Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Je viens de lancer, l'onglet compétition et ça me donne 3 tournois padel à venir dans le coin.

Par contre la réservation sur le site ne fonctionne toujours pas (là où l'on peut voir les autres réservants).

Oui moi aussi aucun pb de connexion seulement impossible de voir le palmarès 2019 alors que il y a 2/3 semaines c'était possible.

Concernant la réservation mon club ne l'a pas activé donc impossible de t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, nat54 a dit :

Dans l'onglet "mes stats" je vois mon palmarès 2019 (très fourni emoji28.png) en cliquant sur "mon palmarès homologué".
 

Pas trouvé sur version web. Besoin de lunettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pénible ces 2 applis (web et telephone) qui offrent des possibilités différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est récent, j'ai une erreur de connexion sur l'application mobile, je me suis déconnecté  et le soucis est arrivé après.

Par contre, oui je m'étais déconnecte et reconnecté car je n'avais plus le palmarès 2019 (Bug?). Je me demande si cela vient de la nouvelle saison mais normallement, la licence est valable jusqu'à la fin Août 

Après, le site web fonctionne très bien par contre donc c'est pas très gênant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Dans l'onglet "mes stats" je vois mon palmarès 2019 (très fourni emoji28.png) en cliquant sur "mon palmarès homologué".
f422fe834b61702d11b1441782e193e8.jpg

Effectivement moi je ne l'ai pas même après réinstallation...

Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Koko26 a dit :

Avant, fallait 50 pts pour être 30/5 et 100 pour être 30/4. 

30/4 ça va encore mais 30/5, c'est juste une blague 6 pts lol , 30/5 c'est l'équivalent du 40 d'avant

Avant, tu étais NC, tu battais un NC, tu gagnais 50 pts....et tu étais 30/5. Aujourd'hui, tu es NC, tu bats un NC tu as 60pts....et tu es toujours 30/5. Si tu es 40, tu bats un NC, tu as 30 pts et tu es aussi 30/5. Alors pourquoi 6 pts...that is the bonne question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça envoie. 50 pts ça ressemble à quelque choses mais 6 pts, ça fait limite pitié dans le barême:D. Il faudrait du mettre genre 20 pts, ça ressemblerait à quelque chose, ou ça ferait moins bizarre.. 

Tu gagnais un match avant, tu étais 40 à ma connaissance (Je me fais vieux donc il se peut que j'ai Alzheimer lol) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 ça signifiait la 1er victoire en tournoi, ils ont remonté ça à 30/5... 

Il ne devrait pas compter 40 comme un classement car pour moi, classé c'est gagné un match quelque soit le niveau... La tu es classé alors que tu peux perdre tous tes matchs 6/0 6/0 c'est bizarre comme concept.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, nat54 a dit :

Pire que ça ^^
40 tu pouvais l'être en participant à un match voire (mais j'ose espérer qu'aucun club ne l'a mis en place) en participant à une animation de club

Même en ayant perdu son match. Et paf, 40 ! débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là que je me sens vieux. 

En 1994, je me rappelle que le classement 40 n'existait pas et qu'il fallait quelques victoires pour devenir 30/5, sinon on était nc. C'est ainsi que je peinais pour devenir 30/5. 

Petits souvenirs: Voyage dans le temps on

Citation

Avant, fallait 50 pts pour être 30/5 et 100 pour être 30/4. 

30/4 ça va encore mais 30/5, c'est juste une blague 6 pts lol , 30/5 c'est l'équivalent du 40 d'avant

En gros, le 30/4 d’aujourd’hui, c'était le 30/5 d'hier et à peu de choses près si on regarde grossièrement, le 30/4 d'hier était le 30/3 d'aujourd’hui. 

Petite digression off

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Koko26 a dit :

40 ça signifiait la 1er victoire en tournoi, ils ont remonté ça à 30/5... 

Il ne devrait pas compter 40 comme un classement car pour moi, classé c'est gagné un match quelque soit le niveau... La tu es classé alors que tu peux perdre tous tes matchs 6/0 6/0 c'est bizarre comme concept.. 

Ça donne une indication à l'adversaire : 40 = a déjà participé au moins à une compétition alors que NC c'est pour dire que le gars a jamais fait de compet)

Enfin moi ça ne me choque pas. Si un jour je fais tournoi, psychologiquement je préfèrerai tomber sur un 40 (Donc qui a fait au moins un match de compet sans gagner) plutôt qu'un NC (qui n'a jamais fait de compet mais qui potentiellement peut avoir un super niveau ) 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

alors que NC c'est pour dire que le gars a jamais fait de compet

Oui, on va mettre des guillemets en se disant qu'il est censé ne jamais avoir fait des compet .... 

Un NC , on ne sait jamais d'ou il sort. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nutsola a dit :

C'est dans ces moments là que je me sens vieux. 

En 1994, je me rappelle que le classement 40 n'existait pas et qu'il fallait quelques victoires pour devenir 30/5, sinon on était nc. C'est ainsi que je peinais pour devenir 30/5. 

Tu m'étonnes, il a été créé en 2008 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a une epoque ca commençait à 30 et etre classé voulait dire quelque chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Koko26 a dit :

ça envoie. 50 pts ça ressemble à quelque choses mais 6 pts, ça fait limite pitié dans le barême:D. Il faudrait du mettre genre 20 pts, ça ressemblerait à quelque chose, ou ça ferait moins bizarre.. 

