Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

A quel endroit on voit le tableau du tournoi dans le cas où le JA le rentre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Grumms a dit :

A quel endroit on voit le tableau du tournoi dans le cas où le JA le rentre ?

Tu cherches le tournoi qui t'intéresse....je consulte......tu descends et à droite des catégories il y a "voir le tableau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, sean95 a dit :

Tu cherches le tournoi qui t'intéresse....je consulte......tu descends et à droite des catégories il y a "voir le tableau"

Pas de "voir le tableau" sur ce tournoi. Tant pis, je verrai bien dans qq semaines contre qui j'ai joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Grumms a dit :

Pas de "voir le tableau" sur ce tournoi. Tant pis, je verrai bien dans qq semaines contre qui j'ai joué.

Il est terminé ton tournoi ? De toutes façons, si il est en anonyme, tu auras une ligne blanche à la place du nom dans le tableau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tournoi pas terminé. J'ai demandé le nom à la JA directement parce que je voulais pas m'octroyer un 15/3 par erreur (ça aurait pu être un tour de compression 15/4). C'était pour un autre joueur que ma demande précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller au club (si il n'est pas à 2 plombes de chez toi) et voir si la JA affiche les tableaux. Là son nom ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai eu le nom en le demandant directement au JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE galère un peu.

Je fais ma simulation de classement mais je ne n arrive pas a voir ou peuvent être intégrés les doubles gagnés.

J en ai 4 qui pourraient compter, deux en perf ( l’équipe adverse a un classement de plus au cumul ) 1 à cumul égal et 1 en contre.

Ca rapporte combien de points supplémentaires ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, fredoduc a dit :

JE galère un peu.

Je fais ma simulation de classement mais je ne n arrive pas a voir ou peuvent être intégrés les doubles gagnés.

J en ai 4 qui pourraient compter, deux en perf ( l’équipe adverse a un classement de plus au cumul ) 1 à cumul égal et 1 en contre.

Ca rapporte combien de points supplémentaires ? 

file:///C:/Users/fducos/Downloads/bonification_des_doubles_-_classement_de_simple.pdf

 

C est bon pour les points j ai trouvé cela, mais on les voit comment en fait ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que pour l'instant, ils ne sont pas saisis dans les palmarès mais que ca viendra d'ici la fin de la saison. Je n'ai pas de double de mon côté dans mon palmarès non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, marie a dit :

Il me semble avoir lu que pour l'instant, ils ne sont pas saisis dans les palmarès mais que ca viendra d'ici la fin de la saison. Je n'ai pas de double de mon côté dans mon palmarès non plus.

ok donc il vaut mieux garder les preuves dans la gestion sportive alors. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fredoduc pour intégrer les doubles, il faut inscrire manuellement le total de points. Ca se fait juste en dessous de la zone de l'ajout de match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Cadpixie a dit :

@fredoduc pour intégrer les doubles, il faut inscrire manuellement le total de points. Ca se fait juste en dessous de la zone de l'ajout de match

Merci parfait pour la simulation.

je pensais qu on verrai les vrais points bonus dans le palmares mais ce sera fin d année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, fredoduc a dit :

Je fais ma simulation de classement mais je ne n arrive pas a voir ou peuvent être intégrés les doubles gagnés.

 

il y a 27 minutes, marie a dit :

Il me semble avoir lu que pour l'instant, ils ne sont pas saisis dans les palmarès mais que ca viendra d'ici la fin de la saison. Je n'ai pas de double de mon côté dans mon palmarès non plus.

Ceci reste un mystère (les doubles). Car ils apparaissent bien dans le palmares sur l'appli mobile (par l'url web - mais l'appli) et pas sur le site ....

image.thumb.png.caee92cece94a9117aaba1d2345156f4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, trollix a dit :

 

Ceci reste un mystère (les doubles). Car ils apparaissent bien dans le palmares sur l'appli mobile (par l'url web - mais l'appli) et pas sur le site ....

