Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Alteo a dit :

D'ailleurs... Je ne trouve plus la partie qui permet de faire une recherche de licencié, sur la version Web en tout cas. :(

Je crois qu'ils sont en train de modifier des trucs en vue de la nouvelle saison.

Par défaut on se retrouve sur le palmares (vierge) de la saison 2020 désormais

 

EDIT : ah ben non c'est revenu comme avant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve anormal les profils anonymes. Ça fait les tournois et les autres compétitions avec un numéro de licence, son nom, etc... Y a aucune raison valable que le profil soit invisible. Y a d'autres sports où c'est le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après y'a toujours moyen de trouver le joueur, faut juste avoir quelques infos comme son club et son classement ou son année de naissance : il faut faire une recherche d'un licencié en utilisant le code club

Bon par contre en ce moment j'ai l'impression que quand on cherche un club, il n'affiche plus le "code club" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Grumms a dit :

Perso je trouve anormal les profils anonymes. Ça fait les tournois et les autres compétitions avec un numéro de licence, son nom, etc... Y a aucune raison valable que le profil soit invisible. Y a d'autres sports où c'est le cas ?

Protection des données personnelles. Chacun a le droit de ne pas vouloir que son identité soit publiée sur internet.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 'internet', c'est le registre des gens s'inscrivant non anonymement à des compétitions de tennis. Y a qu'à faire les tournois en anonyme (et NC). L'accès à TenUp devrait pas être permis aux anonymes, la double éthique 'je veux pas qu'on voit mon profil mais je veux voir celui des autres' n'est pas normale.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Grumms a dit :

Ce n'est pas 'internet', c'est le registre des gens s'inscrivant non anonymement à des compétitions de tennis. Y a qu'à faire les tournois en anonyme (et NC). L'accès à TenUp devrait pas être permis aux anonymes, la double éthique 'je veux pas qu'on voit mon profil mais je veux voir celui des autres' n'est pas normale.

L'idée serait plutôt de mettre tous les joueurs en anonyme sur Tenup. Le problème serait résolu. Quel intérêt d'aller voir le profil des autres ?

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça s'appelle la compétition et que savoir qui tu as battu, son 'histoire', etc... Ça fait partie de la constitution de la communauté tennis. Mais bon, on dirait que les gens ne veulent plus vraiment jouer et encore moins faire partie d'une communauté.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nutsola a dit :

D'un autre coté, avec la protection des données etc, tu n'y coupes plus. 

https://www.youtube.com/watch?v=9QFwypWNsz8

Tu ne coupes plus au fait d'autoriser les gens a être anonyme, mais rien n'empêche d'avoir la contrepartie que ces gens la n'ont accès au palmarès de personne.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Grumms a dit :

Parce que ça s'appelle la compétition et que savoir qui tu as battu, son 'histoire', etc... Ça fait partie de la constitution de la communauté tennis. Mais bon, on dirait que les gens ne veulent plus vraiment jouer et encore moins faire partie d'une communauté.

100% d'accord ! Je peux donner trois utilisations que j'en fais perso: 

  • bien sur, estimer le classement final des joueurs que j'ai battu, voir si ils vont probablement descendre ou bien si ils ont perfés et m'entrainer dans leur montee
  • voir les meilleurs perf ou les pires contres d'un joueur, ou si il vient de reprendre la competition sont interessants. Je suis 30/1, le fait de savoir que mon adversaire a 15/5 a deja perdu a 30/1 cette année m'a encouragé à m'accrocher pour finir par gagner. Certains au mental d'acier n'ont pas besoin de cela tant mieux pour eux.
  • Le monde corpo Essonne est petit. Je peux voir si mon futur adversaire a deja joué un collègue. Je peux lui demander si il se souvient de machin, il me dira par exemple : "il monte beaucoup mais il sait pas smasher", ou bien "il court partout jusqu'a la fin du 3eme set" ce qui me permettra de définir un plan de jeu avant de commencer.

Au niveau international, tout cela se fait. C'est plutôt ludique d'avoir a mon modeste niveau un outil permettant de faire la meme chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, dhrou a dit :

100% d'accord ! Je peux donner trois utilisations que j'en fais perso: 

  • bien sur, estimer le classement final des joueurs que j'ai battu, voir si ils vont probablement descendre ou bien si ils ont perfés et m'entrainer dans leur montee
  • voir les meilleurs perf ou les pires contres d'un joueur, ou si il vient de reprendre la competition sont interessants. Je suis 30/1, le fait de savoir que mon adversaire a 15/5 a deja perdu a 30/1 cette année m'a encouragé à m'accrocher pour finir par gagner. Certains au mental d'acier n'ont pas besoin de cela tant mieux pour eux.
  • Le monde corpo Essonne est petit. Je peux voir si mon futur adversaire a deja joué un collègue. Je peux lui demander si il se souvient de machin, il me dira par exemple : "il monte beaucoup mais il sait pas smasher", ou bien "il court partout jusqu'a la fin du 3eme set" ce qui me permettra de définir un plan de jeu avant de commencer.

Au niveau international, tout cela se fait. C'est plutôt ludique d'avoir a mon modeste niveau un outil permettant de faire la meme chose. 

