Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Il y a 22 heures, trollix a dit :

J'imagine que ça va changer un peu l’authentification du script de calcul de classement...

 

il y a 7 minutes, Yusuke118 a dit :

Surement. Et peut-être empêcher son bon fonctionnement car si cette modification s'inscrit dans une démarche de renforcement de la sécurité, qui sait ce qui pourrait être mis en place par la suite...

 

Effectivement la version actuelle du script de fonctionne plus. Mais pas d'inquiétude, la nouvelle authentification n'est pas plus compliquée à implémenter que l'ancienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

c'est intéressant: J'ai voulu voir le tableau des tournois que j'avais fais sur ten up. Voici ce qui apparait : Erreur dans la requête au webservice WS_FED_AEI_TOURNOI.

Est ce que cela vous le fait aussi?

Merci d'avance. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nutsola a dit :

Bonsoir, 

c'est intéressant: J'ai voulu voir le tableau des tournois que j'avais fais sur ten up. Voici ce qui apparait : Erreur dans la requête au webservice WS_FED_AEI_TOURNOI.

Est ce que cela vous le fait aussi?

Merci d'avance. 

 

 

Oui pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai 22 mails d annulation des creneaux de resa

mais pour des resa qui datent de plus de 2ans certaines... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tenup savez-vous où on peut voir le nombre d'invitations qu'il nous reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je ne sais pas si l'information est disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, marie a dit :

Bonne question, je ne sais pas si l'information est disponible.

Et surtout si l'information peut être rentrée par le club. Et si oui, où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, marie a dit :

Oui, dans ADOC, on peut le voir côté club.

La personne qui gère dans notre club m'a indiqué avoir ajouter 5 invit sur mon compte (je peux désormais sélectionner "invité" quand je réserve mais de mon côté je vois pas si j'en ai bien 5 ou pas :/)

Screenshot_20200903-095701_Chrome.jpg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Fidgi91 a dit :

La personne qui gère dans notre club m'a indiqué avoir ajouter 5 invit sur mon compte (je peux désormais sélectionner "invité" quand je réserve mais de mon côté je vois pas si j'en ai bien 5 ou pas :/)

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut toujours pas payer directement depuis l'application ? Uniquement sur le site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, marie a dit :

On ne peut toujours pas payer directement depuis l'application ? Uniquement sur le site internet ?

Jamais essayé sur l'application , je passe toujours par le site (même quand je suis sur mon smartphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2020 à 08:37, Fidgi91 a dit :

Sur tenup savez-vous où on peut voir le nombre d'invitations qu'il nous reste ?

Oui tu le vois dans "mes achats" en tout cas sur la version web 😜, pas trouvé sur l'appli...

 

IMG_20200907_082607.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, golgothe007 a dit :

Oui tu le vois dans "mes achats" en tout cas sur la version web 😜, pas trouvé sur l'appli...

 

IMG_20200907_082607.jpg

Ah oui bien vu, merci ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci ! On voit bien l'info effectivement dans "mes adhésions / mes achats".

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suis-je le seul a expérimenter de gros bugs sur l'appli mobile Tenup ? Il y a un an j'envoyais des mails au développeur au sujet de certains bugs. Je leur ai même filé mes identifiants car ils ne me croyaient pas.

Un an après toujours la même galère, l'appli qui plante dès qu'on a passé plus de 2 minutes dessus en explorant différents onglets.

Pourtant j'ai fait les mises à jour, j'ai vidé le cache et réinstallé (je suis sous Android).

Une belle daube quand même cette application. Pétage de câble assuré au bout de quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Hibou a dit :

La simulation de classement a disparu?

Ca doit pas marcher avec le classement final en mars. C'est juste un mensuel 2021 sans mention ni rappel des matches 2020. Donc déjà c'est la cacophonie à ce niveau.
Quant à la simulation, dans ce contexte, difficile d'imaginer que ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et ma meilleure perf qui est une victoire par wo... Ça aussi ils pourraient faire un effort...sans trop forcer 😒

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, PierreMBK a dit :

Une belle daube quand même cette application.

Joker pour l'application, j'ai pas de smarphone. Mais de toute façon : site à ch*** 

il y a 28 minutes, Hibou a dit :

La simulation de classement a disparu?

 

il y a 28 minutes, trollix a dit :

Ca doit pas marcher avec le classement final en mars. C'est juste un mensuel 2021 sans mention ni rappel des matches 2020. Donc déjà c'est la cacophonie à ce niveau.
Quant à la simulation, dans ce contexte, difficile d'imaginer que ça fonctionne...

Je confirme.... On peut quand même en l'état contourner en calculant le classement intermédiaire d'octobre (bon avec 3 clics en trop par fiche....) et faire le calcul soit même, le cas échéant avec Excel. L'administration et son bullshit job dans toute sa splendeur. Car là, puisque le sujet était évoqué sur un autre post, ce n'est pas tellement le prestataire informatique mais bien la FFT, pour avoir foutu en l'air son cahier des charges initial ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Hibou a dit :

La simulation de classement a disparu?

C'est marrant moi ça marche sur l'appli... 🤔

Édit : il me fait une simulation mais sans aucun chiffre... effectivement ça fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wey c'était juste pour vérifier si les simul précédentes avait bien tablé sur des montées récentes de mes adversaires malheureux. Il me restait plus que 35pts pour monter et là ça m'ajoute un 30/1 au compteur.:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup nos individuels d'hiver ont été avancé à fin octobre et ce n'est plus le club qui nous inscrit mais nous directement sur Ten'Up... Ben pour l'instant je ne peux pas... ou alors si je peux m'inscrire en 4eme série... je crois que je vais sérieusement y penser :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont restés sur le fait qu'il s'agissait d'une nouvelle saison en septembre, impossible de voir si nos adversaires sont montés à l'intermédiaire, à moins de cliquer sur les fiches 1 par 1... sauf si je me trompe ... ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tipi a dit :

Comme ils sont restés sur le fait qu'il s'agissait d'une nouvelle saison en septembre, impossible de voir si nos adversaires sont montés à l'intermédiaire, à moins de cliquer sur les fiches 1 par 1... sauf si je me trompe ... ?

J'ai vu un adversaire 30/2 monter 30/1 quelque part mais je sais plus où. Là faut que je clique sur lui dans mon palmarès pour constater qu'il est bien monté 30/1, sinon il n'apparaît pas du tout 30/1, ni dans palmarès, ni dans la simulation (qui est de retour).

Du coup dans mes simulations j'ai toujours 60 points pour une victoire à 30/2 pour lui, y'a moyen que j'ai plus?:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×