 

je vais regarder l appli alors :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2019 à 16:36, GGWAW a dit :

Certains d’entre vous connaissent des exemples à l’étranger ?

c'est vrai que c’est pauvre...

Sur un sujet connexe, je suis étonné que les défis ne puissent pas être « homologués «  pour permettre de se faire des parties qui comptent hors des tournois (dans les souvenirs, c’est possible au golf par exemple)... je pense que cela aiderait les moins bien classés (comme moi) à entrer dans la compétition dans un environnement moins contraignant (heure et nombre des matchs inconnus, dates pourries, dispo à la demande...)

C'est vrai que cette possibilité serait sympa mais :

- il faudrait coefficienter ces matches (0,25 par exemple),

- ne permettre qu'un seul défi par adversaire,

- ne pouvoir défier que des adversaires de classement +2/-2.

Ca permettrait de ne pas décrédibiliser les tournois et d'éviter les "arrangements" entre amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait un équilibre  entre le coefficient et le # de rencontres mais en mettant quelques garde fous cela devrait marcher

mais encore une fois, arriver à un classement 15 par arrangements ne rapporte rien et n'a as beaucoup de sens 

Quelque travaille à la Fédé sur le site, si oui, passe le messsage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Sur le site on ne peut toujours plus (car ça marchait avant) réservé de court dans son club ...

Ça vient peut-être de ton club, parce que pour moi, ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Ça vient peut-être de ton club, parce que pour moi, ça fonctionne.

Ça fonctionne chez moi aussi. Menu "Espace Club" -> "Tableau de réservation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Sur le site on ne peut toujours plus (car ça marchait avant) réservé de court dans son club ...

 

Je n'ai pas encore testé cette MàJ d'hier :

 

31bb290dd3f80c1adfc223c10553563f.jpg

 

Dans la dernière ils avaient tenu compte de mon mail : le classement padel était farfelu (genre dans les 2000 alors qu'on est 1000 classées femme environ en France), c'est corrigé et identique au classement de padel magazine désormais

 

Pour ma part, j'ai toujours pu réserver dans mon club depuis le passage à Tenup (on était sur adoc avant)

On a juste quelques bugs de temps en temps indiquant qu'on ne peut pas réserver car telle ou telle personne n'a pas le bon forfait ... mais si je prends un autre court, ça passe. Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Sur le site

f42a5402d5c9a0b5fa4215053a258260.jpg
049b71540d841ccd696af1bfa3d727a3.jpg avec filtre surface = résine
Or on a 2 courts intérieurs en moquette, 4 courts extérieurs en terre, et 2 padel extérieurs.

Sur l'appli
Ça fonctionne mais tu ne vois pas qui a réservé or parfois c'est bien pour réserver à la suite d'un des partenaires pour jouer 2h sur le même court.
Suffirait juste d'ajouter la visu des noms sur l'appli.

Oui je suis d'accord, sur l'appli on voit pas qui a réservé et c'est pour cette raison que j'utilise quasiment pas l'appli mais uniquement le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :


Sur l'appli
Ça fonctionne mais tu ne vois pas qui a réservé or parfois c'est bien pour réserver à la suite d'un des partenaires pour jouer 2h sur le même court.
Suffirait juste d'ajouter la visu des noms sur l'appli.

P'têtre parce que personne n'a réservé......c'est le mois d'août :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment est organisée l'équipe de bras cassés qui a commis cette appli ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kramer a dit :

quelqu'un sait comment est organisée l'équipe de bras cassés qui a commis cette appli ? 

Un développeur stagiaire en BTS informatique de gestion en CDD pour son projet de stage...

et un designer  de 65 ans débauché dans un EHPAD où il gérait le wordpress:biere:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, kramer a dit :

quelqu'un sait comment est organisée l'équipe de bras cassés qui a commis cette appli ? 

Surement Capgemini ou Atos ou n'importe lequel de cette engeance démoniaque que sont les SSII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×