Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

il y a 57 minutes, trollix a dit :

Merci à toi pour toutes  ces précisions.

Pas de quoi.

Mais attention, ce n'est valable que pour les tournois. Pour les rencontres pas équipes il faut voir le règlement dans chaque comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2019 à 10:22, sean95 a dit :

Pour info :

Les tournois de millésime 2019 doivent impérativement être clôturés le jeudi 5 septembre à 12h00 au plus tard pour être pris en compte pour le classement qui sera publié le lundi 9 septembre.

Ça veut dire que si on a joué un tournoi qui se termine le 8 septembre, mais que les matchs ont eu lieu en août, les résultats comptent pour la nouvelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, mcc a dit :

Ça veut dire que si on a joué un tournoi qui se termine le 8 septembre, mais que les matchs ont eu lieu en août, les résultats comptent pour la nouvelle année ?

 

Il y a 5 heures, nat54 a dit :

Exactement

Tsssss.... :non: un tournoi qui se termine le 8 septembre ne pourra pas être clôturé le 5 :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. A priori je n'avais pas besoin des points gagnés dans celui-ci pour monter au classement, donc ça me fera une mise de départ, surtout que j'ai battu un jeune qui va monter vite s'il joue toute l'année.

C'est pas super lisible par contre ces histoires de prise en compte des perfs, notamment quand tu joues pas mal l'été, si les tournois sont à cheval sur juillet / aout, tu n'as pas le temps de monter au provisoire pour jouer des matchs plus intéressants.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Bah c'est ce que je dis
Les résultats compteront pour la nouvelle saison

Oupsss...un coup de fatigue :cry:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un tournoi qui se chevauchait avec un autre et se termine le 8, jespere qu'ils m'ont trouvé un remplaçant: fait ch¨¨¨de demarrer la saison avec un wo (jen ai fait qu'un seul 2018 2019 en 34 match pr les memes raisons et j'etais convaincu que ce tournoi comptait pr la saison en court sinon je ne me serai jamais inscrit) avec ten up ont voit + les millesimes, je trouve l'appli tjs aussi peu ergonomique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni l'un ni l'autre cela reste ds l'interet du club d'en trouver un (surtout sur paris ou il y a toujours des listes d'attentes) histoire d'avoir un reglement en + ds la caisse

bref je verrai bien mon palmares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH

je payerai jamais un tournoi ou je participe pas dsl (meme si c'est contraire au "reglement")

tu payes l'addition quand t'annules une résa au resto?

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pas bien vu par les JA d'annuler sans avoir payer et la plupart d'entre eux te mettent sur liste d'attente (pour te faire ch***) sur tous les tournois qu'ils font après ça, ou trouve le moyen de te mettre contre un gros joueur au premier tour. Mais bon ça se comprend aussi de notre côté c'est vrai que payer 20balles pour au final ne rien faire c'est pas ouf, mais du leur aussi, se faire chier à faire un tableau pour qu'au final ça fasse un trou dedans car Monsieur s'est désisté au dernier moment c'est pas fou non plus...

Dans tt les cas c'est chiant et je vois pas vraiment comment on pourrait lutter contre ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH quand on parle du loup:

Bonjour

Vous étiez inscrit au tournoi de tennis d'x qui s'est déroulé du x au x. Vous avez déclaré forfait après votre convocation au tournoi et le juge arbitre n'a pas pu vous remplacer (si il n'a pas pu me remplacer ça implique qu'il n'y avait personne en attente donc ou est le pb, j'ai prevenu 4 jrs avant...!).

Par conséquent vous êtes redevable des droits d'inscription de x euros.

Vous devez envoyer votre paiement sous huitaine à l'adresse suivante : 

x

A défaut de réception de vos droits d'inscription, le juge arbitre enverra une fiche de pénalité à la Ligue x.

