Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

c'est moi ou le site est tout pourri quand on recherche des tournois ca mouline (pourtant j'ai la fibre) ? Je suis sous chrome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout pourri sur ce point (et d'autres :rolleyes:) sur la version pc... Petite astuce, 2 secondes  après avoir "mouliné" tu rafraîchis la page et pouf : ils apparaissent :lol:

Sur Edge, le site tourne mieux avec moins de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment changer son club, dans le menu déroulant situé en haut à droite du site Ten'Up ?

Mon souci est que j'ai changé de club, le nouveau s'affiche bien dans mon profil, mais il se trouve que le menu en haut à droite affiche à la fois mon ancien club et mon nouveau. Ce ne serait pas si grave si il ne sélectionnait pas par défaut l'ancien, ce qui fait que quand je souhaite réserver un court et que je vais dans le calendrier des disponibilités, Ten'up me montre le planning de mon ancien club.

Après, il me suffit de sélectionner mon nouveau club dans ce fameux menu pour réserver dans mon nouveau club, mais je dois le faire à chaque fois que je me connecte sur Ten'Up, ce qui est un peu gênant.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Alteo a dit :

Est-ce que quelqu'un sait comment changer son club, dans le menu déroulant situé en haut à droite du site Ten'Up ?

Mon souci est que j'ai changé de club, le nouveau s'affiche bien dans mon profil, mais il se trouve que le menu en haut à droite affiche à la fois mon ancien club et mon nouveau. Ce ne serait pas si grave si il ne sélectionnait pas par défaut l'ancien, ce qui fait que quand je souhaite réserver un court et que je vais dans le calendrier des disponibilités, Ten'up me montre le planning de mon ancien club.

Après, il me suffit de sélectionner mon nouveau club dans ce fameux menu pour réserver dans mon nouveau club, mais je dois le faire à chaque fois que je me connecte sur Ten'Up, ce qui est un peu gênant.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci ! ;)

Tu es dans quel club maintenant ? :)

Pour ton soucis je ne sais pas comment t'aider, je l'ai jamais rencontré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/09/2020 à 23:25, Furty a dit :

oui c'est tout pourri sur ce point (et d'autres :rolleyes:) sur la version pc... Petite astuce, 2 secondes  après avoir "mouliné" tu rafraîchis la page et pouf : ils apparaissent :lol:

Sur Edge, le site tourne mieux avec moins de bug.

J'ai testé l'appli : c'est encore plus à ch***...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Fidgi91 a dit :

Tu es dans quel club maintenant ? :)

TC Neuilly-sur-Marne. :)

Ce qui est troublant, c'est que dans la page "mes informations personnelles" de mon profil, il y a une ligne "mes informations club" dans laquelle je peux sélectionner mon club actuel et l'ancien. Et c'est bien "Neuilly-sur-Marne" qui apparaît.

Mais modifier cette info ne change rien au menu déroulant en haut à droite.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Alteo a dit :

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci ! ;)

Je pense que ça va se résoudre tout seul avec la fin de validité de ta formule de réservation dans ton ancien club. Pour l'instant, les deux doivent se superposer et c'est la plus ancienne qui prime. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2020 à 18:12, Hibou a dit :

J'ai vu un adversaire 30/2 monter 30/1 quelque part mais je sais plus où. Là faut que je clique sur lui dans mon palmarès pour constater qu'il est bien monté 30/1, sinon il n'apparaît pas du tout 30/1, ni dans palmarès, ni dans la simulation (qui est de retour).

Du coup dans mes simulations j'ai toujours 60 points pour une victoire à 30/2 pour lui, y'a moyen que j'ai plus?:ph34r:

Ça doit fonctionner sur palmarès...tu dois avoir tous les classements actualisés de tes adversaires...

Moi ce que Je trouve pourri, en supplément de ce qui a déjà été signalé, c'est qu'un adversaire qui ne veut pas divulguer son nom est maintenant introuvable tout court dans les listings de son club...

Avant tu pouvais quand même consulter son palmarès en cherchant un joueur sans nom quand tu connaissais son club...par déduction grâce à son classement...maintenant, les joueurs sans nom n'apparaissent plus...ça c'est particulièrement naze...

Impossible d'avoir une vue précise sur son classement pour anticiper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, avant en recherchant le code club tu pouvais trouver tous les joueurs maintenant ce n'est plus le cas.

Juste une chose, certains savent pourquoi on ne peut plus voir le classement du joueur quand on clique sur son palmarès, avant il s'affichait à côter du nom de son club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, denebola a dit :

Je pense que ça va se résoudre tout seul avec la fin de validité de ta formule de réservation dans ton ancien club. Pour l'instant, les deux doivent se superposer et c'est la plus ancienne qui prime. :)

C'est ce que je pensais aussi.... mais en vérité, ça fait plus d'un an que j'ai quitté mon ancien club. Et je suis passé par un autre club entre temps, en plus, qui, lui, a bien été enlevé de la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu un cas similaire l'an dernier avec un joueur qui avait de changé de club et qui n'arrivait pas à réserver chez nous. Il me semblait qu'en sélectionnant en haut à droit le nouveau club, il avait pu réserver. As-tu bien renouvelé ton adhésion cette année dans ton nouveau club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, marie a dit :

On a eu un cas similaire l'an dernier avec un joueur qui avait de changé de club et qui n'arrivait pas à réserver chez nous. Il me semblait qu'en sélectionnant en haut à droit le nouveau club, il avait pu réserver. As-tu bien renouvelé ton adhésion cette année dans ton nouveau club ?

