Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Il y a 2 heures, smoby34 a dit :

Ils doivent être souvent absents, apparement le management est pas terrible à la FFT vu les derniers articles sortis... :rolleyes:

par rapport à la fff, ffr, et la fede des sports de glace et au crime organisé, la fft est exemplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de correction du bonus des championnats individuels :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, marie a dit :

Toujours pas de correction du bonus des championnats individuels :mellow:

J'avais prévu le coup en faisant un beau first!

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous constater le phénomène, mais de + en + de joueurs passent anonymes. J'en ai discuté avec un adversaire cool, il s'est mis anonyme non pas pour ses données persos dont il se moque mais pour l'avantage que ça lui donne sur ses adversaires, en effet, maintenant les joueurs arrivent trop simplement à jauger l'état de forme et le niveau du joueur à la vue de ses résultats globaux et récents. 

J'ai trouvé ça pas con du coup j'ai fait pareil, fini de me faire Stalker sur Tenup :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

J'ai trouvé ça pas con du coup j'ai fait pareil, fini de me faire Stalker sur Tenup :) 

C’est tellement con que perso, il m’arrivait de regarder les palmarès pour voir si deux joueurs ne s’étaient pas rencontrés sur le tournoi précédent ou si ils ne s’étaient pas rencontrés 3 ou 4 fois dans l’année pour leur éviter une Xème confrontation. Bah maintenant je ne perd plus de temps et ça leur fait une fois de plus.

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, sean95 a dit :

C’est tellement con que perso, il m’arrivait de regarder les palmarès pour voir si deux joueurs ne s’étaient pas rencontrés sur le tournoi précédent ou si ils ne s’étaient pas rencontrés 3 ou 4 fois dans l’année pour leur éviter une Xème confrontation. Bah maintenant je ne perd plus de temps et ça leur fait une fois de plus.

Bof, si en tant que JA t'as pas accès à ces infos là, le soucis est ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue mais consulter les tableaux sur Tenup c'est devenu horrible. 

Anonyme a 15/2 qui gagne contre Anonyme a 15/2, victoire Anonyme mais tu sais pas lequel 😆

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Yusuke118 a dit :

Oue mais consulter les tableaux sur Tenup c'est devenu horrible. 

Anonyme a 15/2 qui gagne contre Anonyme a 15/2, victoire Anonyme mais tu sais pas lequel 😆

C’est clair que c’est relou. Vendredi je tape la balle avec un partenaire pour préparer les championnats+45 du we. Le samedi je regarde le résultat sur Ten’Up et le gars s’est mis en anonyme. Pas grave, je connais son adversaire, je regarde et le mec aussi est anonyme ! 
bon finalement mon partenaire avait gagné mais il a pris 2 et 0 contre un gars de chambourcy le tour d’après😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement j’ai quasiment 40% d’anonyme dans mon palmarès, c’est vraiment bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que ça augmente fortement. 
A mon sens un anonyme ne devrait pas pouvoir stalker, le beurre, l’argent du beurre…

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait surtout pas pouvoir se mettre en anonyme. Si tu fais de la compétition, pour moi tu ne devrais pas avoir le choix et ton palmarès devrait pouvoir être accessible.

Quant à l'avantage que procurerait la consultation des palmarès, bof, je ne vois pas trop ce que ça apporte. Le contexte du match, l'état de l'adversaire, le déroulement lui-même du match, ce n'est pas juste la lecture d'un résultat qui va raconter tout ça et c'est largement aussi important que le niveau intrinsèque des gars.

Par ailleurs, le tennis est tellement intransitif que tu peux te prendre une tôle contre un mec qui a perdu contre une de tes victimes. Sans compter que ça ne te renseigne pas des masses sur le style de jeu, la tactique à adopter, etc...

Et pour finir, loin de finasseries stratégiques, la plupart des gars que je connais se mettent en anonyme parce qu'ils n'assument pas leurs résultats. Dès qu'ils enchaînent 5 défaites de suite, ils se mettent en anonyme. Ca, c'est la troisième série comme on l'aime. :lol:

 

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, on doit pouvoir se mettre anonyme (RGPD etc...)  mais alors ne plus avoir acces au palmarès des autres.

Perso, les corpo dans l'Essonne c'est un petit monde, j'aime bien voir le palmarès de mes adversaires et voir si il a joué un copain récemment, et je peux demander des tuyaux au copain. Genre c'est un gaucher, mais il fait plus de fautes en coup droit qu'en revers.

Mais bon, je pense pas ça m'a jamais fait gagner un match que j'aurais perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'augmentation du nombre d'anonyme vient du fait que récemment beaucoup de joueurs ont reçu un message sur tenup pour accepter les nouvelles conditions générales du site.

Et lors de cette demande, il y a une petite phrase "cochez cette case pour rester anonyme".

Du coup la plupart des joueurs qui ne savaient même pas que l'on pouvait se mettre en anonyme avant, ont coché cette case récemment

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de refuser les cookies systématiquement à chaque page internet consultée, on fini par tout refuser.
Il y'a peut-être un peu de confusion a ce niveau la aussi pour les nouveaux inscrits qui ne se préoccupent ensuite plus du tout de leur profil.

Je comprends que lui puisse vouloir conserver certaines données personnelles privées, mais si on décide de participer à des tournois ou des événements publiques, les données qui en ressortent ne devraient elles pas rester publiques ?
Je me demande pour quelle raison exactement, la fédération permet de se mettre anonyme, avant que cette possibilité ne soit "exploitée" par les joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2023 à 08:52, John Dunbar a dit :

Je ne sais pas si vous constater le phénomène, mais de + en + de joueurs passent anonymes. J'en ai discuté avec un adversaire cool, il s'est mis anonyme non pas pour ses données persos dont il se moque mais pour l'avantage que ça lui donne sur ses adversaires, en effet, maintenant les joueurs arrivent trop simplement à jauger l'état de forme et le niveau du joueur à la vue de ses résultats globaux et récents. 