Sportivement

Le comité de tournoi x

>>>

c'est pas bien vu d'annuler sans avoir payé @Paul91Essonne tout comme c'est mal vu par les joueurs (peut etre pas tous mais par moi en tout cas, qui suis egalement JA) de menacer/harceler pour un réglement du fait d'un imprévu ou pb d'organisation (chose que je n'ai jamais fait en tant qu'organisateur peu importe la qualité des excuses données par les joueurs): il est clair que je ne referai pas ce tournoi (donc au lieu de laisser couler et recuperer 1 ou plusieurs fois 20€ ds les editions a venir ils n'auront ni mon reglement présent, ni les suivants) et ils peuvent bien l'envoyer leur fiche. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, STICKMAGASSI a dit :

AH AH

je payerai jamais un tournoi ou je participe pas dsl (meme si c'est contraire au "reglement")

tu payes l'addition quand t'annules une résa au resto?

lol

Je comprends que les JA pètent parfois un boulon !!! Je commence un tournoi samedi je convoque un 30/5 samedi. Lui :"désolé, j'ai un imprévu familial qui m'empêchera d'être parmi vous". Moi : "c'est juste pour samedi ?" . Lui : "non, le dimanche aussi, je me suis trompé de WE dans mes dispos" . Ç'est sûr qu'à 30/5 ça joue le dernier WE :cry:

Un deuxième qui m'avait mis qu'il'était dispo toute la journée en semaine et WE. Sentant le coup fourré je lui ai envoyé un SMS en lui demandant si je pouvais me fier à ces dispos. Sa réponse : WE du 7 et 8 n'importe quelle heure, semaine 19h00, pas dispo 13, 14 et 15. Et là, on est loin des dispos annoncées à l'inscription. Donc, convocation pour samedi 15h00. Réponse : Pardon, mais samedi je ne peux plus. Est-ce possible de décaler au 8 en fin d'après-midi ?" Grrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, sean95 a dit :

Je comprends que les JA pètent parfois un boulon !!! Je commence un tournoi samedi je convoque un 30/5 samedi. Lui :"désolé, j'ai un imprévu familial qui m'empêchera d'être parmi vous". Moi : "c'est juste pour samedi ?" . Lui : "non, le dimanche aussi, je me suis trompé de WE dans mes dispos" . Ç'est sûr qu'à 30/5 ça joue le dernier WE :cry:

Un deuxième qui m'avait mis qu'il'était dispo toute la journée en semaine et WE. Sentant le coup fourré je lui ai envoyé un SMS en lui demandant si je pouvais me fier à ces dispos. Sa réponse : WE du 7 et 8 n'importe quelle heure, semaine 19h00, pas dispo 13, 14 et 15. Et là, on est loin des dispos annoncées à l'inscription. Donc, convocation pour samedi 15h00. Réponse : Pardon, mais samedi je ne peux plus. Est-ce possible de décaler au 8 en fin d'après-midi ?" Grrrrr !!!

Jadis, il y avait un JA (JP), où pour t'inscrire, tu l'appelais et tu choisissais un programme avec lui et tu savais quand tu jouerais ton premier, 2ème 3ème, 4ème, etc... tour jusqu'à la fin du tournoi. Du coup, tu bloquais ton agenda 3 mois avant. Lui de son côté était inflexible à tout changement et ne travaillait pas trop pendant le tournoi car l'organisation était déjà faite. En cas d'intempéries, la belle mécanique avait un peu de plomb dans l'aile. Mais globalement, j'adorais la méthode. 

Donner ses dispos a priori 1 mois ou plus avant sur une période estimative de 3/4 jours, c'est un peu compliqué. L'agenda se remplit et lorsque le JA te convoque entre 1 semaine et 2 jours avant, tu n'es plus toujours aussi disponible.

@STICKMAGASSI: pour les restos, tu commences à payer maintenant quand tu poses des lapins. J'ai fait un 1* cet été où tu te prenais 200€ de facturés si tu ne venais pas. Ca m'avait hyper choqué et j'ai failli ne pas le faire à cause de cela. J'en ai parlé à un ami qui bosses pour un guide et il m'a dit que c'était quelque chose de commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kramer pour ton exemple du resto: à ta place j'aurai pas "failli", mais j'aurai bien reservé un autre resto.

soit: je paye avant (exemple billet de train/avion ou peu importe quoi d'autre) et si je ne prend pas d'assurance annulation > je ne me plaint pas si je devient indispo

soit: je paye pendant/après (exemple resto "classique"/tournoi ou peu importe quoi d'autre) et pour le coup si je n'ai pas pu venir/consommer le bien/service je ne payes pas (c'est ma logique à moi, si certains payent tout le temps peu importe les circonstances tant mieux pour eux)

