Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pierre75005

aide deuxième balle de service liftée

Recommended Posts

Le 08/02/2020 à 14:14, Pierre75005 a dit :

OUI pardon effectivement je vais corriger ça tout de suite. 

J'avais mis 3/6 car quand je me suis inscrit sur le site je ne faisais pas de tournoi et mes partenaires (de 0 à 15/1) m'estimaient à peu près tous autour de 3/6 voire 2/6, en match d'ENTRAINEMENT. Seul hic, j'ai des ENORMES problèmes de stress qui font que je joue entre 15 et 5/6 en tournoi. 

T'exagères un peu là. Cet hiver j'ai battu plusieurs en sets d'entrainement un mec à 3/6 (qui ne se maintient qu'avec moins de 10 matchs et qui perfe à -4/6, zero défaite en dessous de 1/6) et deux fois un pote à 1/6 et une fois un de ses potes à 1/6 ex -4/6 ...

Il faut que je mette quoi dans ma fiche?? Zero? -2/6? ...

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jackalian a dit :

T'exagères un peu là. Cet hiver j'ai battu plusieurs en sets d'entrainement un mec à 3/6 (qui ne se maintient qu'avec moins de 10 matchs et qui perfe à -4/6, zero défaite en dessous de 1/6) et deux fois un pote à 1/6 et une fois un de ses potes à 1/6 ex -4/6 ...

Il faut que je mette quoi dans ma fiche?? Zero? -2/6? ...

;) 

Je t'ai dit je n'avais pas fait de tournoi. Tout le monde me disait 3 ou 2 donc c'était normal que je me mette 3/6 sachant que je connaissais pas encore ce forum je ne savais pas que certain était si à fond sur les infos personnelles. D'ailleurs si ça peut te rassurer je fais u' bon tournoi la je gagne facilement à 15/2, 15/1 et 15. En jouant pas ouf. Donc ça Confirme bien que je ne joue pas 15/1. 

Je te dis quand je monte 5 ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pierre75005 a dit :

Je t'ai dit je n'avais pas fait de tournoi. Tout le monde me disait 3 ou 2 donc c'était normal que je me mette 3/6 sachant que je connaissais pas encore ce forum je ne savais pas que certain était si à fond sur les infos personnelles. D'ailleurs si ça peut te rassurer je fais u' bon tournoi la je gagne facilement à 15/2, 15/1 et 15. En jouant pas ouf. Donc ça Confirme bien que je ne joue pas 15/1. 

Je te dis quand je monte 5 ;)

essaye de pas trop stresser quand même:ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pierre75005 a dit :

Je te dis quand je monte 5 ;)

Ce sera interessant a savoir ! Et quant tu monteras a 3. Encore un autre palier bien significatif ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la règle , (c'est pas non plus une règle intangible, mais c'est une règle tacite ici - c'est juste une question de correction de politesse envers ceux qui lisent) c'est de mettre son vrai classement (pas celui estimé). Ca évite toutes les remarques désagréables. Pourquoi mentir aux autres. C'est un peu se mentir à soi-même. Sinon on parle de niveau, pas de classement. Et encore, c'est quoi avoir un niveau 3/6 ? Jouer 0 à l'entrainement ? Bref le niveau c'est assez subjectif. Le classement affiché, lui c'est factuel, et c'est celui-là qu'on devrait écrire dans sa fiche.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Alarue a dit :

Ce sera interessant a savoir ! Et quant tu monteras a 3. Encore un autre palier bien significatif ! 

Haha bon les gars la montée à 5 et plus ça va devoir attendre je viens de me faire une belle entorse à la cheville... Je suis dégouté je commençais à vraiment me calmer et jouer tactique :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton malheur on peut dire que tu as de la chance. Tu es déjà habitué a avoir les chevilles gonflées ... :huh:

Bon rétablissement et soigne toi bien quand même ;)

 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pierre75005 a dit :

 plus ça va devoir attendre je viens de me faire une belle entorse à la cheville...

Bon rétablissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pierre75005 bon rétablissement ! ca montre la difficulté du classement ou il fait enchaîner les resultats sur une periode longue avec coups de mou blessures etc... 

@trollix jouer un classement ca veut dire 3 choses pour moi:

1) enchainer des resultars à un classement donné pendant une periode. par exemple perfer a 3 3/4 fois ne pas perdre en dessous et accrocher au dessus sur la periode. selon la taille de la periode ce sera plus ou moins éphémère. ca marche aussi dans l'autre sens malheureusement (faire plusieurs first de suite dont des honteux (premiere perf a +2 de quelqu'un qui est à son classement top qui n'a jamais été plus fort et qui ne sera jamais plus fort.)

2) un ex qui ne va jamais perdre en dessous d'un classement donné 

3) a l'entraînement c'est le corrolaire du 1) sur des sets matchs d'entraînement face à des joueurs qui sont réputés jouer leur classement et qui jouent les entrainements pour les gagner vraiment (et pas pour mettre leur jeu en place) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×