Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Quand j'ai fait Jouy en Josas il y a 2 ans en senior +35 c etait un UMT. Tu gagnes des points par rapport a ton parcours dans le tournoi, c est un mini-championnat. Donc faut faire d autres tournois du meme type pour engranger des points choses que je n'ai pas fait a l'epoque vu que je choisis(ais) mes tournois fonction de mes dispos (souvent a l'arrache) puis de leur proximité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yusuke118 a dit :

Quand j'ai fait Jouy en Josas il y a 2 ans en senior +35 c etait un UMT. Tu gagnes des points par rapport a ton parcours dans le tournoi, c est un mini-championnat. Donc faut faire d autres tournois du meme type pour engranger des points choses que je n'ai pas fait a l'epoque vu que je choisis(ais) mes tournois fonction de mes dispos (souvent a l'arrache) puis de leur proximité.

 

 

 en regardant ce match, ton adversaire semble atypique .Peux tu decrire son type et sa qualité de frappe? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, nutsola a dit :

 

 en regardant ce match, ton adversaire semble atypique .Peux tu decrire son type et sa qualité de frappe? 

Non, on va passer hors sujet sinon.

 

 

 

 

 

 

😁

Sans avoir revu le match, je dirais qu'il avait une bonne qualité de frappe un peu à plat qui m'ont surpris au début car je n'etais pas habitué a la surface et je n'avais pas les bonnes chaussures pour ancrer mes appuis (moquette sablée => il fallait des chassures de terre )

Mais ca manquait un peu de volume et de longueur donc j'ai fini par prendre le dessus.

 

Bon je vais revoir le match pour être sûr de pas avoir dit de conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche a reprendre la competition 3 ans apres après une blessure.

Entre-temps j'ai vu qu'il était possible de prendre la licence hors-ligne.

Est-ce que si je fais ca, ca reprendra mon numéro de licencié que j'ai sur mon compte teen up et est-ce que mon ancien palmares réapparaitra?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire en-ligne. Tu peux essayer de commencer le processus, il devrait te demander si tu as déjà été licencié, sinon, tu ne finalises pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet des palmarès des "anonymes" (la question avait été repostée il n'y a pas très longtemps, mais je ne sais plus sur quel sujet) :

J'ai sollicité les administrateurs Tenup pour le fait de ne plus pouvoir accéder indirectement aux palmarès des anonymes (jusqu'en mars-avril 2020, on pouvait à partir du moment où l'on connaissait le club), croyant que c'était lié à une mise à jour de leur site (car il y en avait eu quand ça a disparu). Leur réponse ne laisse pas de place au doute : 

"Nous sommes navrés mais la réglementation liée à la RGPD ne permet plus de rendre visible les informations des licenciés qui ne le souhaitent pas."
 
Je trouve ça vraiment nul et injustifié de ne pas pouvoir voir vers quel classement évoluent ceux qu'on a joué (ça peut nous permettre d'économiser un tournoi...) sur des infos bien moins importantes que celles sur notre pass sanitaire... surtout quand la question posée n'était pas "acceptez-vous que votre palmarès soit publié ?" mais "souhaitez-vous apparaître dans la recherche partenaire ?" (on parle pourtant de 2 choses radicalement différentes... et compte tenu de la question réellement posée, on ne peut absolument pas dire qu'il s'agit de gens qui voulaient de toute façon masquer leurs résultats...)
 
J'ai hésité à le mettre dans le sujet pas très tennistique "votre coup de colère du jour", mais comme le point a été abordé dans ce sujet, je le remets ici. 
 
 
 
 
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Wreckmaster a dit :

Je reviens sur le sujet des palmarès des "anonymes" (la question avait été repostée il n'y a pas très longtemps, mais je ne sais plus sur quel suet) :

J'ai sollicité les administrateurs Tenup pour le fait de ne plus pouvoir accéder indirectement aux palmarès des anonymes (jusqu'en mars-avril 2020, on pouvait à partir du moment où l'on connaissait le club), croyant que c'était lié à une mise à jour de leur site (car il y en avait eu quand ça a disparu). Leur réponse ne laisse pas de place au doute : 

"Nous sommes navrés mais la réglementation liée à la RGPD ne permet plus de rendre visible les informations des licenciés qui ne le souhaitent pas."
 
Je trouve ça vraiment nul et injustifié de ne pas pouvoir voir vers quel classement évoluent ceux qu'on a joué (ça peut nous permettre d'économiser un tournoi...) sur des infos bien moins importantes que celles sur notre pass sanitaire... surtout quand la question posée n'était pas "acceptez-vous que votre palmarès soit publié ?" mais "souhaitez-vous apparaître dans la recherche partenaire ?" (on parle pourtant de 2 choses radicalement différentes... et compte tenu de la question réellement posée, on ne peut absolument pas dire qu'il s'agit de gens qui voulaient de toute façon masquer leurs résultats...)
 
