Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Ah je suis vraiment désolé...je pensais juste avoir compris que la moindre insinuation sur l'incompétence d'une femme ou simplement le fait de la mettre en porte à faux par rapport à un poste à responsabilité acquis sur présomption d'un réseau, en 2021 était très délicat...j'ai dû mal saisir l'évolution de la société ou en tout cas le combat mené...toutes mes excuses Messieurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, VladimirGuez a dit :

Psst tu t'es trompé memo . C'est le mode PierreMenes ON ça !;)

Sinon . Est ce qu'elles sont responsables d'être choisies pour ça ? Et est ce que ça les rend incompétentes pour autant ?

Mode dominique Grimault ON:D... non en fait apparement ce sont les autres qui seraient incompetentes :P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Meetcho a dit :

Ah je suis vraiment désolé...je pensais juste avoir compris que la moindre insinuation sur l'incompétence d'une femme ou simplement le fait de la mettre en porte à faux par rapport à un poste à responsabilité acquis sur présomption d'un réseau, en 2021 était très délicat...j'ai dû mal saisir l'évolution de la société ou en tout cas le combat mené...toutes mes excuses Messieurs. 

La vraie boussole devrait être la suivante pour apprécier au cas par cas : la personne est-elle raillée spécifiquement parce qu'elle est une femme ? Pour ce qui est de mes propos sur Amélie Castera Oudéa : du tout, je pense avoir suffisamment expliciter mon propos.

Pour le reste de ta réponse :

  • dans toute grosse structure (y compris le sommet de l'Etat d'ailleurs, contrairement à ce que le suffrage universel pourrait laisser croire...), tu ne peux pas atteindre (et conserver) de hautes responsabilités sans réseau... mais ça, ça concerne les hommes comme les femmes. 
  • évidemment qu'il y a chez les femmes comme chez les hommes des personnes brillantes et d'autres incompétentes... si l'hystérique Caroline de Haas pense que ça reste discriminant quand c'est une femme, tant qu'à être cohérente : qu'elle appelle à voter Marine Le Pen en dénonçant le bashing pour qu'on ait une femme présidente... à prendre au 1000ème degré 

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2021 à 21:22, sean95 a dit :

Comme quoi ils ne savent pas tellement de quoi ils parlent.

oui il parait que le stagiaire info de la fft est plutot branché paravents japonais de la fin du 18eme siecle. donc le tennis et accessoirement l'informatique ce n'est vraiment pas son truc. du coup les infos données a la personne qui fait son stage de 3ème à la communication sont parfois erronées. 

on notera néanmoins un mail écrit en bon français et au lieu de critiquer nous devrions nous réjouir car c'est une denrée rare de nos jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, kramer a dit :

on notera néanmoins un mail écrit en bon français et au lieu de critiquer nous devrions nous réjouir car c'est une denrée rare de nos jours. 

Très souvent dans les boites : les stagiaires font le "sale boulot" (parfois salement) mais ce n'est pas eux qui sont chargés de la réponse client ^^

Sinon, je ne sais pas qui a décrété qu'une personne qui ne voulait pas apparaître en "recherche partenaire" était automatiquement une personne qui voulait masquer son palmarès... mais même si cette personne était une femme : quelle incompétence ! :P:P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas dire du mal des femmes, mais en terme d'incompétence castera negalera jamais celle du gros corse (pas sur qu'un autre homme femme n'y arrive d'ailleurs) 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le règlement sportif de l'année 2022 qui est apparu dans monespacearbitrage: Les rencontres de championnats par équipe pourront être retranscrit sur Gestion Sportive et sur Tenup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis inscris y a quelques jours via mon club pour la licence 2022 et ce n'est toujours pas effectif sur mon profil (reprise de compet apres 2/3 ans de blessure).

est ce normal ou est ce que le prof a oublié de m'inscrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que la licence 2022 apparaisse, il faut que le gestionnaire ADOC de ton club (president ou membre du bureau qui en a la gestion ) valide la licence (sous reserve  que ton dossier soit complet : certificat medical/QS, paiement cotis, ... ).

