Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

il y a 4 minutes, nicolas73 a dit :

c'est fou le nombre de gens qui se mettent en anonyme

Je me suis remis normal, sinon en réservation tu es anonyme aussi. 

Cela dit, si on est un minimum objectif, à quoi sert de voir les palmarès depuis la réforme ? A part servir les besoins de stalker les autres pour savoir qui a la plus grosse ? Depuis que le classement pris en compte dans le calcul est le classement du jour du match, cela ne sert plus à rien. Avec la tendance RGPD je pense que cela va disparaitre pour les utilisateurs lambdas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le palmarès c'est le palmarès, c'est toujours intéressant de voir tes potes, tes adversaires etc... quand je suis en période de tournoi j'aime flaner dessus, le reste du temps je m'en cague

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Je me suis remis normal, sinon en réservation tu es anonyme aussi. 

Cela dit, si on est un minimum objectif, à quoi sert de voir les palmarès depuis la réforme ? A part servir les besoins de stalker les autres pour savoir qui a la plus grosse ? Depuis que le classement pris en compte dans le calcul est le classement du jour du match, cela ne sert plus à rien. Avec la tendance RGPD je pense que cela va disparaitre pour les utilisateurs lambdas. 

Moi quand je perds j'aime bien voir ce que fait le mec après pour savoir si je suis une buse sans attendre que le tournoi soit clôturé et le tableau disponible. :P

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que les classements ne veulent plus dire grand chose et qu’il y a bcp d’hétérogénéité, je trouve intéressant de voir les palmarès des joueurs qu’on a joués pour se situer 

apres, vu que j’ai tendance à regarder comme un debile les palmarès des gars avant de les jouer, la c’est pas plus mal de ne pas pouvoir se faire une idée, ça évite de psychoter

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff la galère pour rentrer les résultats des matchs par équipe le dimanche soir ! complètement saturé Ten'up ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas ten'up c'était ten'down, effectivement, hier soir !

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, sean95 a dit :

Ça doit être lié au classement mensuel de demain.

tout ca pour me faire descendre. encore une fois ils auraient mieux fait de ne pas se lever. 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kramer a dit :

tout ca pour me faire descendre

Ce que les joueurs risquent avec ce nouveau classement :

j’ai un 5/6 qui gagne à 15, à 4, à 3 et perd à 2. Avec ça, il a les points pour monter 3 ce mois d’avril, mais comme il a pas mal de résultats en avril 2022, au classement de mai il redescendra à 4. Sauf que sa victoire à 3 date d’hier lundi (résultats pris en compte jusqu’à dimanche). Résultat, il ne monte qu’à 4 et cerise sur le gâteau en mai il redescendra à 5. Une victoire à 3 qui ne lui sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, sean95 a dit :

Ce que les joueurs risquent avec ce nouveau classement :

j’ai un 5/6 qui gagne à 15, à 4, à 3 et perd à 2. Avec ça, il a les points pour monter 3 ce mois d’avril, mais comme il a pas mal de résultats en avril 2022, au classement de mai il redescendra à 4. Sauf que sa victoire à 3 date d’hier lundi (résultats pris en compte jusqu’à dimanche). Résultat, il ne monte qu’à 4 et cerise sur le gâteau en mai il redescendra à 5. Une victoire à 3 qui ne lui sert à rien.

non je parlais d'un classement sérieux le classement padel!  en plus avec la réforme de mars ca devient impossible de marquer des points. ici. 

au tennis je suis bloqué jusqu'en septembre

ton gars n'a qu'à jouer en avril!

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kramer a dit :

non je parlais d'un classement sérieux le classement padel!  en plus avec la réforme de mars ca devient impossible de marquer des points. ici. 

C absolument n'importe quoi cette réforme de la répartition des points.... tu fais 10eme sur un tournoi en bois à 32 équipes tu fais plus de points que 7eme (donc 1/4 de final) sur un tournoi costaud à 24 équipes.... 

Bah du coup je vais choisir mes tournois malheureusement... finit les p500 à 24 équipes aux hdn qui ressemble à des p1000... absolument pas rentables

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, memocolombia a dit :

C absolument n'importe quoi cette réforme de la répartition des points.... tu fais 10eme sur un tournoi en bois à 32 équipes tu fais plus de points que 7eme (donc 1/4 de final) sur un tournoi costaud à 24 équipes.... 

Bah du coup je vais choisir mes tournois malheureusement... finit les p500 à 24 équipes aux hdn qui ressemble à des p1000... absolument pas rentables

Clair et là j'ai perdu 3 bons résultats en p250 (3ème et 2ème) et ces tournois sont maintenant des p250 à 16 équipes certes hyper sympas mais avec un niveau de dingue (du top 100/200) des anciens négat qui jouent vraiment bien, des gamins autour de 0 avec le physique qui va avec qui jouent au padel 4 fois par semaine. Et donc en jouant plutôt bien, on fait 8ème et je fais même pas 100 points. Le p500 à 20 équipes où on finit 2ème d'une poule bien relevée au set average (mais on ne mérite pas de passer) ça fait 115 points!

