Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ioni

Scandale championnat par équipes

Recommended Posts

Hello,

Le titre est un peu racoleur, j'avoue, mais j'ai bien les boules ;)

Notre équipe 2 évoluait en 3ème div. l'an dernier. Elle termine 1ère de sa poule. Objectif atteint, cool, on pourra jouer contre de meilleurs classements. 

C'était sans compter sur la nouvelle organisation des poules des équipes cette année... à cause d'un bug informatique et d'une histoire de noms écrasés et donc de poids (classements), paf ! notre équipe 2, non seulement ne monte pas, mais évoluera une division en-dessous de 3 équipes qu'elle avait devancé au classement l'an dernier ! Une équipe qui pourra être composée de 2 15/4 et 2 30 évoluera à l'avant dernier échelon départemental. Bien pour nous et nos adversaires...

Notre président a contacté le comité pour signaler le problème, aucune solution n'a été trouvé : on l'a dans l'os et bien comme il faut !!! 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Une idée pour le solutionner ?

Si ils souhaitaient dégouter des joueurs du tennis, ils ne pourraient faire mieux... 

A+

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune solution n'a été trouvé mais les résultats correspondent bien à ce que tu as prévu en début de texte ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nutsola a dit :

Aucune solution n'a été trouvé mais les résultats correspondent bien à ce que tu as prévu en début de texte ? 

Au lieu de jouer en 1ère division, on jouera en 3ème division. 

On fera bonne figure et on essayera de se marrer entre potes. Mais, d'un point de vue sportif, c'est injuste et frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite LRAR assortie d'une menace de poursuites ne peut pas faire de mal et pense à en informer la presse régionale friande de ce genre de mésaventure je parle d'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sonlam77 a dit :

Une petite LRAR assortie d'une menace de poursuites ne peut pas faire de mal et pense à en informer la presse régionale friande de ce genre de mésaventure je parle d'expérience...

Je pense que nous avons été trop cool. Et ça m'agace au plus haut point... mais bon, pas envie de m'embrouiller avec mes potes pour une histoire qui pourrait faire encore plus de mal au club qu'une invraisemblable injustice sportive.

Tu as connu le même cas de figure ? Si oui, je serai curieux d'entendre ton histoire.

Pour info, nous sommes un tout petit club, une 60aine d'adhérents qui ne pèse sans doute pas assez... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, ioni a dit :

Au lieu de jouer en 1ère division, on jouera en 3ème division.

Vous vous éclatez en phases finales et vous gagnez le titre.  Simple et cool non? Vu comme ça ?

Nous , à cause de la réforme on est une division au dessus et on joue à +3 / +2 et on prend des branlées tous les week-end. pas cool.

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ioni a dit :

Je pense que nous avons été trop cool. Et ça m'agace au plus haut point... mais bon, pas envie de m'embrouiller avec mes potes pour une histoire qui pourrait faire encore plus de mal au club qu'une invraisemblable injustice sportive.

Tu as connu le même cas de figure ? Si oui, je serai curieux d'entendre ton histoire.

Pour info, nous sommes un tout petit club, une 60aine d'adhérents qui ne pèse sans doute pas assez... 

J'ai déjà connu une mésaventure semblable mais dans un autre domaine qui s'est réglée avec les pressions mentionnées ci dessus mais c'est surtout en tant que journaliste que je parle. Les autorités sportives détestent voir leurs turpitudes étalées au grand jour...sinon en quoi cela aurait des répercussions avec tes potes ? Je songeais a une action concertée bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, trollix a dit :

Vous vous éclatez en phases finales et vous gagnez le titre.  Simple et cool non? Vu comme ça ?

Nous , à cause de la réforme on est une division au dessus et on joue à +3 / +2 et on prend des branlées tous les week-end. pas cool.

Il n'y a pas de phases finales pour cette division. 

Quoiqu'il en soit, c'est une injustice sportive qui pénalisera aussi nos adversaires puisque ce sont eux qui jouent à +2: +3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sonlam77 a dit :

J'ai déjà connu une mésaventure semblable mais dans un autre domaine qui s'est réglée avec les pressions mentionnées ci dessus mais c'est surtout en tant que journaliste que je parle. Les autorités sportives détestent voir leurs turpitudes étalées au grand jour...sinon en quoi cela aurait des répercussions avec tes potes ? Je songeais a une action concertée bien entendu.

Disons que la gestion du dossier aurait été différente selon les uns ou les autres. Mais le résultat sans doute le même... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit dit même si cela n'arrangera rien ,rien ne t'empêche d'en parler à la presse locale j'en connais qui se lécherait les babines devant un bon petit sujet pareil...^_^

Le fait que vous soyez un petit club est un facteur aggravant ce qui me hérisse encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sonlam77 a dit :

Cela dit dit même si cela n'arrangera rien ,rien ne t'empêche d'en parler à la presse locale j'en connais qui se lécherait les babines devant un bon petit sujet pareil...^_^

Le fait que vous soyez un petit club est un facteur aggravant ce qui me hérisse encore plus...

Oui, c'est révoltant. Mais bon, on va la jouer profil bas. Tout en prenant bien soin de raconter notre mésaventure à nos adversaires et à nos nombreux clubs amis voisins... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sympa dimanche dernier : nos adversaires du jour sont venus à 3. 1 NC et 2 30/5. Ils ont marqué 1 jeu en 3 simples et 1 double. A 10H45 c'était plié. 

Bon, on a bu l'apéro parce qu'on sait recevoir, mais quand même, quelle blague... 

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super bizarre ton histoire .... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ioni a dit :

C'était sympa dimanche dernier : nos adversaires du jour sont venus à 3. 1 NC et 2 30/5. Ils ont marqué 1 jeu en 3 simples et 1 double. A 10H45 c'était plié. 

Bon, on a bu l'apéro parce qu'on sait recevoir, mais quand même, quelle blague... 

C'est peut-être ce qui va nous arriver dans 1 semaine si je ne trouve pas quelqu'un pour me remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/5/2019 à 17:59, LouGe a dit :

C'est super bizarre ton histoire .... :huh:

Pour le moins. Le soit-disant bug informatique a bon dos... je pense que nous n'avons pas été respectés.

Résultat des courses, il n'y a que 4 joueurs 3ème série dans notre poule dont 3 dans notre équipe. 3 30 et bibi 15/4...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, en régionale l'année dernière, c'était l'hécatombe. Tomber contre une équipe composée uniquement de prof, ancien machin truc.... 200Km pour des matchs de 30 minutes.

Bref, merci les regroupements de région. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2019 à 06:31, fabisthere a dit :

C'est peut-être ce qui va nous arriver dans 1 semaine si je ne trouve pas quelqu'un pour me remplacer.

Nous demain 30 3 _30 3 _30 5....

Résultat début 8h50 fin 11h15 sur 1 terrain... Ils ont marqué 3 jeux sur l'ensemble des matchs.. Aucun intérêt pour eux et pour nous. Aucun plaisir de chaque côté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui va prendre ma place jusqu'en fin d'interclubs. Je continue de les accompagner pour les encourager et montrer que je ne les lache pas. Ca remuera encore un peu plus le couteau dans la plaie de ne pas savoir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×