J'ai hésité à le mettre dans le sujet pas très tennistique "votre coup de colère du jour", mais comme le point a été abordé dans ce sujet, je le remets ici. 
 
 
 
 

Il faudra alors m’expliquer pourquoi les noms, prénoms et clubs desdits anonymes apparaissent sur les tableaux que les JA’s affichent dans les clubs lors des tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Il faudra alors m’expliquer pourquoi les noms, prénoms et clubs desdits anonymes apparaissent sur les tableaux que les JA’s affichent dans les clubs lors des tournois.

Très bonne question... dont j'aimerais bien avoir la réponse aussi ^^. En tout cas en remerciant la maintenance pour leur réponse, je leur ai fait le retour (l'affichage en club + surtout le fait qu'en réalité les anonymes dans leur grande majorité ne cherchent pas à masquer leur palmarès mais à ne pas être sollicités en recherche de partenaires... ce qui n'arrive jamais d'ailleurs tant que vous n'êtes pas au moins 2nde série, sauf si Jérôme Rothen / Cyril Hanouna / autre gars connu, ce qui prouve à quel point c'est inutile  ^^). Mon retour seul ne suffira vraisemblablement pas à ce que ce point soit remonté (je demande juste à ce que les licenciés répondent à la bonne question...), donc n'hésitez surtout pas à en mettre une couche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Il faudra alors m’expliquer pourquoi les noms, prénoms et clubs desdits anonymes apparaissent sur les tableaux que les JA’s affichent dans les clubs lors des tournois.

 

il y a 14 minutes, Wreckmaster a dit :

Très bonne question... dont j'aimerais bien avoir la réponse aussi ^^. En tout cas en remerciant la maintenance pour leur réponse, je leur ai fait le retour (l'affichage en club + surtout le fait qu'en réalité les anonymes dans leur grande majorité ne cherchent pas à masquer leur palmarès mais à ne pas être sollicités en recherche de partenaires... ce qui n'arrive jamais d'ailleurs tant que vous n'êtes pas au moins 2nde série, sauf si Jérôme Rothen / Cyril Hanouna / autre gars connu, ce qui prouve à quel point c'est inutile  ^^). Mon retour seul ne suffira vraisemblablement pas à ce que ce point soit remonté (je demande juste à ce que les licenciés répondent à la bonne question...), donc n'hésitez surtout pas à en mettre une couche ^^

Au moins, ils répondent vite... Je copie-colle la réponse (je change juste la mise en forme, pas le wording), ça devrait en surprendre plus d'un :

"Monsieur,

L'apparition du nom des personnes anonymes sur le tableaux des tournois ne doit normalement pas être visible non plus.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Sportivement,
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, si en tournoi je ne vois pas de nom sur le tableau je refuse de jouer contre cet anonyme qui ferait mieux de rester chez lui pour jouer à l'agent secret.

Il ne faudrait quand même pas dépasser les bornes des limites.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas plus simple pour  bloquer le système: tous anonymes ! :mdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le plus simple serait purement et simplement de supprimer la fonctionnalité recherche de partenaires (il y a d'autres sites gratuits qui fonctionnent très bien, alors que cette fonctionnalité de la FFT est peu voire pas du tout utilisée - jamais eu de retour, y compris avec des mecs moins bien classés que moi juste à côté...) et de proposer la bonne option (en gros : "si vous souhaitez ne pas permettre de visualiser votre palmarès, cochez la case") pour respecter la possibilité d'anonymat (même si ça ne semble pas en déranger certains anonymes d'en dévoiler bien plus sur Face de ploucs y compris auprès de leurs non amis ^^)

Bien sûr en retour (mais je crois que c'est déjà le cas), ça me paraitrait être le minimum qu'une personne souhaitant masquer son palmarès n'ait pas le droit de visualiser ceux des autres. Ni même l'avancée des tableaux (ça je ne suis pas sûr). Logique : donnant donnant...

Sinon, je serais également favorable à ce que ces joueurs, s'ils descendent en fin de saison, soient comptabilisés avec leur dernier classement mensuel (mais bien sûr ré harmonisé à leur vrai niveau - le cas échéant un échelon si trop de WOs) plutôt que d'inciter ceux qui ont des objectifs précis (ce qui implique quand même de savoir où on va) à jouer plus que nécessaire...