Tu gagnais un match avant, tu étais 40 à ma connaissance (Je me fais vieux donc il se peut que j'ai Alzheimer lol) 

Depuis 2013 :

  • victoire à classement égal: 60 points au lieu de 50,
  • victoire à un classement au-dessus: 90 points au lieu de 100,
  • victoire à 2 classements au-dessus et plus: 120 points au lieu de 150.

les victoires à classements en-dessous n'ayant pas changé (30, 20 et 15)

sauf que, pour mon cas ( je suis NC surclassé),  j'ai fait une simu. Si je bats un NC, je n'ai que 20 pts. Si je bats un 40, j'ai 30 pts et si je bats un 30/5 j'ai 60 pts. Le système faisant qu'au classement calculé je suis compté à 30/5 d'où victoire à NC = 20 pts, à 40 = 30 pts et à 30/5 = 60 pts. Les 6 pts s'expliquant par les coefficients appliqués aux matches en format court (NC en format 5 me rapporte 20*0,4 = 8 pts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, kramer a dit :

a une epoque ca commençait à 30 et etre classé voulait dire quelque chose. 

En 1972: 5114classés: 1065 dames et 4049 messieurs . Ce classement comprenait les échelons suivants: 30, 15/4, 15/2, 15, 4/6, 2/6, 0, -3/6, -15 et 1ère série....

En 1975: 10 809 classés: 2270 dames et 8539 messieurs. Création de l’échelon 30/1 dans quelques ligues. Ce classement comprend les échelons suivants: 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1, 15, 4/6, 2/6, 0, -2/6, -4/6, -15 et 1ère série.

En 1977: 21 742 classés: 5160 dames et 16 582 messieurs .Ce classement comprend les échelons suivants: 30/1, 30,15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1, 15, 4/6, 2/6, 0, -2/6, -4/6, -15 et 1èresérie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Tu m'étonnes, il a été créé en 2008 B)

Ben non... en 1994 a priori... source http://www.ligue.fft.fr/occitanie/occitanie_d/data_1/pdf/lh/lhistorique_du_classement.pdf

ANNEE SPORTIVE 1994 -CLASSEMENT 1995 Création en 4èmesérie de l’échelon 30/5 et de la promotion. Pour la promotion il s’agit d’établir une numérotation des meilleurs -30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, kramer a dit :

a une epoque ca commençait à 30 et etre classé voulait dire quelque chose. 

Ça, c'était dans un autre siècle, avant 1976 (tu devais à peine marcher, voire moins si affinité). En 1976 année de la création du 30/1 dans quelques ligues seulement (généralisé en 1978)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, trollix a dit :

En 1972: 5114classés: 1065 dames et 4049 messieurs . Ce classement comprenait les échelons suivants: 30, 15/4, 15/2, 15, 4/6, 2/6, 0, -3/6, -15 et 1ère série....

En 1975: 10 809 classés: 2270 dames et 8539 messieurs. Création de l’échelon 30/1 dans quelques ligues. Ce classement comprend les échelons suivants: 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1, 15, 4/6, 2/6, 0, -2/6, -4/6, -15 et 1ère série.

En 1977: 21 742 classés: 5160 dames et 16 582 messieurs .Ce classement comprend les échelons suivants: 30/1, 30,15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1, 15, 4/6, 2/6, 0, -2/6, -4/6, -15 et 1èresérie.

 

On est en 1972 pour le padel. Je suis sur qu'en 2022 on fera mieux!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

On est en 1972 pour le padel. Je suis sur qu'en 2022 on fera mieux!!!

Y'a pas de raison. Faudra juste voir si la courbe de progression est à 1 ou 2 chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, trollix a dit :

Ben non... en 1994 a priori... source http://www.ligue.fft.fr/occitanie/occitanie_d/data_1/pdf/lh/lhistorique_du_classement.pdf

ANNEE SPORTIVE 1994 -CLASSEMENT 1995 Création en 4èmesérie de l’échelon 30/5 et de la promotion. Pour la promotion il s’agit d’établir une numérotation des meilleurs -30.

:cry: je parlais du classement 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sean95 a dit :

:cry: je parlais du classement 40.

Ooops désolé. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, kramer a dit :

a une époque ça commençait à 30 et être classé voulait dire quelque chose. 

Ça voulait dire que les profs de tennis devaient être extrêmement sollicité ? :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la création de la 5ème série, personnellement.

40/5 : joueur/joueuse capable de citer les 5 derniers vainqueurs de Roland Garros dans l'ordre ou les 10 derniers dans le désordre (Nadal comptant pour un), tableau masculin ou féminin
40/4 : joueur/joueuse ayant pris un abonnement BeIN Sport pour suivre un maximum de rencontres des circuits ATP et WTA, la facture de l'opérateur faisant foi
40/3 : joueur/joueuse ayant adhéré à un club, pris une license FFT et réglé la cotisation annuelle
40/2 : joueur/joueuse ayant participé à un cours particulier ou collectif encadré par un DE ou un BE, ou joueur/joueuse ayant tenu un stand à la fête d'ouverture de saison du club où il/elle est inscrit(e), sous validation du comité directeur
40/1 : joueur/joueuse s'étant inscrit à un tournoi et ayant réglé les droits d'engagement (même si défaite par WO ensuite)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40/1 et 40 c'est pas la même chose ? 

Honnêtement, je ne serais même pas 40/5 mdr mais peut être 40/1 voire 40 lol ( mince j'ai déjà été 40 ? ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×