fautes directes en CD comme en revers, meme en anticipant  

Comment gerez vous le retour sur ce type de services? On recule? Ou au co traite on essaie de prendre tres tot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sdo a dit :

Comment gerez vous le retour sur ce type de services? On recule? Ou au co traite on essaie de prendre tres tot?

Techniquement on peu faire les deux, ça dépend de comment tu te sens le mieux et de ce qui peut géner le plus ton adversaire. Parfois, il vaut mieux relancer slicé au centre pour remettre la balle en jeu...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, sdo a dit :

J’ai joue aujourd’hui contre un TB serveur (sur TB) - service lifte rapide et profond, tjs joue exterieur avec un tres gros kick (au dessus de l’epaule). Premiere fois que je voie cette qualite de service en 3eme serie. Moi qui suis plutot un tb retourneur j’ai fait enormement de fautes directes en CD comme en revers, meme en anticipant  

Comment gerez vous le retour sur ce type de services? On recule? Ou au co traite on essaie de prendre tres tot?

Je regarde par rapport au recul que je peux avoir avant de me prendre le grillage X)

Donc soit je recule, soit je pense que je ne toucherai pas la balle si j'attends et que je risque de me prendre le grillage, alors j'essaie de la prendre juste après le rebond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×