Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Euh en tant qu’Atosien je ne peux que m’insurger !!!!............

et être d’accord lol 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais bien avoir un accès complet à TenUp, dans le 92, pour les réservations de terrain,  on est bloqué sur ADSL Tennis depuis au moins 10 ans, avec une interface digne des pages HTML du début des années 2000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/08/2019 à 13:15, trollix a dit :

Un développeur stagiaire en BTS informatique de gestion en CDD pour son projet de stage...

et un designer  de 65 ans débauché dans un EHPAD où il gérait le wordpress:biere:

t'es plus dur que moi ce n'est pas si mal développé mais c'est le mec de ton ehpad qui m'inquiète : ya plein d'informations mais c'est totalement incohérent désordonné et ce qui est essentiel n'est pas traité. ma question etait sérieuse car ca m'intéresse de comprendre comment la fft a réussi à aboutir à un tel desastre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'application (Web + mobile) a été commandée à un studio externe, qui a fait exactement ce que sa cliente, la FTT, lui a demandé de faire. Le souci vient, à mon humble avis, des responsables de la FFT, qui n'ont sûrement pas été capables de décrire convenablement la solution qu'ils souhaitaient, ou ont décrit une solution mal conçue. Et ils ont, en plus, validé tout ça après développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Tenup s'améliore au fur et à mesure des releases (Comme tout projet informatique en mode "Agile")

. Il faudrait qu'il corrige le bug sur les dispos lors de l'inscription au tournoi qui n'est pas envoyé au JA. C'est bluffant de se faire convoquer à 9H30 alors qu'on met dispo à partir de 19H30 en semaine (Ca craint de l'incompréhension des fois..) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Koko26 a dit :

Il faudrait qu'il corrige le bug sur les dispos lors de l'inscription au tournoi qui n'est pas envoyé au JA. C'est bluffant de se faire convoquer à 9H30 alors qu'on met dispo à partir de 19H30 en semaine (Ca craint de l'incompréhension des fois..) 

Il y avait un bug, pour ça ? J'ai toujours cru que c'était les JA qui se moquaient de moi... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est 2, surtout la première, je me suis quel salop ce juge arbitre mdr.

Au 2eme, et étant sur de l'avoir saisi, j'ai dit oups... Maintenant, j'envoie mes dispos par mail en plus. Comme j'ai fait 5 tournois, c'est gérable :)  . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un tour sur le site.

J ai regardé les palmarés adverses, et fait des simu, a priori je me maintiens si le calcul des montees descentes est viable via le site ten up ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre de truc très pénible (ce n'est pas spécifique à Tenup). Ils ne pourraient pas le mettre dès que tu entres dans l'application pour t'inscrire, plutôt que d'attendre que tu aies tout rempli pour t'adresser ce message :cry:

×

Message d'erreur

Désolé, un problème technique nous empêche momentanément d'enregistrer votre inscription, merci de réessayer plus tard.

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Alteo a dit :

Il y avait un bug, pour ça ? J'ai toujours cru que c'était les JA qui se moquaient de moi... :D

et dire que je faisais plus confiance à tenup qu'au ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2019 à 16:36, GGWAW a dit :

Sur un sujet connexe, je suis étonné que les défis ne puissent pas être « homologués «  pour permettre de se faire des parties qui comptent hors des tournois (dans les souvenirs, c’est possible au golf par exemple)... je pense que cela aiderait les moins bien classés (comme moi) à entrer dans la compétition dans un environnement moins contraignant (heure et nombre des matchs inconnus, dates pourries, dispo à la demande...)

C'est vrai que ce serait une idée assez top !

Evidemment, certains vont parler du risque de tricherie, mais en 4ème série par ex, ce serait vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, mcc a dit :

C'est vrai que ce serait une idée assez top !

Evidemment, certains vont parler du risque de tricherie, mais en 4ème série par ex, ce serait vraiment top.

Si cela avait un quelconque intérêt d'avoir un classement qui ne corresponde pas à son réel niveau de jeu, il y aurait effectivement des risques de tricherie.