>>> si un tournoi sait qu'il và envoyer des menaces en cas de désistement: autant forcer les gens à payer avant (certains le font et là pour le coup tu peux rien dire) > comme ça je sais que je ne m'inscrit pas et vise un autre tournoi> si c'est pour envoyer un mail après coup désolé mais non, je n'ai jamais vu un client payer cash une télévision dans un centre commercial sous pretexte qu'il l'a reservé et à changé d'avis pour une raison ou pour une autre (ou au pire un accompte, mais ça a encore une fois été vu avant)

bref je leur dirai que j'ai envoyé le réglement par la poste comme demandé si re-réponse à ma non-réponse et que le postier và pas tarder ... B)

ps: après je fait en moyenne 1 wo tous les 50 matchs donc bon ils peuvent bien envoyer leur fiche on verra ce qu'il se dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, kramer a dit :

Jadis, il y avait un JA (JP), où pour t'inscrire, tu l'appelais et tu choisissais un programme avec lui et tu savais quand tu jouerais ton premier, 2ème 3ème, 4ème, etc... tour jusqu'à la fin du tournoi. Du coup, tu bloquais ton agenda 3 mois avant. Lui de son côté était inflexible à tout changement et ne travaillait pas trop pendant le tournoi car l'organisation était déjà faite. En cas d'intempéries, la belle mécanique avait un peu de plomb dans l'aile. Mais globalement, j'adorais la méthode. 

Donner ses dispos a priori 1 mois ou plus avant sur une période estimative de 3/4 jours, c'est un peu compliqué. L'agenda se remplit et lorsque le JA te convoque entre 1 semaine et 2 jours avant, tu n'es plus toujours aussi disponible

Ça c'était jadis dans un autre siècle quand tu savais qu'il te fallait x joueurs pour chaque classement (et quand tu étais sûr de les avoir) Er c'était l'idéal. Et quand un joueur te faisait défaut au dernier moment tu en avais 15 qui pouvaient prendre sa place. Aujourd'hui, on est au 21siècle et beaucoup de choses ont évoluées. Je comprends très bien que les dispos données un mois avant ou plus peuvent évoluées, mais il faudrait qu'à minima les joueurs te préviennent 10 jours avant le début du tournoi des changements et n'attendent pas de recevoir leur convocation pour se rendre compte qu'il ne sont pas dispos. Parce que les obligations familiales, elles ont bon dos. Après il y a toujours les problèmes au boulot où on te colle une réunion au dernier moment juste le soir où tu as ton match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typiquement mon cas aujourd'hui, où on m'a foutu une réunion de 17 à 18, qui a débordé de 30 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je m'inscris aux tournois qu'a la derniere minute pour etre mis en liste d'attente.

Si pas de desistement bah tanpis pour moi mais si une place se libere j'en profite et le joueur forfait sera content de m'avoir.

Si finalement je ne peux pas jouer au moins pas de WO et un autre joueur sera potentiellement contacté.

Cette saison j'ai été pris comme ça sur 5 tournois (dont 1 via l'appli WO tennis) et en ai manqué 2.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles pour le jour tant attendu....il faudra attendre 9h (voire plus si affinités)

 

En raison d'une maintenance, une interruption aura lieu le lundi 9 septembre de 7h30 à 9h.

Toutes les applications fédérales, y compris Ten'Up (site et application mobile) et la Centrale du Club sont concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On recevra le mail dimanche, lundi on patientera pour scruter les palmarès :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 1h30 d'interruption ? Ils ont les super ordinateurs de météo France pour faire les calculs finaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 2 ans en 24h,ils sont durs:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Jadis, il y avait un JA (JP)

C’était quand ce jadis ? Parce qu' a part les carton vert qui me disait que je devais jouer tel jour, je ne me souviens pas d'un Ja, Jp qui organisait avec moi tout mon éventuel futur planning. 

( Et c'est la que j'apprend que malgré mes victoires, malgré la simulation, malgré le classement intermédiaire, je ne suis pas 30/4 mais ... 30/5. Le drame :o  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUjourd'hui au au 7/9 c'est les classements à jour ?

Je suis encore 15/2 et ça me surprend au vu de ma fabuleuse saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les classements viendront le 09/09 après 9h :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, nicolas73 a dit :

AUjourd'hui au au 7/9 c'est les classements à jour ?

Sortie des classements officiels lundi 9h sur le site, et par mail personnalisé dimanche 8 , échelonnés dans la journée

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×