Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Grums, cette année, on m'a toujours imposé de jouer à 18H/ 18H30 alors que je met dispo à 19H/19H30.

A chaque fois, je préviens le juge Arbitre que ça ne correspond pas à mes dispos et que je vais faire mon max pour arriver à l'heure(Avec le métro , je suis obligé de demander à mon responsable aussi de partir tôt). Le Juge Arbitre me dit : tout le monde met la même dispo que toi , du coup, la seule dispo, c'est 18H voir 18H30.

Le Juge Arbitre est aussi dans ce cas compréhensif que j'arrive en retard vu que mes dispos ne sont pas respectés. Est ce que l'on me met un wo si j'arrive 15 minutes en retard?

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grums, cette année, on m'a toujours imposé de jouer à 18H/ 18H30 alors que je met dispo à 19H/19H30.
A chaque fois, je préviens le juge Arbitre que ça ne correspond pas à mes dispos et que je vais faire mon max pour arriver à l'heure(Avec le métro , je suis obligé de demander à mon responsable aussi de partir tôt). Le Juge Arbitre me dit : tout le monde met la même dispo que toi , du coup, la seule dispo, c'est 18H voir 18H30.
Le Juge Arbitre est aussi dans ce cas compréhensif que j'arrive en retard vu que mes dispos ne sont pas respectés. Est ce que l'on me met un wo si j'arrive 15 minutes en retard?
 
 
Ha bah si c'est toi qui essaie d'arranger le JA, non, pas de raison de mettre WO, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, marie a dit :

ADOC est l'interface utilisée par les clubs pour saisir les licences, engager les équipes, gérer les réservations en ligne, etc ... Ten'up est uniquement pour les licenciés pour les palmarès et leurs comptes personnels. C'est comme pour l'AEI pour les JA si tu veux, c'est un autre outil.

Est-ce que vous avez déjà mis en place la réservation en ligne dans votre club ? Tu peux effectivement paramétrer les tarifs (perso, on ne le fait pas) et les créneaux en terme de terrain et d'horaires.

Oui nous avons la réservation en ligne via TENUP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le truc a définitivement rendu l'âme. Je fais une recherche du 01/10/19 au 01/05/20 et il me sort royalement 20 tournois :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sean95 a dit :

Je crois que le truc a définitivement rendu l'âme. Je fais une recherche du 01/10/19 au 01/05/20 et il me sort royalement 20 tournois :sick:

Je crois que c'est tout le serveur FFT qui a déclaré forfait... J'ai envoyé un mail d'informations via ADOC ce midi à mes adhérents et il a été envoyé... 21 fois !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une mise à jour des applications fédérales ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison d'une maintenance, une interruption aura lieu le mercredi 20 novembre 2019 de 9h à 10h.

Toutes les applications fédérales, y compris Ten'Up (site et application mobile) et la Centrale du Club sont concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 
Le ‎24‎/‎09‎/‎2019 à 18:11, sean95 a dit :

oui, enfin, ça c'est pareil, depuis quelques années, du fait de la longueur du Chatrier dans certaine ligue, il était possible de clôturer un tableau dès qu'il était complet. Mais beaucoup de JA's n'étaient pas au courant dont apparemment le tien.

on avait voulu publié les résultats des tableaux au fur et à mesure dans notre club cet été mais on a pas trouvé comment faire. Enfin si mais ca publié tous les tableaux ce qu'on ne voulait pas vu que les tableaux pas encore commencés était ammenés à changer avec les histoire de dispos etc...

 

Le ‎24‎/‎09‎/‎2019 à 18:13, nat54 a dit :

Si les joueurs sont prévenus 24h avant comme je le lis parfois sur Classim c'est sûr que ça engendre des pb. En connaissant ta convocation 8 jours avant par mail (le cas ici), il y a nettement - besoin de modifier les tableaux (je ne dis pas que ça n'existe pas hein ^^).

 

par chez nous on prend encore les joueurs jusqu'au drrnier moment vu que les gens trainent toujours à s'inscrire et même encore pendant le tournoi donc impossible

 

Le ‎24‎/‎09‎/‎2019 à 16:09, Gulbis1996 a dit :

Il y a aussi ces règles ci intéressantes par rapport aux WO :

● Evolution des règles sur les vainqueurs défaillants :

  • Il est désormais possible, dans un tableau final, de repêcher un joueur à partir des 16ème de finale (au lieu des 8ème de finale)
    C’est-à-dire que si le joueur qui est en 8ème de finale doit déclarer forfait, il peut être remplacé par le joueur qu’il avait battu en 16ème de finale.
  • Il est désormais possible de repêcher un joueur dans les découpages regroupant uniquement des joueurs classés en 4ème série.