Pour le 1er point : le joueur anonyme apparaît dans ton palmarès donc tu as accès à ses stats.

Pour le reste, tu peux toujours le retrouver en tapant son code club (si tu connais son club). En recherchant avec le code,  tu auras la liste des joueurs du club dans l'ordre alphabétique. Son nom n'apparaîtra pas mais comme c'est trié par ordre alphabétique, tu peux deviner où il se trouve. En plus il y aura des infos tel que le classement et l'année de naissance. Et a partir du moment où tu appuies sur l'emplacement vide pour accéder à ses stats, son nom apparaît ensuite en haut a gauche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Fidgi91 a dit :

Pour le 1er point : le joueur anonyme apparaît dans ton palmarès donc tu as accès à ses stats.

(...)

J'ai une ligne sans nom, non cliquable, donc je vois pas comment accéder à ses stats. Bon là tout est en vrac je réessaierai dans qq jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, dhrou a dit :

J'ai une ligne sans nom, non cliquable, donc je vois pas comment accéder à ses stats. Bon là tout est en vrac je réessaierai dans qq jours.

Ah oui ta raison on ne peut pas / plus.

Je suis quasiment sur qu'on pouvait quand tenup est apparu au début. Sinon bah faut faire la recherche en utilisant le code club :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on ne met pas son nom mais pas besoin de cacher son palmarès. Par exemple on l'appelle Trouduc et on laisse les autres fonctionnalités.

Et je voudrais bien savoir comment on peut trouver les numéros de club maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, je n'ai pas renouvelé encore ma licence  pour 2020, je n'ai plus accès à la simulation des palmarès de mes adversaires ni aux miens,  ni a ma recherche de licenciés.

Bon faut que je paye vite ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous vous avez des profils facebook? le mien est fermé, ça m'empeche pas de consulter certains profils ouverts, notamment des pages, si vous voulez que le monde entier voit votre vie "privée" libre à vous, et si certains n'ont pas envie d'afficher leurs informations libre à eux.

il en va de meme pr ten up 

et @nutsola à mon sens la simulation ne se reactivera pas si tu "payes vite", elle và juste etre mise en sommeil jusqu'au 9/9 date de publication du classement final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, STICKMAGASSI a dit :

et vous vous avez des profils facebook? le mien est fermé, ça m'empeche pas de consulter certains profils ouverts, notamment des pages, si vous voulez que le monde entier voit votre vie "privée" libre à vous, et si certains n'ont pas envie d'afficher leurs informations libre à eux.

il en va de meme pr ten up 

et @nutsola à mon sens la simulation ne se reactivera pas si tu "payes vite", elle và juste etre mise en sommeil jusqu'au 9/9 date de publication du classement final

Je vais quand même payer vite, j'ai un championnat par équipe le 15/09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, ecarre a dit :

Et bien on ne met pas son nom mais pas besoin de cacher son palmarès. Par exemple on l'appelle Trouduc et on laisse les autres fonctionnalités.

Et je voudrais bien savoir comment on peut trouver les numéros de club maintenant.

Avant il était affiché dans la fiche club. Maintenant il n’apparaît plus effectivement, peut être est-ce lié au fait qu'on soit en fin de saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous mettez pas la rate au court bouillon avec Tenup, tous les ans à la bascule de la saison c'est pareil. Encore une semaine et ça redeviendra normal.....sauf peut-être quelques fonctionalités en plus (ou en moins :cry:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à voir le club ou vous êtes licencié ? Je viens de changer et je ne vois pas le nouveau club donc ça m'inquiète un peu :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, John Dunbar a dit :

Vous arrivez à voir le club ou vous êtes licencié ? Je viens de changer et je ne vois pas le nouveau club donc ça m'inquiète un peu :) 

Oui je vois bien le club où je suis licencié. Mais je n'ai pas changé de clubs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, nat54 a dit :


Oui je le vois et j'ai changé de club donc je le vois d'autant mieux ^^
Peut-être qu'ils n'ont pas encore validé ton arrivée / licence ?

Oui c'est ce que je crains... Sauf que j'ai joué un tournoi de Padel hier et que j'avais bien demandé à ce que ma licence soit renouvelée pour :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, nat54 a dit :

@sean95 avait écrit (je ne sais plus dans quel sujet) que la licence 2019 était encore valable sur septembre

Validité de la licence 2019 pour les homologations 2020

Pour information, les homologations dont la date de fin est au lundi 2 septembre ou après, seront de millésime 2020.

Les joueurs sont autorisés à participer aux homologations 2020 avec une licence 2019 jusqu'au 30 septembre.
A partir du 1er octobre, tous les joueurs doivent avoir leur licence 2020 pour être autorisé à jouer un match.

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Validité de la licence 2019 pour les homologations 2020

Pour information, les homologations dont la date de fin est au lundi 2 septembre ou après, seront de millésime 2020.

Les joueurs sont autorisés à participer aux homologations 2020 avec une licence 2019 jusqu'au 30 septembre.
A partir du 1er octobre, tous les joueurs doivent avoir leur licence 2020 pour être autorisé à jouer un match.

Merci à toi pour toutes  ces précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×