Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Darkdani

Asics gel game + sorbothane

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Dernièrement je me pose beaucoup de question niveau chaussure de tennis... En effet jouant 2 à 3 fois par semaines je fais 2 paires de pompes voir 3 par an et cela peu importe le modèle... (quoi que avec des vapor zoom je ferais peut être 5 paire lol) comme tout le monde je cherche le meilleur compromise.

J'ai remarqué souvent que niveau semelle y'avait pas beaucoup d'écart entre du soit disant haut de gamme et entrée de gammes. Je me demande si ça ne serait pas plus rentable de prendre du game pour de chez asics par exemple et d'y ajouter à la limite de la sorbothane si l'amorti est pourri.... Parce que j'ai le sentiment qu'il ya bcp de marketing derrière les sois disant pompes de compétiteur qui coûtent un bras.... Actuellement je test des challenger avec sorbothane et franchement c'est top... Confort amorti... A voir sur la durée...qke pensez vous de tout ça ?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet à priori pas intéressant ? Lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des Gel game et maintenant des Resolution 7, les premières se sont usées 3 fois plus vite pour moitié moins cher et confortable donc pour moi le haut de gamme est plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau confort les gel game sont qd même nul comparé aux résolutions. Peut être que c'est plus économique que les speed car elles s'use mnt vite également

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×