 

dernière modif il est possible de composer des  poules librement (plus obligé de respecter une fourchette de classement max)

 

Par contre je n'arrive pas à consulter les tableaux de consolante des tournois sur ten'up ils sont bien rentrés (j'ai vérifié en consultant des palmares) mais impossible de le trouver sur l'épreuve, si quelqu'un à une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, rulio50 a dit :

dernière modif il est possible de composer des  poules librement (plus obligé de respecter une fourchette de classement max)

 

Par contre je n'arrive pas à consulter les tableaux de consolante des tournois sur ten'up ils sont bien rentrés (j'ai vérifié en consultant des palmares) mais impossible de le trouver sur l'épreuve, si quelqu'un à une idée

Pour les poules, je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire se rencontrer des joueurs de plus de 4 classements d'écart. Par contre maintenant les poules ne sont plus réservées aux 4ème seéries, il est possible d'en faire pour les 3ème et 2ème séries.

Pour les consolantes, effectivement elles ne sont pas consultables sur ten'up, contrairement aux fins de tableaux. 

Edit : j'ai mailé la FFT pour le problème des consolantes non consultables su Tenup. Voici la réponse :

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Ten'Up est une nouvelle plateforme encore perfectible et en perpétuelle évolution. Des mises à jour sont effectuées à fréquence régulière et les avis constructifs des utilisateurs sont lus, étudiés et remontés à nos équipes.

Nous vous invitons à patienter dans les prochains mois pour suivre son évolution.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Sportivement,

 
 
Service Clients Ten'Up
Fédération Française de Tennis
Modifié par sean95
Réponse FFT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question générique sur TenUP : je pense que l'on est beaucoup à trouver que cette appli (qui a quand même le mérite d'exister) pourrait être bien mieux (consultation des compétitions, des palmarès, recherche des tournois, pouvoir rentrer directement les matchs des MPE en temps réel sans passer par la GS, etc, etc).

A votre avis, y'a moyen de faire remonter toutes les idées d'améliorations à la fédé avec des chances raisonnables que cela soit pris en compte ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arturus a dit :

Question générique sur TenUP : je pense que l'on est beaucoup à trouver que cette appli (qui a quand même le mérite d'exister) pourrait être bien mieux (consultation des compétitions, des palmarès, recherche des tournois, pouvoir rentrer directement les matchs des MPE en temps réel sans passer par la GS, etc, etc).

A votre avis, y'a moyen de faire remonter toutes les idées d'améliorations à la fédé avec des chances raisonnables que cela soit pris en compte ?

 

Désormais tu peux consulter les palmares, rechercher des tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jackalian a dit :

Désormais tu peux consulter les palmares, rechercher des tournois...

oui c'est vrai.

mais par exemple, tu ne peux pas rentrer les résultats des matchs de MPE (ça ce serait bien pratique : tu le fais en live et c'est plié)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Arturus a dit :

oui c'est vrai.

mais par exemple, tu ne peux pas rentrer les résultats des matchs de MPE (ça ce serait bien pratique : tu le fais en live et c'est plié)

 

chaque chose en son temps. quand tu vois les améliorations depuis la première mouture (inutile à l'époque je trouve) c'est déjà pas si mal. Je me suis inscrit hier à un tournoi en 5 secondes!et trouver un tournoi m'a pris moins de deux minutes! c'est cent fois mieux que sur le site web! :) 

patience patience ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison d'une maintenance, une interruption aura lieu le jeudi 28 novembre 2019 de 9h à 11h.

Toutes les applications fédérales, y compris Ten'Up (site et application mobile) et la Centrale du Club sont concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors j'avais prévu de chercher des tournois de padel demain à 10h37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAINTENANCE

En raison d’un patch correctif, toutes les applications fédérales sont actuellement indisponibles.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Sportivement,

La Fédération Française de Tennis

 

La bonne nouvelle est que ce patch va corriger un bug, et la mauvaise est qu'il va en créer d'autres :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, sean95 a dit :

La bonne nouvelle est que ce patch va corriger un bug, et la mauvaise est qu'il va en créer d'autres :cry:

On sent l'expérience !! :lol:

Ps : si le forum était une application fédérale, mon message aurait été posté entre 7 et 21 fois... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, denebola a dit :

On sent l'expérience !! :lol:

Question : est-ce que le tournoi de ton club de Noël a lieu cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, sean95 a dit :

Question : est-ce que le tournoi de ton club de Noël a lieu cette année ?

Oui tout à fait ;)

5defa8ce41e81_Imageaffiche.thumb.jpg.5004f6315c36279a39b0bc2254ae7311.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends plus rien, je trouve keud sur la cote d'armor/ile et vilaine. Il me semblait que Dinard et St Malo faisait quelque chose...Ils me font chier ces sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, denebola a dit :

Oui tout à fait ;)

Ok. Merci. Peux-tu me dire si tu le vois sur ten'up. Parce que moi entre aujourd'hui et le 05/01, je n'ai que 5 tournois qui apparaissent, et ce sont des jeunes, et si je coche senior, plus aucun n'apparaît. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, denebola a dit :

Oui tout à fait ;)

5defa8ce41e81_Imageaffiche.thumb.jpg.5004f6315c36279a39b0bc2254ae7311.jpg

c est pas toi le JA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×