Autre option aussi : que sans donnée nominative, on puisse à minima savoir combien l'anonyme a de victoires / défaites à tel échelon (quitte à ce qu'on ne puisse pas savoir si ce sont des gens qui montent se maintiennent ou descendent, mais là je ne vois vraiment pas en quoi il y aurait soucis d'anonymat...) une fois le match enregistré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Wreckmaster a dit :

Autre option aussi : que sans donnée nominative, on puisse à minima savoir combien l'anonyme a de victoires / défaites à tel échelon (quitte à ce qu'on ne puisse pas savoir si ce sont des gens qui montent se maintiennent ou descendent, mais là je ne vois vraiment pas en quoi il y aurait soucis d'anonymat...) une fois le match enregistré...

toutafé d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Wreckmaster a dit :

 

Au moins, ils répondent vite... Je copie-colle la réponse (je change juste la mise en forme, pas le wording), ça devrait en surprendre plus d'un :

"Monsieur,

L'apparition du nom des personnes anonymes sur le tableaux des tournois ne doit normalement pas être visible non plus.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Sportivement,
.

Comme quoi ils ne savent pas tellement de quoi ils parlent.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Wreckmaster a dit :

Autre option aussi : que sans donnée nominative, on puisse à minima savoir combien l'anonyme a de victoires / défaites à tel échelon (quitte à ce qu'on ne puisse pas savoir si ce sont des gens qui montent se maintiennent ou descendent, mais là je ne vois vraiment pas en quoi il y aurait soucis d'anonymat...) une fois le match enregistré...

Ou sinon tu feintes le système en faisant une recherche par club si tu le connais et là ton joueur apparaitra comme par magie car ils n'ont pas pensé à sécuriser par cette recherche là... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, denebola a dit :

Ou sinon tu feintes le système en faisant une recherche par club si tu le connais et là ton joueur apparaitra comme par magie car ils n'ont pas pensé à sécuriser par cette recherche là... :ph34r:

Maintenant, c'est fini, il n'y a plus d'anonymes dans la recherche par club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, sean95 a dit :

Maintenant, c'est fini, il n'y a plus d'anonymes dans la recherche par club.

Ah mince !! Ils ont fini par corriger ? Quand on avait faire remonter au début ils avaient répondu qu'ils ne modifieraient pas !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, denebola a dit :

Ah mince !! Ils ont fini par corriger ? Quand on avait faire remonter au début ils avaient répondu qu'ils ne modifieraient pas !! :lol:

Entre temps, il y a eu changement de comité FFT, et la nouvelle numéro 2 (limite présentée comme 1 bis d'ailleurs) est ancienne camarade de promo de notre président : faut croire qu'ils ont eu les mêmes cours concernant les promesses tenues ^^

Blague à part : comme indiqué dans un de mes posts du jour, l'interlocuteur sollicité (par défaut "report de bug sur l'appli" ^^) m'a dit qu'ils ne pouvaient plus pour raisons légales (sans savoir si c'est une mise à jour de la loi ou si c'est suite à une jurisprudence). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Wreckmaster a dit :

Entre temps, il y a eu changement de comité FFT, et la nouvelle numéro 2 (limite présentée comme 1 bis d'ailleurs) est ancienne camarade de promo de notre président : faut croire qu'ils ont eu les mêmes cours concernant les promesses tenues ^^

Blague à part : comme indiqué dans un de mes posts du jour, l'interlocuteur sollicité (par défaut "report de bug sur l'appli" ^^) m'a dit qu'ils ne pouvaient plus pour raisons légales (sans savoir si c'est une mise à jour de la loi ou si c'est suite à une jurisprudence). 

Les femmes présentes au comité exécutif sont plutôt brillantes...j'ai toujours eu du mal avec les hommes qui dénigrent les femmes lorsqu'elles accèdent à des postes à grande responsabilité... tu devrais être plus prudent dans tes propos... c'est Limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Meetcho a dit :

Les femmes présentes au comité exécutif sont plutôt brillantes...j'ai toujours eu du mal avec les hommes qui dénigrent les femmes lorsqu'elles accèdent à des postes à grande responsabilité... tu devrais être plus prudent dans tes propos... c'est Limite...

Hors sujet mode ON... faudra qu'on m'explique un jour pourquoi dans les emissions sportives les femmes au physique favorable sont plus competentes que les femmes aux physique moins favorable ( deduction faite au vu de leur absence des plateaux) , regle qui ne vaut pas chez les hommes.... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Meetcho a dit :

Les femmes présentes au comité exécutif sont plutôt brillantes...j'ai toujours eu du mal avec les hommes qui dénigrent les femmes lorsqu'elles accèdent à des postes à grande responsabilité... tu devrais être plus prudent dans tes propos... c'est Limite...

