Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Mince , je me suis fait avoir. Quel naïf ce nutsola :cry:.   :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des modifs intéressantes pour les joueurs suite à la mise à jour de cette nuit :

Remontée instantanée des matchs dans le palmarès :
Désormais, dès que le résultat d’un match sera renseigné par le juge-arbitre, il remontera instantanément dans le palmarès et sera donc visible dans TEN’UP même si le tournoi n’est pas clôturé.
En cas d’erreur de saisie dans l’AEI, les palmarès seront mis à jour dans les heures qui suivent la correction.

Dès que tous les résultats d’un tableau seront saisis, ce dernier sera automatiquement publié dans TEN’UP afin de permettre aux compétiteurs de le consulter.

● Evolution des règles sur les vainqueurs défaillants :

  • Il est désormais possible de repêcher un joueur dans les découpages regroupant uniquement des joueurs classés en 4ème série..
  • Like 2
  • Thanks 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, ce sont des changements positifs :)

Pour ma culture, quelle est la source de ces informations ? C'est interne à la FFT pour les JA ? Ou y a-t-il un site public qui indique ces changements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Nicolas a dit :

Merci pour ces infos, ce sont des changements positifs :)

Pour ma culture, quelle est la source de ces informations ? C'est interne à la FFT pour les JA ? Ou y a-t-il un site public qui indique ces changements ?

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Dommage car ce sont des infos intéressantes et importantes

Pourquoi dommage, si tu n'es pas au courant, tu le vois en consultant ton palmarès. Et puis, ça n'évitera pas les JA's qui font les tableaux sur un autre logiciel et le recopie et là, ça ne changera pas le smilblick, il te faudra attendre qu'il l'ait recopié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nat voulait dire que c'est dommage de ne pas voir en général à chaque mise à jour ce qui a été modifié / ajouté / corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ces règles ci intéressantes par rapport aux WO :

● Evolution des règles sur les vainqueurs défaillants :

  • Il est désormais possible, dans un tableau final, de repêcher un joueur à partir des 16ème de finale (au lieu des 8ème de finale)
    C’est-à-dire que si le joueur qui est en 8ème de finale doit déclarer forfait, il peut être remplacé par le joueur qu’il avait battu en 16ème de finale.
  • Il est désormais possible de repêcher un joueur dans les découpages regroupant uniquement des joueurs classés en 4ème série.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

c'était pas les 1/4 avant ?

C'était pour ceux qui passaient en 1/4 donc qui sortaient de 1/8émes. Maintenant, c'est pour ceux qui entrent en 1/8ème, donc qui sortent des 1/16èmes. Mais il faut que ce soit dans le tableau final. C'est-à-dire que si le 1er tour du tableau final sont les 1/8èmes, ça ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment bien c'est que les tableaux soient en ligne des le début et misent à jour en live ....

Encore une fois j'ai peu d'expérience mais tout est un peu fait à l'ancienne je trouve ...on est en 2019 quand même !!

Les tableaux des tournois interne et open de mon club ( et pas que ..) sont encore sur format papier affichés au mur et pas vraiment mis a jour .....D'ailleurs si tu demandes pas tu ne sais pas qui à gagné 

Sur 10 tournois cette année auquel j'ai participé , 1 seul était consultable en ligne ( et dans le genre fun y'a pas pire lol )

L'inscription en ligne c'est super mais c'est pas encore généralisé ....

Il y a pas mal de progrès a faire je pense sur la modernisation des tournois ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez nous, ils ne sont jamais en ligne mais quand tu arrives dans le club house, ils sont bien édités avec les scores. Mais il n'y a pas toujours les tableaux jusqu'à la fin car on prend des inscriptions pendant le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre le système quand même. Bon là je suis en tournoi. J'ai perdu au second tour. Ma défaite est enregistrée dans teenup, mais pas ma victoire qui a eu lieu avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, nat54 a dit :

Les tableaux en ligne ça dépend vraiment des JA et des régions. Ici c'est très courant.

 

il y a 46 minutes, marie a dit :

Par chez nous, ils ne sont jamais en ligne mais quand tu arrives dans le club house, ils sont bien édités avec les scores. Mais il n'y a pas toujours les tableaux jusqu'à la fin car on prend des inscriptions pendant le tournoi.

Comme quoi, ce serait bien que ce soit harmonisé ...

Faciliter l'inscription, l'accès aux tableaux, la lecture des résultats ou les remplacement suite wo etc .......ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde , JA compris ;) 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sean95 a dit :

Des modifs intéressantes pour les joueurs suite à la mise à jour de cette nuit :

Remontée instantanée des matchs dans le palmarès :
Désormais, dès que le résultat d’un match sera renseigné par le juge-arbitre, il remontera instantanément dans le palmarès et sera donc visible dans TEN’UP même si le tournoi n’est pas clôturé.
En cas d’erreur de saisie dans l’AEI, les palmarès seront mis à jour dans les heures qui suivent la correction.

