Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Serafel

Raquette à jeter ?

Recommended Posts

Suite à un petit énervement ma raquette présente une fissure. J'ai joué avec 5 ou 6 h, pas eu de soucis, elle vibre juste un peu plus. Problème, mon cordeur ne veut pas prendre de risques. Du cou je vous demande votre avis. Cassée et poubelle où je vais ailleurs ?05ace409d6854ce62b8b66f86e79c663.jpgab7671c66e9cbceb46cb0a73e5ef29db.jpgfd79cb00cea897e33b867c038325ca05.jpg

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la garderais précieusement dans le sac...et la ressortirais après une grosse frustration sur le court pour la fracasser volontiers contre un poteau:mdr:

  • Like 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici 😊

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mathvieu a dit :

Vu la couleur, c'est poubelle direct :lol:

Oui bon ben on choisit pas la raquette qui nous convient à la couleur sinon j'aurai effectivement pas pris celle là.

Je retiens les options de @denisprotennis et @pierrotdu77 qui me semblent parfaites :D

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, pierrotdu77 a dit :

Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici 😊

Ca pourrait marcher...

Sinon tu la répare avec du matos pour carrossier, du mastic polyester,... puis elle sera comme neuve, crois moi. :lol:

 

mastic.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fabisthere a dit :

Ca pourrait marcher...

Sinon tu la répare avec du matos pour carrossier, du mastic polyester,... puis elle sera comme neuve, crois moi. :lol:

 

mastic.jpg

Oui mais là j'ai pas du tout les compétences bricolage  adéquates :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mort, poubelle.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, pierrotdu77 a dit :

Tu la repeins vite fait. Tu marques Head Liquide métal dessus. Tu la mets en vente en disant que c’est un ancien model très utilisé avant quand le tennis c’etait Mieux et je pense que tu auras un acheteur pépère ici

Même chose si tu lui mets une couleur de chiottes de fan de tuning et que tu annonces un RA de 92 et un profilé étudié dans les souffleries d'Airbus. :comehere:

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour le saucissonnage :P 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je ne corde pas ça, elle va casser sûr et certain!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mérite un dunke:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'après ma défaite de ce matin en MPE (remplacement au pied levé), j'avais envie d'exploser tout ce qui se trouvait sur mon passage...

Ce qui m'a retenu

- ne pas rentrer à la maison et annoncer à mes gosses que leur père est un psychopathe :censure:

- bin des Prince Chang, ça court pas les rues. Si je la casse, c'est mort. :scotch:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je peux la vendre à Nick kyrgios

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, un coup de scie et  ça te fait un lance-pierre de competition.. raccord couleur pour le samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×