Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ronaldmacdo

Voir l'évolution d'un tournoi sur l'EDL

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai du mal à supporter le nouvel espace du licencié (depuis quand même 2/3 ans), donc je suis resté avec ce truc : 

https://edl.app.fft.fr/mobile/

C'est moins ergonomique, mais allez savoir pourquoi, moi je préfère.

Bref, y a possibilité de "rentrer" dans les tournois et de voir, quand ca marche justement, ce qu'il s'y passe, mais à peu près une fois sur deux, alors que la "phase" est terminée et indiquée comme "résultats saisis", ça affiche une page blanche ... 

Exemple : la phase de 30.1/30 va afficher une page blanche alors qu'elle est terminée, alors que celle des 15.3/15.2, aussi terminée, va très bien fonctionner ...

Bref, si quelqu'un sait pourquoi, à moins que je sois le seul à toujours utiliser cette antiquité :)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, essaie de voir sur le nouvel espace du licencié si tu obtiens le même résultat avec ta phase 30/1 30. Si oui, je pense avoir l'explication. Si tu ne veux/peux pas aller sur le nouvel EDL, donne-moi le tournoi et la ligue en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne sais pas comment on rentre dans le tableau d'un tournoi sur le nouvel EDL en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Normalement, une fois que tu es sur la page du tournoi, si un tableau est consultable, tu as un lien 'Voir le Tableau' au niveau de chaque épreuve.

par exemple :

image.png.8cdabbd020616d56902bb72b09545e70.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as trouvé le tournoi, tu fais "je consulte" tu descends sur la catégorie qui t'intéresse et si tu as "voir le tableau" tu cliques sur la petite icône devant. Là tu entres dans le 1er tableau (tu peux le voir sous format pdf en cliquant sur "exporter en pdf") et au-dessus tu as "découpage". En cliquant sur le menu déroulant tu as tous les tableaux. Si le tournoi n'est pas clôturé, il se peut que le JA ait oublié de mettre un tableau en ligne ( peut-être pour ça que tu as une page blanche sur ton tableau 30/1 30. À vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Ah mais non, ca je connais mais je m'en sers pas, car dans la majeure partie des cas, il s'agit du tournoi terminé.

Loggez vous plutôt là : https://edl.app.fft.fr/mobile/

Y a tous les tournois, même ceux dont le "voir le tableau" n'est pas disponibles.

Essayez avec un tournoi en cours.

Donc moi ca marche mais des fois ca bug et il me manque des sous parties du tournoi, impossible de savoir pourquoi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même questionnement, sur edl, j'ai accès par exemple à un tournoi seniors en cours où je suis inscrit et je voyais le tableau avant le 1er tour. Par contre ayant perdu, je suis en consolante, je vois bien le tournoi consolante mais page blanche quand je veux voir le découpage qui a été fait . 

Sur mon espace tennis, j'ai même pas "voir le tableau" dans les 2 catégories senior et consolante. 

J'imagine que c'est en fonction des réglages que le JA met en place lorsqu'il rentre les données du tournoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a le logo du pdf le JA a publié les découpages et dans ce cas le tableau est visible Si c'est seulement la coupe, il n'a pas publié les découpages et  j'ai l'impression que c'est aléatoire (et encore, ce n'est pas vraiment un tableau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui j'ai l'impression que c'est aléatoire.

Je viens d'essayer sur le tournoi de la Chataigneraie', 92, c'est le premier qui apparaît si je fais "Paris", et bien ca marche pour les deux premiers tours puis plus rien à partir de 15/4.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que cette appli n'est plus mise à jour. Tu peux demander n'importe quoi il te donne ce qu'il veut.

Ex: je veux les tournois en cours à partir d'aujourd'hui pour 1 mois, il en trouve 10. Je change les critères en mettant 8 mois, résultat.....il me donne toujours les 10 mêmes tournois :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal c'est limité à 10 résultats, ca fait longtemps que je le pratique ce logiciel, et il est à jour, encore plus que l'espace du licencié V2 :)

Tu peux mettre le code postal c'est plus précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'application mobile, il est possible de voir les tableaux en cours seulement lorsque le tableau de progression a tous ces résultats de saisis ou lorsque le juge-arbitre a autorisé la publication du planning. On ne peut pas voir les tableaux non terminés ce qui est aussi logique car certains participants pourraient tout à fait décider de ne pas se rendre au tournoi s'ils se retrouvent par exemple à jouer une personne qu'ils n'apprécient pas ou alors leur bête noire ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ronaldmacdo a dit :

Salut !

Oui j'ai l'impression que c'est aléatoire.

Je viens d'essayer sur le tournoi de la Chataigneraie', 92, c'est le premier qui apparaît si je fais "Paris", et bien ca marche pour les deux premiers tours puis plus rien à partir de 15/4.

 

Quand même un truc incompréhensible tu fais Paris et le premier tournoi qui apparaît est la Châtaigneraie qui est à Rueil (HDS) :cry:

 

Il y a 3 heures, Ronaldmacdo a dit :

Normal c'est limité à 10 résultats, ca fait longtemps que je le pratique ce logiciel, et il est à jour, encore plus que l'espace du licencié V2 :)

Tu peux mettre le code postal c'est plus précis.

Je l'ai trouvé avec le code club. Aucun tableau (appelé "visualisation de la phase") du SM et 2 du SD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×