Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stool

Incompréhensible résultat

Recommended Posts

Bonjour récemment je joue un premier tour en tournois contre un adversaire moins bien classé dont je remporte le premier set 6/3 puis 2 balles de 2/0 score final...perdu 6/3 1/6 1/6 impossible d’un seul coup de jouer aussi bien sur le plan physique que mental et inexplicable car l’adversaire n’a pas franchement monté son niveau

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, stool a dit :

je remporte le premier set 6/3 puis 2 balles de 2/0 score final..

As-tu pensé à la victoire finale à ce moment du match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 6/3-1/0 tu es encore très loin de gagner! Je dirais même que c'est un score "banal" que l'on rencontre très souvent. Mais comme le demande fort justement @trollix, le plus intéressant est de savoir pourquoi, tout d'un coup, tu ne gagnes plus un jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le plan physique, ça pourrait s'expliquer...coup de pompe, hypoglycémie, mauvaise alimentation. J'ai perdu un match en 2h40 (7/5 au dernier) en partant jouer en chaussettes (pas assez d'eau, pas de nourriture, excès de café dans la journée).

Sur le plan mental, il n'y a que toi qui sais et les camarades ont fait le tour de la question. Soit tu t'es vu beau, sois tu n'as pas su conclure (Jean-Claude Dusse inside :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un match de tennis n'est jamais fini, c'est ce qui fait la beauté de ce sport!

Ensuite, à 6/3 balle de 2/0 on est en effet très très très très loin d'avoir gagné le match :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×