Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

En tout cas dans l'appli c'est du n'importe quoi, il n'y a pas les scores des matchs, les doubles qui sont notés ne sont pas les bons noms des adversaires!!!, on ne peut pas simuler son classement... Euh si il y a des améliorations de prévues qu'ils contactent kramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le + chier c'est qu'ils aient supprimer l'EDL, on peut même pu voir les tableaux des tournois ....

Quelqu'un sait comment faire autrement ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Paul91Essonne a dit :

Moi ce qui me fait le + chier c'est qu'ils aient supprimer l'EDL, on peut même pu voir les tableaux des tournois ....

Quelqu'un sait comment faire autrement ?

J'ai regardé sur tout le sire TEN UP, je n'ai rien trouvé (ou alors je n'ai pas vu...), donc effectivement, si quelqu'un a une astuce on prend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut que le JA mettent les tableaux en ligne, sinon il faut attendre la fin ( et la clôture) du tournoi. Ensuite, il suffit d'aller dans la recherche de tournoi, de modifier les dates et de descendre et cliquer sur la petite feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, sean95 a dit :

Déjà, il faut que le JA mettent les tableaux en ligne, sinon il faut attendre la fin ( et la clôture) du tournoi. Ensuite, il suffit d'aller dans la recherche de tournoi, de modifier les dates et de descendre et cliquer sur la petite feuille.

Oui je sais déjà cela. Mais avant sur l'EDL tu pouvais voir les tableaux en cours sans que le JA n'ai clôturé le tournoi sur l'AEI

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette brick... 

Je n'avais pas été sur feu EDL depuis la fin de saison dernière, m'étant mis plus au padel qu'au tennis. Et je dois dire que ce site m'a achevé... C'est moche, peu lisible et vraiment mal pensé...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Paul91Essonne a dit :

Oui je sais déjà cela. Mais avant sur l'EDL tu pouvais voir les tableaux en cours sans que le JA n'ai clôturé le tournoi sur l'AEI

Oui, mais parce que le JA a décidé de les mettre en ligne en cours de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, sean95 a dit :

Oui, mais parce que le JA a décidé de les mettre en ligne en cours de tournoi.

Yo !

Non, avant sur le site edl/mob tu pouvais avoir accès à tous les tableaux de tournois, même si l'option "voir le tableau" n'était pas activée sur l'ancien "mon espace tennis".

Maintenant c'est la merdasse, on ne peut plus y avoir accès sauf cas exceptionnel ou le JA a décidé de mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, nat54 a dit :

Non non, sur EDL, certains tableaux tu tombais sur des pages blanches quand le JA n’avait pas activé l’option « mise en ligne en cours de tournoi ».

Sûrement, mais maintenant on a carrément plus rien du tout ! J'ai déjà vu des tournois avec page blanche mais à chaque fois on pouvait au moins voir une partie du tableau, dés qu'un découpage est fini il est automatiquement mis en ligne et effectivement si il est en cours on tombait souvent sur page blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment ça fonctionne (et a toujours fonctionné) :

Quand le JA a l'homologation sur son compte, il a 3 options qui sont à "non" 

1- publiable sur internet

2- programme publiable sur internet

3- inscription en ligne.

il peut choisir de tout ou en partie passer à "oui"

si il a choisi l'option "oui" au 1, il a décidé de publier ses tableaux sur ten'up (ex-EDL). Mais si il laisse en l'état, rien ne sera publié. Si il veut que ses tableaux soient publiés, il faudra qu'à chacun de ses découpages il reconfirme "oui" à l'option "non" de publiable sur internet du découpage. 

La seule possibilité ou l'on puisse voir les tableaux est si il a oublié de mettre "oui" au 1, qu'il fasse ses découpages et qu'au premier découpage il veuille le mettre en ligne et qu'il se rende compte qu'il n'a pas l'option publiable sur internet dans son découpage, qu'il aille sur l'homologation, qu'il s'aperçoive que le 1 est toujours à "non" et qu'il le passe à "oui", alors là, tous les découpages qu'il a déjà fait seront publiés.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sano280 a dit :

Http Erreur 503 chez moi.

vous aussi ?

tu as rafraîchi la page ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nutsola a dit :

tu as rafraîchi la page ? 

OK c'est revenu.

J'avais l'erreur depuis 5-6minutes sur le site et l'appli.

Bon y a plus qu'a regarder car je n'ai pas regarder TenUp, depuis feu MonEspaceTennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu c'est quoi cette régression....

Sur l'appli, pas possible de simuler son classement ?

Ya pas les scores sur les victoires et défaites ?

Pas possible de cliquer sur son adversaire pour voir son évolution ?