J'ai trouvé ça pas con du coup j'ai fait pareil, fini de me faire Stalker sur Tenup :) 

Pour moi les anonymes sont de gros nazes et comme déjà dit ils ne devraient pas pouvoir consulter le palmarès des autres. :)

Et pour ce qui est de jauger le niveau, je vous souhaite bien du plaisir avec le mien. :D

Ce dimanche j'ai joué un gars qui m'a dit être venu confiant après avoir vu que je venais de perdre contre un gars qu'il a lui battu en 2 sets il y a peu. Résultat il s'est pris une bonne branlée. :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, ecarre a dit :

Pour moi les anonymes sont de gros nazes et comme déjà dit ils ne devraient pas pouvoir consulter le palmarès des autres. :)

Je suis d'accord, là tu as le beurre et l'argent du beurre. Pour le reste le tennis c'est du perso, t'as autant le droit à protéger tes infos de compétitions que ton profil Facebook ou Instagram. A mon avis vous devriez juste vous préparer à voir tout le monde devenir anonyme, l'économie en terme de cout de serveur ne doit pas être anodine vu que c'est je pense la motivation numéro 1 pour se connecter à Tenup régulièrement avec la réservation et c'est dans l'ère du temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, nico2935 a dit :

L'augmentation du nombre d'anonyme vient du fait que récemment beaucoup de joueurs ont reçu un message sur tenup pour accepter les nouvelles conditions générales du site.

Et lors de cette demande, il y a une petite phrase "cochez cette case pour rester anonyme".

Du coup la plupart des joueurs qui ne savaient même pas que l'on pouvait se mettre en anonyme avant, ont coché cette case récemment

+1

D'ailleurs j'ai eu ce message et alors que je suis sûr d'avoir demandé à ne pas être anonyme, je me suis quand même retrouvé à l'être. Il a fallu que j'aille dans mon profil pour corriger ça.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nicolas a dit :

+1

D'ailleurs j'ai eu ce message et alors que je suis sûr d'avoir demandé à ne pas être anonyme, je me suis quand même retrouvé à l'être. Il a fallu que j'aille dans mon profil pour corriger ça.

Je propose de t'attribuer 100 points de bonus pour courage sportif. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Je suis d'accord, là tu as le beurre et l'argent du beurre. Pour le reste le tennis c'est du perso, t'as autant le droit à protéger tes infos de compétitions que ton profil Facebook ou Instagram. A mon avis vous devriez juste vous préparer à voir tout le monde devenir anonyme, l'économie en terme de cout de serveur ne doit pas être anodine vu que c'est je pense la motivation numéro 1 pour se connecter à Tenup régulièrement avec la réservation et c'est dans l'ère du temps. 

Sauf que (et je ne sais pas si ça influe ou pas sur l’économie en coût de server), mais lorsque les JA affichent les tableaux dans les clubs, personne n’est anonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Haroldinho a dit :

C’est clair que c’est relou. Vendredi je tape la balle avec un partenaire pour préparer les championnats+45 du we. Le samedi je regarde le résultat sur Ten’Up et le gars s’est mis en anonyme. Pas grave, je connais son adversaire, je regarde et le mec aussi est anonyme ! 
bon finalement mon partenaire avait gagné mais il a pris 2 et 0 contre un gars de chambourcy le tour d’après😉

Marrant ca, j ai mis 0 et 2 hier a un anonyme 15/2 de Bailly qui avait battu un autre anonyme 15/2 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, sean95 a dit :

Sauf que (et je ne sais pas si ça influe ou pas sur l’économie en coût de server), mais lorsque les JA affichent les tableaux dans les clubs, personne n’est anonyme.

Il ne me semble pas que les affichages dans les clubs soient soumis au RGPD. Y'a juste aucun rapport :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, CyrilP a dit :

Et pour finir, loin de finasseries stratégiques, la plupart des gars que je connais se mettent en anonyme parce qu'ils n'assument pas leurs résultats. Dès qu'ils enchaînent 5 défaites de suite, ils se mettent en anonyme. Ca, c'est la troisième série comme on l'aime. :lol:

C'est ça. Il y a encore quelques années, avant que ça devienne la mode, la majorité des anonymes que je croisais étaient effectivement des mecs qui avaient 25% de victoire en 70 matchs et/ou des membres de l'AMA, l'amicale des mythos d'après-match (compliqué d'affirmer  que "t'étais pas dans un bon jour" ou de te vanter de perfs imaginaires quand tes résultats sont accessibles en 10 secondes).

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Reznik a dit :

C'est ça. Il y a encore quelques années, avant que ça devienne la mode, la majorité des anonymes que je croisais étaient effectivement des mecs qui avaient 25% de victoire en 70 matchs et/ou des membres de l'AMA, l'amicale des mythos d'après-match (compliqué d'affirmer  que "t'étais pas dans un bon jour" ou de te vanter de perfs imaginaires quand tes résultats sont accessibles en 10 secondes).

C’est trop ça ! Je connais un gars qui avait du mal à gagner en contre, l’anonymat lui a fait le plus grand bien car quelques semaines il perfait 2 classements au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un match contre un anonyme. Bientôt la fft n’aura plus de base de données à tenir et l’application fonctionnera nickel 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou le nombre de gens qui se mettent en anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×