Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

à l’instant, denebola a dit :

Oui je viens de vérifier le vois sur ten'up 😉

Sur l'application ou sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, sean95 a dit :

Sur l'application ou sur le site ?

Sur l'appli. Je vais regarder sur le site. :)

Édit : il apparaît également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arturus a dit :

c est pas toi le JA ?

Ah non, pour la période de Noël, je laisse volontier ma place !! :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, denebola a dit :

Sur l'appli. Je vais regarder sur le site. :)

Édit : il apparaît également.

Je l'ai aussi trouvé en précisant Louvres. 

Je t'embête encore une fois, sans rien préciser dans club ni ville. On va dire en cherchant un tournoi dans le VDO entre aujourd'hui et le 30/01.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, sean95 a dit :

 

Je t'embête encore une fois, sans rien préciser dans club ni ville. On va dire en cherchant un tournoi dans le VDO entre aujourd'hui et le 30/01.

Pas de soucis. ;)

Alors je l'ai trouvé aussi mais très loin et le tri ne se fait pas correctement car j'ai des tournois ssd essone et oise qui s'affichent.... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, denebola a dit :

Pas de soucis. ;)

Alors je l'ai trouvé aussi mais très loin et le tri ne se fait pas correctement car j'ai des tournois ssd essone et oise qui s'affichent.... :huh:

Ne mets rien à ville, rien à club. Juste ligue île de France. Comité val d'Oise. Catégorie d'âge senior. Et type de compétition tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, sean95 a dit :

Ne mets rien à ville, rien à club. Juste ligue île de France. Comité val d'Oise. Catégorie d'âge senior. Et type de compétition tournoi.

Oui effectivement quand tu sélectionnes ces critères, il apparaît pas. J'ai juste celui de Marines...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, denebola a dit :

Oui effectivement quand tu sélectionnes ces critères, il apparaît pas. J'ai juste celui de Marines...;)

Ce qui veut dire qu'un joueur qui cherche un tournoi à Noël dans le VDO n'en trouvera pas. BienTen'up pour les clubs (et les joueurs) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, sean95 a dit :

Ce qui veut dire qu'un joueur qui cherche un tournoi à Noël dans le VDO n'en trouvera pas. BienTen'up pour les clubs (et les joueurs) !!!

Tu m'étonnes... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** de me taper ce message quand je veux annuler une réservation ! :censure:

Citation

Les données ont été modifiées par un autre utilisateur. Opération annulée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎10‎/‎12‎/‎2019 à 15:19, Hibou a dit :

Moi je comprends plus rien, je trouve keud sur la cote d'armor/ile et vilaine. Il me semblait que Dinard et St Malo faisait quelque chose...Ils me font chier ces sites...

plus rien à dinard et saint malo cette année. Les autres années ont faisait une mini tournée la bas avec en plus saint gregoire la semaine entre Noel et le jour de l'an et notre entraineur nous as dit qu'il y en aurait pas cette année car plus de tournoi à Dinard et Saint-Malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, rulio50 a dit :

plus rien à dinard et saint malo cette année. Les autres années ont faisait une mini tournée la bas avec en plus saint gregoire la semaine entre Noel et le jour de l'an et notre entraineur nous as dit qu'il y en aurait pas cette année car plus de tournoi à Dinard et Saint-Malo

...Merci pour l'info...mais c'est quand même dingo, y'a rien de rien à part autour de Rennes...

Ca fait deux ans que j'ai pas pu tournoyer régulièrement. Là je suis dispo depuis 1 mois et je peux rien faire...Je suis descendu 30/4 alors que je commence enfin à battre régulièrement des 15/5 15/4  en amical...Ca me chatouille grave. Obligé d'attendre mon retour de vacances du coup, en espérant que je reprenne pas aussi intensément le boulot sinon c'est encore 6 mois out...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison d'une maintenance, une interruption aura lieu le mardi 17 décembre 2019 de 10h à 12h.

Toutes les applications fédérales, y compris Ten'Up (site et application mobile) et la Centrale du Club sont concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à mes premiers tournois, est ce que sur l’appli, nous pouvons voir le tableau du tournoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jay147 a dit :

Je me suis inscrit à mes premiers tournois, est ce que sur l’appli, nous pouvons voir le tableau du tournoi?

Je crois que ça dépend des tournois ou du juge arbitre.  Par exemple, je suis inscris au trophée Chatrier et on voit les tableaux. Mais je suis également inscrit à un tournoi interne et je vois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison d'une maintenance, une interruption aura lieu le jeudi 23 janvier de 14h30 à 16h00.

Toutes les applications fédérales, y compris Ten'Up (site et application mobile) et le Proshop FFT sont concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match de Chatrier gagné ce weekend, je transmets donc le résultat par email au JA comme indiqué. Celui ci me répond avec mon adversaire en copie et le tableau qui suit. Mais par contre il rentre une défaite pour moi dans tenup, ça pique une défaite à 15/4 0 et 2 ! 

Je lui renvoie un email , il me dit que c est corrigé mais tenup m affiche toujours une défaite... vous savez sous quel délai ça se remet à jour ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fredoduc a dit :

Match de Chatrier gagné ce weekend, je transmets donc le résultat par email au JA comme indiqué. Celui ci me répond avec mon adversaire en copie et le tableau qui suit. Mais par contre il rentre une défaite pour moi dans tenup, ça pique une défaite à 15/4 0 et 2 ! 

Je lui renvoie un email , il me dit que c est corrigé mais tenup m affiche toujours une défaite... vous savez sous quel délai ça se remet à jour ? 

 

Ça devrait être corrigé maintenant.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, sean95 a dit :

Ça devrait être corrigé maintenant.

Ca a été corrigé :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis 2-3 jours l'authentification Tenup a été externalisée chez le fournisseur de services ATOS Wordline (AWL).

Cela explique que l'url https://tenup.fft.fr/user-auth/login redirige désormais vers une mire d'authentification en https://awl-fft-apim-keycloak-prod-pmp-fft-apim.prd.co.as8677.net/auth/realms/master/protocol/openid-connect/auth?client_id=FED_MET&response_type=code&scope=openid&redirect_uri=https://tenup.fft.fr/user-auth/process

Au tout début j'ai cru qu'il s'agissait d'un site d'hameçonnage (phishing) compte tenu du domaine à rallonge de l'url et j'ai même changé mon mot de passe par précaution vu que je m'étais authentifié à la va-vite sans prêter attention à l'url :lol:

J'ai contacté Tenup pour leur signaler que ça pourrait inquiéter à tort des adhérents FFT et qu'il serait plus judicieux de communiquer sur le sujet.

Je les ai aussi inviter à faire en sorte que les étapes de l'authentification se passent de manière transparente c'est à dire de bout-en-bout via le sous-domaine "tenup.fft.fr"

Ils m'ont confirmé la mise à jour du mécanisme d'authentification (il n'y a rien à a craindre c'est déjà ça) et remonté mes remarques aux équipes techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Yusuke118 a dit :

Salut,

Depuis 2-3 jours l'authentification Tenup a été externalisée chez le fournisseur de services ATOS Wordline (AWL).

 

J'imagine que ça va changer un peu l’authentification du script de calcul de classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai eu la même frayeur aussi sur le coup !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, trollix a dit :

J'imagine que ça va changer un peu l’authentification du script de calcul de classement...

Surement. Et peut-être empêcher son bon fonctionnement car si cette modification s'inscrit dans une démarche de renforcement de la sécurité, qui sait ce qui pourrait être mis en place par la suite...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×