A noter que ta licence 2020-2021, bien que se terminant au 30/08/2021 te permet de prendre part a des compétitions jusqu'au 30/09/2021.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Yusuke118 a dit :

Pour que la licence 2022 apparaisse, il faut que le gestionnaire ADOC de ton club (president ou membre du bureau qui en a la gestion ) valide la licence (sous reserve  que ton dossier soit complet : certificat medical/QS, paiement cotis, ... ).

A noter que ta licence 2020-2021, bien que se terminant au 30/08/2021 te permet de prendre part a des compétitions jusqu'au 30/09/2021.

Ah ben super, merci beaucoup de l'info.

Je n'ai pas encore mon certif médical, je pensais que c'était mort depuis début septembre pour moi. Je vais peut-être me laisser tenter par un ou deux tournois supplémentaires en septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, on n'a plus accès à la simulation de classement sur Ten'up (version ordinateur) depuis aujourd'hui ou c'est moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, CyrilP a dit :

Par ailleurs, on n'a plus accès à la simulation de classement sur Ten'up (version ordinateur) depuis aujourd'hui ou c'est moi?

c'est tout le monde... très probablement fonctionnel du fait du switch des derniers résultats en "palmarès 2022" : hier matin (quand il y avait encore la simulation), elle partait du classement de début 2021 (donc sans les montées aux intermédiaires)... Bref : probablement le temps de corriger l'énième patch greffé à la plateforme... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne marche ce matin, c'est chiant quand on a besoin d'accéder à la réservation des courts. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2021 à 09:44, ecarre a dit :

Rien ne marche ce matin, c'est chiant quand on a besoin d'accéder à la réservation des courts. :devil:

La même. :censure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, ecarre a dit :

La même. :censure:

c'était hier de mon côté, ici nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, nicolas73 a dit :

c'était hier de mon côté, ici nickel

Leur serveur pédale dans la semoule. Une fois ça fonctionne, une fois non, que ce soit sur PC ou Smartphone.

Va peut-être falloir faire un site séparé pour réserver dans son club vu que là c'est plus trop gérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une modification bien pourrie sur tenup, on ne peut plus voir la liste complète des licenciés club en tapant le numéro club... En tapant juste le nom du club , il faut confirmer ce dernier en cliquant sur la saisie semi-automatique... problème, l'onglet est caché par la recherche que l'on vient de saisir...on ne peut donc pas confirmer...des champions ces webmasters...

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Meetcho a dit :

Encore une modification bien pourrie sur tenup, on ne peut plus voir la liste complète des licenciés club en tapant le numéro club... En tapant juste le nom du club , il faut confirmer ce dernier en cliquant sur la saisie semi-automatique... problème, l'onglet est caché par la recherche que l'on vient de saisir...on ne peut donc pas confirmer...des champions ces webmasters...

Pas de problème sur mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé…résultat du patch correctif de ce matin :

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion.

Si lors de votre tentative de connexion on vous indique le message suivant "Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide", merci de cliquer sur "Mot de passe oublié" et de demander un nouveau mot de passe.

Il se peut que vous ayez à faire cette manipulation plusieurs fois dans la journée.
A partir de demain ce problème ne devrait plus arriver.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de retrouver le message qui en parlait... il y avait une astuce pour voir tous les joueurs d'un club ? La recherche pas code club ne fonctionne plus, car il faudrait donner une lettre du nom de famille... mais on y perd tout l'intérêt.

 

Edit: C'est juste au-dessus. J'ai refait les anciennes pages, et pas lu celle là... Par contre, ça ne fonctionne pas sur mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tipi a dit :

Impossible de retrouver le message qui en parlait... il y avait une astuce pour voir tous les joueurs d'un club ? La recherche pas code club ne fonctionne plus, car il faudrait donner une lettre du nom de famille... mais on y perd tout l'intérêt.

Maintenant, il faut rechercher par le nom exact du club (il faut cliquer sur le nom du club qu’il te propose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais décidément, je ne lis vraiment pas correctement... Effectivement, il n'attend plus un numéro... merci !!!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, TenUP planté pour moi sur smartphone (mais ça marche sur ordi), c'est pareil chez vous ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×