Moi j'ai toujours eu du mal avec ceux (hommes ou femmes...) qui t'accusaient de dire un truc totalement hors sujet (je la dénigrais parce que femme ou en tant que formatée à la même école que notre président ? Tu devrais apprendre à lire ^^) par rapport à mon propos et qui en plus adoptent un ton menaçant : ça, c'est limite... Et pour les femmes du comité exécutif : je ne connais qu'elle (donc je ne me prononce absolument pas sur les autres). Car j'ai bossé avec Axa. Et comme les hommes aussi bien placés qu'elle dans les grands groupes, de ce que j'ai vu : plus une excellente politicarde qu'une personne avec un QI hors norme ^^

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Meetcho a dit :

Les femmes présentes au comité exécutif sont plutôt brillantes...j'ai toujours eu du mal avec les hommes qui dénigrent les femmes lorsqu'elles accèdent à des postes à grande responsabilité... tu devrais être plus prudent dans tes propos... c'est Limite...

Tu dois être bloqué en vacances avec ton beau-père macho depuis 2 semaines parce qu'il n'y a rien de dénigrant envers la gent féminine dans ce post.

(impressionnant quand même, ce phénomène)

  • Like 2
  • Thanks 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, memocolombia a dit :

Hors sujet mode ON... faudra qu'on m'explique un jour pourquoi dans les emissions sportives les femmes au physique favorable sont plus competentes que les femmes aux physique moins favorable ( deduction faite au vu de leur absence des plateaux) , regle qui ne vaut pas chez les hommes.... :ph34r:

Psst tu t'es trompé memo . C'est le mode PierreMenes ON ça !;)

Sinon . Est ce qu'elles sont responsables d'être choisies pour ça ? Et est ce que ça les rend incompétentes pour autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, memocolombia a dit :

Hors sujet mode ON... faudra qu'on m'explique un jour pourquoi dans les emissions sportives les femmes au physique favorable sont plus competentes que les femmes aux physique moins favorable ( deduction faite au vu de leur absence des plateaux) , regle qui ne vaut pas chez les hommes.... :ph34r:

 

Il y a 3 heures, Meetcho a dit :

Les femmes présentes au comité exécutif sont plutôt brillantes...j'ai toujours eu du mal avec les hommes qui dénigrent les femmes lorsqu'elles accèdent à des postes à grande responsabilité... tu devrais être plus prudent dans tes propos... c'est Limite...

Il y a 1 heure, Reznik a dit :

Tu dois être bloqué en vacances avec ton beau-père macho depuis 2 semaines parce qu'il n'y a rien de dénigrant envers la gent féminine dans ce post.

(impressionnant quand même, ce phénomène)

 

il y a 6 minutes, VladimirGuez a dit :

Psst tu t'es trompé memo . C'est le mode PierreMenes ON ça !;)

Sinon . Est ce qu'elles sont responsables d'être choisies pour ça ? Et est ce que ça les rend incompétentes pour autant ?

En tout cas, pour boucler cette parenthèse (en essayant de faire le tour de ce qui a pu amener à la très curieuse interprétation de Meetcho - ... ou Macho Mee Too ?) : 

 

  • C'est un fait : avant la dernière élection de président FFT, on n'a jamais vu un ou une numéro 2 autant mise en avant (pour tout dire : perso, je suis incapable de nommer un autre "vice-président FFT"...)
  • Femme ou pas (ce serait un homme, je tiendrais exactement le même propos...) : Amélie Castera Oudéa est une très proche de notre président (on n'a pas besoin d'être un gilet jaune ou anti LREM primaire pour dire qu'il ment souvent ^^), même promo à l'ENA, et a failli être ministre quand il s'est installé (son nom était largement relayé par les médias). Why not... mais c'est normal d'être attendu au tournant, surtout avec le point 1 en plus ^^
  • Constat limpide toutefois (compte tenu de son potentiel d'influence objectif vis-à-vis de l'exécutif) : tennis amateur plus contraint par le contexte Covid que notamment les restos ou les cantines d'entreprises... 

Bref : femme ou pas, avec un tel CV, tu es éligible aux railleries quand le bilan n'est pas là... Sur ce que j'ai vu sinon (j'ai présenté des sondages à des grands groupes, donc j'ai été à sa table 2 fois - pas du tout cassante soit dit en passant) : assurément un QI à 3 chiffres qui pige assez vite, mais elle m'a paru moins brillante que par exemple Marie cheval (ex PDG de Boursorama, également énarque née dans les années 70). Et chez Axa (où certes c'était la norme), c'était avant toute une fine... politicarde. D'où ma très grosse déception de voir si peu d'impact pour un sport en 1 contre 1 sur 400 et quelques mètres carrés et 40 mètres de distance moyenne...

Et pour en revenir un peu au vrai sujet : j'ai mis "blague à part" dans la foulée aussi car de toute façon le changement sur la consultation de palmarès est antérieur à l'élection de Gilles Moreton, j'ai juste profité de la perche pour tacler gentiment ^^ Et je ne pense pas que ce soit eux qui peuvent décider d'afficher le nombre de victoires / défaites par classement des joueurs / joueuses ayant choisi l'anonymat ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×