Apparemment il peut le faire mais doit à chaque fois re sélectionner son nouveau club ce qui l'embête un peu 

Après, il me suffit de sélectionner mon nouveau club dans ce fameux menu pour réserver dans mon nouveau club, mais je dois le faire à chaque fois que je me connecte sur Ten'Up, ce qui est un peu gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, je peux réserver dans mon club, et je dois, pour cela, le sélectionner dans le menu en haut à droite. Mais comme je dois le faire à chaque connexion sur Ten'Up, ça finit par être embêtant, à force.

Après, pour être plus complet, le TC Neuilly-sur-Marne est en fait mon troisième club en 2 ans, et le fameux "ancien club" est le premier. Entre les deux, j'étais dans un club voisin, qui apparaissait dans ce menu toute l'année dernière avant de disparaître pour être remplacé par le TC Neuilly-sur-Marne quand j'y ai pris ma license.
Bref, dans ce menu, je n'ai pas mes deux derniers clubs, mais le premier et le dernier (étrange, mais plus rien ne m'étonne de Ten'Up).

Avoir mon premier club dans ce menu ne me gène pas, j'apprécie même cette situation parce que c'est un club auquel j'étais attaché. Mais l'avoir par défaut à chaque fois que je me connecte à Ten'Up n'est pas très ergonomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2020 à 08:57, Meetcho a dit :

Ça doit fonctionner sur palmarès...tu dois avoir tous les classements actualisés de tes adversaires...

Moi ce que Je trouve pourri, en supplément de ce qui a déjà été signalé, c'est qu'un adversaire qui ne veut pas divulguer son nom est maintenant introuvable tout court dans les listings de son club...

Avant tu pouvais quand même consulter son palmarès en cherchant un joueur sans nom quand tu connaissais son club...par déduction grâce à son classement...maintenant, les joueurs sans nom n'apparaissent plus...ça c'est particulièrement naze...

Impossible d'avoir une vue précise sur son classement pour anticiper...

Putain mais ça me gonfle clairement ce truc ! :censure:

Tous ces blaireaux qui se prennent pour des vedettes et qui veulent rester anonymes, qu'on ne leur donne pas de licence ça nous fera des vacances. 

On devrait leur attribuer un nom bidon pour au moins pouvoir consulter les palmarès. J'ai une suggestion qui leur conviendrait très bien: on leur colle Trouduc01, Trouduc02 et ainsi de suite.

De rien.

  • Thanks 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, ecarre a dit :

Putain mais ça me gonfle clairement ce truc ! :censure:

Tous ces blaireaux qui se prennent pour des vedettes et qui veulent rester anonymes, qu'on ne leur donne pas de licence ça nous fera des vacances. 

On devrait leur attribuer un nom bidon pour au moins pouvoir consulter les palmarès. J'ai une suggestion qui leur conviendrait très bien: on leur colle Trouduc01, Trouduc02 et ainsi de suite.

De rien.

Ils avancent masqués :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffirait de laisser le numéro de licence apparaitre à la place du nom/prénom... C'est simple non ?... Ben personne à la FFT n'y a pensé ou n'a voulu le faire.

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne compte plus le nombre de trucs auxquels la FFT n'a pas pensé sur Ten'Up... :D

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, trollix a dit :

Il suffirait de laisser le numéro de licence apparaitre à la place du nom/prénom... C'est simple non ?... Ben personne à la FFT n'y a pensé ou n'a voulu le faire.

Ou juste les envoyer se faire voir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ecarre a dit :

Ou juste les envoyer se faire voir. :)

Mais en l'occurence, à l'heure actuelle, on ne les voit pas. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir ou ne pas voir, telle est la question... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après à partir du moment où une personne refuse de voir ses données personnelles apparaître c'est son droit le plus strict... et le numéro de licence est une donnée personnelle.

Et les raisons pour demander l'effacement de ces données peuvent être multiples et ne se jugent pas :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Saulimane a dit :

Après à partir du moment où une personne refuse de voir ses données personnelles apparaître c'est son droit le plus strict... et le numéro de licence est une donnée personnelle.

Et les raisons pour demander l'effacement de ces données peuvent être multiples et ne se jugent pas :)

Oui c'est vrai, cependant des données chiffrées et anonymes qui apparaissent ça peut se faire sans problème. Les seuls qui sauront seront les adversaires rencontrés par le joueur anonyme, qui n'en est plus vraiment un de toute façon, sauf s'il a joué avec une cagoule pendant leur confrontation...:ph34r:

Ou qu'il a demandé à apparaître anonymement sur le tableau...Rho le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs je ne me suis jamais posé la question mais un joueur « anonymisé », il apparaît bien sur les tableaux affichés de tournoi ? Pareil pour les MPE difficile de faire autrement non ? @sean95 ?

Mais pour Ten’Up je ne vois pas comment on pourrait faire. Si légalement on considère qu’un palmarès est également une donnée personnelle c’est mort :) Et à mon avis c’est le cas...

ils y ont peut être réfléchi à la FFT non ? Ça doit bien leur arriver ... :ph34r: C’est peut être pour ça qu’on n’a accès à rien concernant ces joueurs...

Apres je dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Saulimane a dit :

et le numéro de licence est une donnée personnelle.

toutàfait. (mais j'ai essayé de payer ma baguette avec mon n° de licence, ça a pas marché....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, quelqu'un sait qui on pourrait contacter à la fédé pour leur faire part de nos remarques sur Ten'Up ? On pourrait leur envoyer une liste des courses des trucs à améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×