J'envoie de ce pas un mail à la FFT pour leur suggérer cette évolution et je demande illico à un petit jeune 15/1 d'un club voisin, qui a pris tous ses points en TTJ et joue plutôt 15/4, s'il veut m'affronter :) (une dizaine de fois ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, ioni a dit :

Si cela avait un quelconque intérêt d'avoir un classement qui ne corresponde pas à son réel niveau de jeu, il y aurait effectivement des risques de tricherie.

Tu oublies l'ego de l'humain en général et du joueur de tennis en particulier B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que cela pourrait poser problème pour ceux qui tricheraient pour atteindre les minima pour être DE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tricheurs finissent toujours par être pris à leur propre jeu.

Ce serait vraiment bien de pouvoir jouer des matchs qui comptent plus souvent, sans se trimballer loin pour des tournois.

Par ex en juillet, j'aurais bien joué un tournoi dans la région où j'étais, mais rien à moins de 30 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sean95 a dit :

Tu oublies l'ego de l'humain en général et du joueur de tennis en particulier B)

C'est clair. Contrairement à pas mal de joueurs, je préfère me focaliser sur mon niveau de jeu que sur mon classement. C'est venu avec l'expérience... Même si j'avoue que ça me fait plaisir d'avoir un "bon" classement, c'est plus agréable d'avoir la sensation d'avoir véritablement progressé dans le jeu. Je sais que la saison prochaine sera compliqué, mais je n'ai pas honte de mes points, ils ont tous été glanés à la force du poignet. 

De toute façon, les progrès dans le jeu se traduisent par un meilleur classement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idée est sympa oui: pour les joueurs. Pas pour les clubs! Cela ferait concurrence aux tournois traditionnels, qui sont essentiels pour pas mal de clubs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'application tenup plante completement , impossible de m'y connecter..

Pour les matchs amicaux qui comptent, ca frise le ridicule,deja que le classement 30/5 et 30/4 sont maintenant devalorises, on va en plus ajouter des victoires bidon aux gens..

Un match ca se gagne en compet officiel avec un juge arbitre qui valide ou pas le match.

On a tous connu  des mecs qui n'ont jamais fait de compet qui te disent jouer 30/3,30/2 alors que le mec ne sait meme pas renvoyer une balle, un autre te dit je suis 30/1, ca jouait max 30/4...

Le systeme actuel est vraiment bien.. On joue tous mieux en amical ( sans pression) qu'en officiel a cause justement de cette pression et c'est cela qui donne le piment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'arrive bien à me connecter mais je ne peux plus voir les palmarès de 2019... Je ne sais pas pq... Ca doit être à cause du nouveau millésime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Koko26 a dit :

 

Pour les matchs amicaux qui comptent, ca frise le ridicule,deja que le classement 30/5 et 30/4 sont maintenant devalorises,

C’était comment avant pour ces deux classements ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, fallait 50 pts pour être 30/5 et 100 pour être 30/4. 

30/4 ça va encore mais 30/5, c'est juste une blague 6 pts lol , 30/5 c'est l'équivalent du 40 d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Paul91Essonne : L'application ne marche plus du tout, j'essaye de me connecter : J'ai une erreur.

Dommage, elle était bien mais effectivement, je pense que c'est du à la nouvelle saison.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me connecte avec l'application mobile je précise, j'ai une erreur.

Par contre, le site web marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Koko26 a dit :

Avant, fallait 50 pts pour être 30/5 et 100 pour être 30/4. 

30/4 ça va encore mais 30/5, c'est juste une blague 6 pts lol , 30/5 c'est l'équivalent du 40 d'avant

La logique c'est : 

- N/C tu n'as jamais fait de match officiel (mais tu peux être très bon)  (avant 2015 de memoire tu pouvais être N/C en ayant joué)

 - 40 tu as fais au moins un match officiel que tu as perdu 

- 30/5 tu as gagné au moins un match officiel

-30/4 : ça commence à être plus sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, avant le 30/5 c'était 40.

Je me fais vieux :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×