Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stephane63

VOLKL V FEEL V1 PRO - sujet unique

Recommended Posts

Salut,

J'ai vu que la nouvelle V1 était sortie, V FEEL V1 PRO. 

J'ai joué avec les 3 précédentes 

Organix : très bonnes sensations mais un manque cruel de tolérance sinon rapport précision /  puissance / sensation  juste :wub:

Super G : pas du tout aimé, elle ressemblait à une pure drive (rien à voir avec l'organix). 

V SENSE (j'en ai une dans mon sac) : un super compromis entre Organix et Super G . Cadre très tolérant, avec un bon compromis précision / puissance. 

 

J'ai toujours apprécié cette série de cadre que je trouve très bien construite et très solide. Certains ici ont ils essayé la nouvelle V SENSE V1 PRO, et quels sont les retours ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déso, moi c'est la V-Sense. Je ne sais pas la différence entre V-Sense et V-feel. Je crois que personne ne le sait vraiment mais chuuuuut ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fabisthere a dit :

Déso, moi c'est la V-Sense. Je ne sais pas la différence entre V-Sense et V-feel. Je crois que personne ne le sait vraiment mais chuuuuut ;-)

le prix? ;)

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volkl n'est vraiment encore pas connu en france... C'est vraiment dommage pour eux... et pour vous :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps on peut pas dire que la distribution de Volkl en France soit terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, monax a dit :

en même temps on peut pas dire que la distribution de Volkl en France soit terrible...

on peut même dire qu'elle est nulle :) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de la Volkl Vfeel V1 pro ce jour... joli cadre. Une fois de plus Volkl propose un cadre sérieux et bien fini.

J'avais eu la version organix dans les mains il me semble que cette mouture est encore plus confortable et polyvalente.

On ne sent pas du tout les 305 grs... Prise d'effet et puissance assez faciles.

 

à (re) tester mais ça m'a bien plu...  comme la Pure drive 98!!!;)

 

IMG_20190418_205922.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et très chère!!!;)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, monax a dit :

Test de la Volkl Vfeel V1 pro ce jour... joli cadre. Une fois de plus Volkl propose un cadre sérieux et bien fini.

J'avais eu la version organix dans les mains il me semble que cette mouture est encore plus confortable et polyvalente.

On ne sent pas du tout les 305 grs... Prise d'effet et puissance assez faciles.

 

à (re) tester mais ça m'a bien plu...  comme la Pure drive 98!!!;)

 

IMG_20190418_205922.jpg

Elle est super classe. Ca ressemble à quoi alors ? Tu as testé la V SENSE pour comparé ? 

Perso, j'ai la V SENSE et j'ai été super supris par la différence avec les versions antérieures (Ox ou G). C'est vraiment un "nouveau" cadre et pas seulement un paintjob... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la vsense.

Quelle différence as tu trouvé entre sense et feel ?

 

Cette dernière mouture ressemble fortement un peu à la la nouvelle vs pure drive mais en plus confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, monax a dit :

Je ne connaissais pas la vsense.

Quelle différence as tu trouvé entre sense et feel ?

 

Cette dernière mouture ressemble fortement un peu à la la nouvelle vs pure drive mais en plus confortable.

Je sais pas justement. Je me suis arrêté à la V SENSE... que j'adore beaucoup, c'est genre pure strike 630 mais en volkl :) (confort, maniabilité). 

La V SENSE me fait penser à un compromis EZONE98 - 100 P - Pure Strike 630 = je suppose que tu imagines pas trop :huh:

Autant j'avais aimé les organix mais trop contrôle et trop intolérante, autant j'avais pas aimé les versions super G, autant la V SENSE est vraiment bien. Du coup, je voudrais bien savoir les différences avec les V FEEL (les V SENSE vont être abordables du coup... :) ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephane63

Quels sont les cordages que tu as apprécié sur la V1 Pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2019 à 18:31, monax a dit :

@stephane63

Quels sont les cordages que tu as apprécié sur la V1 Pro?

Avec la V SENSE, pour l'instant, j'ai testé qu'un seul cordage dessus, le Volkl cyclone et l'ensemble est très cohérent. 

Sur les organix, j'en avais testé une bonne 20aine... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, stephane63 a dit :

Avec la V SENSE, pour l'instant, j'ai testé qu'un seul cordage dessus, le Volkl cyclone et l'ensemble est très cohérent. 

Sur les organix, j'en avais testé une bonne 20aine... 

du coup tu vires tes Babolat Pure strike 305!!!?

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, monax a dit :

du coup tu vires tes Babolat Pure strike 305!!!?

le dilemme est très très compliqué. Je ne reproche rien à mes pure Strike, au contraire mais quelle classe de jouer avec la volkl :) 

Je sais c'est complètement débile, j'assure à moitié... Je dois être victime de la mode :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, monax a dit :

:bravo: merci mais comme je vais plus pouvoir jouer au tennis avant 6 mois, ça me fait.... :devil:

 

Apparemment, moins bien noté que la version V SENSE :

https://www.tennis-warehouse.com/Reviews/VSV1P/VSV1PReview.html

Un utilisateur la place d'un point de vu similaire à la Babolat VS et la Pure Strike 16x19 (??? :bravo:les testeurs ):mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ph34r:j'ai pas lu la même chose,il mettent l'accent sur une maniabilité moindre

remet toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, titouess a dit :

:ph34r:j'ai pas lu la même chose,il mettent l'accent sur une maniabilité moindre

remet toi bien

si tu compare les notes V FEEL et V SENSE, la V SENSE avait de meilleurs notes. 

Dans le comparatif à la fin, un joueur la place similaire à la Babolat VS et la Pure Strike 16X19 (le testeur avait testé la bière avant ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V FEEL 84 Fd court 84 V sense

V FEEL 81 Volées 81 V SENSE

V FEEL 79 Service 83 V SENSE

V FEEL 82 retour 82 V SENSE

pour David... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, titouess a dit :

:ph34r:j'ai pas lu la même chose,il mettent l'accent sur une maniabilité moindre

remet toi bien

regarde ci dessus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, stephane63 a dit :

V FEEL 84 Fd court 84 V sense

V FEEL 81 Volées 81 V SENSE

V FEEL 79 Service 83 V SENSE

V FEEL 82 retour 82 V SENSE

pour David... 

C'est la même chose pour la V8 de memoire.  Etonnant parce que les notes ne suivent pas les ressentis des testeurs en vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi les test de TW faut pas regarder la note mais plutôt le commentaire qui est un peu toujours le même d'ailleurs quelque soit le cadre.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×