Dès que tous les résultats d’un tableau seront saisis, ce dernier sera automatiquement publié dans TEN’UP afin de permettre aux compétiteurs de le consulter.

(...)

Très cool, j'espère que ce sera le cas pour les indiv. Chatrier et corpo dont le résultats n'apparaissaient qu'à l'été dans mon palmarès, soit plus de 6 mois de retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où tous les joueurs respecteront les dispos qu'ils donnent et ne changeront pas au moment de leur convocation, ce sera faisable. Pour l'instant, comme on est obligé de changer les tableaux 3 fois/jour, injouable. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, dhrou a dit :

Très cool, j'espère que ce sera le cas pour les indiv. Chatrier et corpo dont le résultats n'apparaissaient qu'à l'été dans mon palmarès, soit plus de 6 mois de retard...

oui, enfin, ça c'est pareil, depuis quelques années, du fait de la longueur du Chatrier dans certaine ligue, il était possible de clôturer un tableau dès qu'il était complet. Mais beaucoup de JA's n'étaient pas au courant dont apparemment le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, trollix a dit :

Bizarre le système quand même. Bon là je suis en tournoi. J'ai perdu au second tour. Ma défaite est enregistrée dans teenup, mais pas ma victoire qui a eu lieu avant!

Normal, tu as joué aujourd'hui ou le JA a rentré ton résultat aujourd'hui. La mise à jour date de cette nuit et n'est pas rétroactive il te faudra attendre la fin et la clôture du tournoi pour qu'ils apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sean95 a dit :

Normal, tu as joué aujourd'hui ou le JA a rentré ton résultat aujourd'hui. La mise à jour date de cette nuit et n'est pas rétroactive il te faudra attendre la fin et la clôture du tournoi pour qu'ils apparaissent

Tu es trop fort ! C'est exactement ça. J'ai joué hier soir. Et avant hier le tour d'avant. Tout s'explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, nat54 a dit :

Si les joueurs sont prévenus 24h avant comme je le lis parfois sur Classim c'est sûr que ça engendre des pb. En connaissant ta convocation 8 jours avant par mail (le cas ici), il y a nettement - besoin de modifier les tableaux (je ne dis pas que ça n'existe pas hein ^^).

 

Ce n'est pas le fait que les joueurs soient prévenus 24h à l'avance qui engendre des problèmes. C'est parce que il y a des joueurs qui ne respectent pas leurs dispos que d'autres sont prévenus 24h à l'avance.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, sean95 a dit :

Ce n'est pas le fait que les joueurs soient prévenus 24h à l'avance qui engendre des problèmes. C'est parce que il y a des joueurs qui ne respectent pas leurs dispos que d'autres sont prévenus 24h à l'avance.

Voilà c'est LE problème dans notre société ...Le casse-couilles on doit l'arranger alors que le mec réglo on lui demande de s'arranger !!!!!!!!!! 

Et ça se passe comme ça dans tous les domaines :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, tioneb a dit :

Voilà c'est LE problème dans notre société ...Le casse-couilles on doit l'arranger alors que le mec réglo on lui demande de s'arranger !!!!!!!!!! 

Et ça se passe comme ça dans tous les domaines :blink:

Exactement, bienvenu en France.

Le jour où on arrêtera de faire chier tout le monde pour une minorité de casse-couilles, ça se passera bien mieux.

  • Like 2
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que le jour où des JA mettront WO aux mecs 15 min en retard, les gens ils vont réfléchir à 2x avant de mettre leur dispo à 18h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont "administrateurs" de leur club sur Ten'Up, savez-vous s'il est possible de mettre en place des invit ? Je voudrais en parler à mes dirigeants pour qu'ils mettent ça en place, ça serait tellement plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous l'avons mis en place dans mon club. Les adhérents peuvent inviter 5 fois par an. C'est sur ADOC que cela se paramètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, marie a dit :

Oui, nous l'avons mis en place dans mon club. Les adhérents peuvent inviter 5 fois par an. C'est sur ADOC que cela se paramètre.

Merci. En fait ADOC c'est relié à Ten'UP c'est ça?

Tu saurais me dire où on peut faire ça? Je suis pas sur que la personne qui gère ça chez nous soit à l'aise avec l'informatique donc j'aimerais bien pouvoir la guider :) 

Il y a la possibilité de mettre des invitations "payantes" en plus de celles qui sont gratuites? On peut mettre des restrictions ? (uniquement tel ou tel court entre tel et tel heure par exemple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOC est l'interface utilisée par les clubs pour saisir les licences, engager les équipes, gérer les réservations en ligne, etc ... Ten'up est uniquement pour les licenciés pour les palmarès et leurs comptes personnels. C'est comme pour l'AEI pour les JA si tu veux, c'est un autre outil.

Est-ce que vous avez déjà mis en place la réservation en ligne dans votre club ? Tu peux effectivement paramétrer les tarifs (perso, on ne le fait pas) et les créneaux en terme de terrain et d'horaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×