Et au final, je me retrouve dans mon total avec des perfs moisies faites avec des potes pour se marrer dans des p250 comptés avec l'ancien système.

J'espère que nous pourrons défendre nos points des p250 de nimes cet été!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kramer a dit :

J'espère que nous pourrons défendre nos points des p250 de nimes cet été!

Le vendredi soir c 24 équipes... ta des dates déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié, ouvrez un forum Padel-classim ! :sick:

Et pour rester dans le tennis, je suis en train de consulter les palmarès des joueurs anonymes, c'est un bug ou une nouveauté ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, les MPE commencent ce WE et les compositions des équipes ne sont tjs pas dispo. Comment ça se passe pour vous ? Est ce général ou spécifique au comité des Yvelines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a changé cette année, il n y a pas de compos d'équipe a fournir sur les divisions en dessous de la prenat. 

Ca va etre galere pour saisir les licences, il faudra bien noter celles des adversaires pour eviter les mauvaises surprises (joueurs anonymes ) sachant que le capitaine ou JA n'a pas forcement acces à Tenup.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le championnat de Paris les compos ont été publiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yusuke118 a dit :

Ca a changé cette année, il n y a pas de compos d'équipe a fournir sur les divisions en dessous de la prenat. 

Ca va etre galere pour saisir les licences, il faudra bien noter celles des adversaires pour eviter les mauvaises surprises (joueurs anonymes ) sachant que le capitaine ou JA n'a pas forcement acces à Tenup.

Sur les feuilles des rencontres par équipes, aucun joueur n’est anonyme. Il faudra surtout faire attention à la date d’édition de la licence. Par exemple pour nous qui commençons les rencontres les 6 et 7 mai que la licence ait été éditée après le 2 mai (jour du classement mensuel) pour que les joueurs soient bien à leur place sur la compo de l’équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sean95 a dit :

Sur les feuilles des rencontres par équipes, aucun joueur n’est anonyme. Il faudra surtout faire attention à la date d’édition de la licence. Par exemple pour nous qui commençons les rencontres les 6 et 7 mai que la licence ait été éditée après le 2 mai (jour du classement mensuel) pour que les joueurs soient bien à leur place sur la compo de l’équipe.

Ce que je veux dire c'est que les feuilles de compos (et feuille de match) avec juste les noms/prenoms/classement ecrits sur un bout de papier dans les petites divisions ca suffira plus car autant avant les joueurs pouvaient dire "je suis sur la equipe liste tenup" autant maintenant il faudra absolument recup les licences au cas ou le joueur en question soit en anonyme et donc introuvable sur tenup pour chopper son num de licence.

En coupe de Doubles (pas de compos saisie), on faisait pas tout le temps de vraies FdM et j'ai eu le cas d un joueur/joueuse anonyme que j'ai du retrouver sur Adoc. Idem lors des phases finales, les listes etaiebt reinitialisees, fallait resaisir les numeros des joueurs des 2 equipes.

 

Apres je suis d accord qu il faudra demander les attestations vs sortie classement mensuel debut Mai en plus du statut Eq/NvEq et compet autorisee.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, John Dunbar a dit :

Ten’Up en pls comme chaque dimanche soir :cry:

c'est devenu une habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs anonymes ne sont pas tous des loosers !

En le mettant « anonyme », je protège mon fils de 7 ans classé 30/2. Il est suivi par la ligue, et quand je vois les parents ne faire que les comparer entre eux, ça me rend malade ! Mon fils n’est en compétition avec personne, il joue pour lui, point barre ! 
J’estime que les autres parents n’ont pas à savoir le parcours de mon fils, son nombre de matchs, les scores ! C’est sa vie, son tennis, ses victoires, ses défaites, ça n’appartient à personne d’autres que lui…

Pour ma part, je m’en tape, donc on peut bien voir que je ne fais pas un match ! Avec le nouveau classement j’ai baissé les bras de toute façon… 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, monax a dit :

c'est devenu une habitude!

C’est franchement insupportable ! La navigation sur l’appli est déjà anti-ergonomique (c’est en enfer de clics pour retrouver une FdM) et en plus, elle ne tient pas la charge quand il y a un peu trop de connexions. Lamentable…

En 2023, les gens s’attendent à une disponibilité immédiate, pour saisir les résultats, consulter les résultats d’autres équipes…etc.

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, John Dunbar a dit :

Ten’Up en pls comme chaque dimanche soir :cry:

Et même tout ce matin...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×