La recherche de tournoi un chouya mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens.... Quand on cherche un tournoi et qu'on ajoute des paramètres dans les critères de recherche, tels que la catégorie d'âge ou le type d'épreuve, il y a plusieurs menus déroulants pour faire ses choix, c'est bien.

Par contre.... Pour choisir une option, il faut dérouler le menu, cocher ses critères, cliquer sur "Appliquer" pour que les critères soient pris en compte, et cliquer sur "Rechercher" pour réaliser la recherche avec ces critères ! Jamais vu un truc aussi lourd ailleurs !

Cliquer sur "Rechercher" pour valider la recherche, ok. Mais devoir valider sa sélection de critère, c'est une étape de trop qu'aucun site ne s'est jamais mouillé à faire.

Quand est-ce qu'ils embauchent des ergonomes, à la FFT (ou chez le studio qui réalise les interfaces Web pour eux) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Alteo a dit :

Tiens tiens.... Quand on cherche un tournoi et qu'on ajoute des paramètres dans les critères de recherche, tels que la catégorie d'âge ou le type d'épreuve, il y a plusieurs menus déroulants pour faire ses choix, c'est bien.

Par contre.... Pour choisir une option, il faut dérouler le menu, cocher ses critères, cliquer sur "Appliquer" pour que les critères soient pris en compte, et cliquer sur "Rechercher" pour réaliser la recherche avec ces critères ! Jamais vu un truc aussi lourd ailleurs !

Cliquer sur "Rechercher" pour valider la recherche, ok. Mais devoir valider sa sélection de critère, c'est une étape de trop qu'aucun site ne s'est jamais mouillé à faire.

Quand est-ce qu'ils embauchent des ergonomes, à la FFT (ou chez le studio qui réalise les interfaces Web pour eux) ?

j ai remarqué ca aussi ... c est galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bugué au début : j'ai choisi mes critères comme je le fais habituellement, et le premier résultat était un tournoi de simple dames catégorie +75. :D

Je me suis dit que leur truc était encore foufou, quand j'ai réalisé que mes critères n'étaient pas pris en compte et qu'il fallait cliquer sur "Appliquer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sur Chrome, je ne sais pas pour vous mais c'est atroce.

A chaque requête, je suis obligé de fermer la page et la réouvrir car le bouton "Rechercher" ne marche qu'une fois, après il n'est plus cliquable.

En tout cas, je n'ai jamais vu une telle daube ergonomique et pratique.

L'appli est encore pire avec le stricte minimum en fonctionnalités. Zéro.

En plus ils ont fermé l''ancien site archaique, EDL, qui était pourtant tellement mieux.

J'espère que tout cela va évoluer, et vite.

 

Roro

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre truc bien génial avec la recherche de tournoi : si on clique sur "Appliquer"  après avoir choisi des critères dans les options de recherche, le curseur de la page se place sur les résultats de recherche. Ca n'incite pas du tout à se dire qu'il faut cliquer sur "Rechercher" pour valider... surtout qu'en plus, ça masque le bouton idoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que quelqu'un trouve le club du TC Chatou sur Ten'up ? Il est dans la ligue Ile de France / Yvelines normalement, mais aucune recherche ne me le sort. Et du coup, je trouve pas non plus le joueur que j'ai joué hier, faisant partie de ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Grumms a dit :

Dites, est-ce que quelqu'un trouve le club du TC Chatou sur Ten'up ? Il est dans la ligue Ile de France / Yvelines normalement, mais aucune recherche ne me le sort. Et du coup, je trouve pas non plus le joueur que j'ai joué hier, faisant partie de ce club.

Recherche et Ten'up je crois que ça ne peut pas aller ensemble.... Rechercher un club c'est encore pire qu'un tournoi j'ai l'impression... Effectivement j'arrive pas à le trouver avec la ville, par contre si on rentre le code club il ressort... Pratique pour une recherche. Soyons objectif, ce site est une daube ;)

Le plus 'simple' je dirais c'est d'aller chercher le numéro du club sur internet ( 57780052 d'après ce que j'ai trouvé) puis après faire ta recherche de joueur sur Ten'up avec le numéro de club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais pas trouvé le n° de club. Mon adversaire est 'anonyme' sur Ten'up visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le anonyme sur ten UP est facilement contournable.

Tu trouves le code club tu as la liste des licenciés en principe et le classement

Tu devines facilement ton adversaire car il ne doit pas avoir dix milles..

En cliquant sur icône  palmarès le nom apparaît sur l écran en jaune 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le anonyme sur ten UP est facilement contournable.
Tu trouves le code club tu as la liste des licenciés en principe et le classement
Tu devines facilement ton adversaire car il ne doit pas avoir dix milles..
En cliquant sur icône  palmarès le nom apparaît sur l écran en jaune 
 
 
C'est ce que j'ai fait et je l'ai trouvé. Par contre, le club n'est pas trouvable avec la recherche géographique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×