Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Fidgi91 a dit :

Le Tournoi n'étant toujours pas fini, j'ai pas les résultats dans mon palmares et je pense qu'ils n'y seront jamais xD

Est-ce qu'il s'agit d'un tournoi homologué ? Si oui, les résultats seront bien pris en compte dans ton palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Fidgi91 a dit :

"Tu deviens 40" : c'est nul d'être 40 je vois pas ça comme un "cadeau" ou une "promotion" .

C'est limite "la honte" d'être 40 car t'es un looser. Pour mon 1er tournoi, j'aimerai passer direct de nc a 30/5 sans passer par la case "looser" 😅

Sinon tu montes 30/5, tu joues pas une saison et redescends 40.

Tu brouilles les cartes comme dirait Guy Forget :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, topper harley a dit :

Sinon tu montes 30/5, tu joues pas une saison et redescends 40.

Tu brouilles les cartes comme dirait Guy Forget :ph34r:

Sinon, tu montes numéro un français puis tu ne joues plus et tu devient NC ( Yannick Noah ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nutsola a dit :

Sinon, tu montes numéro un français puis tu ne joues plus et tu devient NC ( Yannick Noah ) 

C’est quand même plus facile de monter 30/5 :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, marie a dit :

Est-ce qu'il s'agit d'un tournoi homologué ? Si oui, les résultats seront bien pris en compte dans ton palmarès.

On m'a dit qu'il était homologué mais comme il a pris énormément de retard, je sais pas s'il est pas trop tard pour rentrer les résultats (y'a pas une date limite normalement?). Enfin je lui demanderai à l'occasion quand je le croiserais au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut déborder sur la saison suivante mais il faut que le JA demande une prolongation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, nat54 a dit :

Max 01/09 pour que ce soit pris en compte.

En théorie. En pratique, dérogation possible . Prérogative du JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ca comptera sur la nouvelle saison à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous l an dernier les Ja avaient jusqu au Lundi suivant la fin du tournoi pour rentrer les résultats, donc un tournoi qui finissait le 01/09 était comptabilsé 

Je ne sais pas pour cette année, mais la limite du samedi 31/08 me semble cohérente, les tournois finissant plus tard compteront pour la saison suivante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source = FFT

En revanche, les tournois fédéraux gérés dans l’AEI, et dont les résultats remontent informatiquement, seront pris en compte jusqu’au dimanche 1er Septembre 2019 inclus (date de fin de tournoi).

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les matchs ont eu lieu sur la saison 2018/2019, ca serait quand même mieux que les résultats soient pris en compte d'ici la fin du mois plutôt que de les avoir du style en janvier 2020 :stuart:

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Source = FFT

En revanche, les tournois fédéraux gérés dans l’AEI, et dont les résultats remontent informatiquement, seront pris en compte jusqu’au dimanche 1er Septembre 2019 inclus (date de fin de tournoi).

Et pour les classimien(ne)s qui sont sur le circuit :

Attention : les tournois internationaux ITF / TENNIS EUROPE / ATP / WTA se terminant au-delà du Dimanche 25 Août 2019 seront comptabilisés pour l'année sportive 2020.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Y a quand même un problème de concordance entre l'appli et le site TenUp.
 

C'est que j'arrête pas de dire depuis que tenup est sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionnait plus sur le site ? Quand tu en as parlé la dernière fois, j'avais regardé sur le site et cela fonctionnait et j'ai vu ensuite que tu parlais de l'appli mais je n'avais pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tournoi avait commencé en novembre 2018 et devait finir en mars 2019. Il a juste 5 mois de retard 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à partir du 1er septembre, tu verras ta licence 2020, on est encore dans la saison 2018/2019.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de bug d'affichage de réservation sur le site tenup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sers de l'application pour l'inscription aux tournois et consultation des palmarès des uns et des autres en particulier.

Par contre pour rebondir sur votre propos, d'après certains de mes collègues en effet, il y est difficile de réserver un court.

Les avis des utilisateurs https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fft.tenup&hl=fr&showAllReviews=true la note globale (3/5) est un peu biaisée par les récents problèmes de connexion rencontrés liés à l'ouverture de la licence 2020. Dans l'ensemble les évolutions récentes vont dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Fidgi91 a dit :

Le Tournoi avait commencé en novembre 2018 et devait finir en mars 2019. Il a juste 5 mois de retard 😅

Combien de licenciés dans ton club :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Combien de licenciés dans ton club :?:

Environ 200 adhérents (100 adultes / 100 enfants) 

J'ai contacté le JA il m'a dit qu'il y avait la finale demain à 19h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Fidgi91 a dit :

J'ai contacté le JA il m'a dit qu'il y avait la finale demain à 19h ;)

Ça va, ton problème est réglé 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2019 à 19:49, GGWAW a dit :

 

Au golf, ton classement est plus personnel car tu ne joues pas contre qqn et avoir un classement très haut en niveau (donc bas) est plutot pénalisant donc pas d'intérêt de tricher

Cela dit au tennis non plus car si tu "triches" pour etre 15/ et que tu te prends 6-0, 6-0 à chaque fois que tu fais un "vrai" tournoi et bien cela n'a pas d'intérêt non plus

 

avoir un bon classement est intéressant socialement.... on me dit que la triche est bien présente au golf. 

au tennis avant les matchs s'achetaient et certains étaient connus pour des matchs fictifs (d'ailleurs si vous avez un contact j'en aurais besoin ainsi que 2 3 potes pour cette fin de saison me contacter en mp) 

et sinon on s'y fait au niveau supérieur et y jouer est très positif. je me souviens d'une saison en équipe 1 en n2 ou j'étais un nouveau 5 et ou faute de monde j’avais joué tous les matchs en n5 à 1. je m'étais pris pris des roustes au début puis j'ai un peu accroché et j'avais même failli battre le dernier (qui 2 semaines plus tard gagnait en promo). comme quoi il ne faut pas se faire un monde du classement honnêtement gagné ou non ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est super lent ce matin, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Grumms a dit :

Le site est super lent ce matin, non ?

Pas chez moi, c'est aussi fluide que d'habitude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×