Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pierre75005

aide deuxième balle de service liftée

Recommended Posts

Perso je viens de re-regarder en entier, tu vois bien sur le plan de côté que tu la frappes devant toi, et du haut vers le bas (regarde le tout dernier par exemple).

Il faut vraiment la mettre au-dessus de ton crâne, attendre quelle retombe, et la relever en la frottant un max, le bras part vraiment vers la droite.

Là tu la frottes un peu plus qu'un à plat classique, mais c'est de l'enrobage. Tu dois faire des filets avec de temps en temps non?

Essaye vraiment de te couper les cheveux de la nuque avec ta raquette, et finit bien le geste vers le côté. Exagère complètement pour sentir le truc.

Je ne fais que redire ce qui a été dit.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la tu as du regarder les premières balles... 
Merci quand même 

euh.. moi je me suis farci toutes tes vidéos, et je suis plutôt d’accord avec les commentaires qui te sont faits : tu vas vachement vers l’avant. Certes plus en 1ère qu’en 2nde balle, mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Pierre75005 a dit :

Salut tout le monde ! 

Je m'appelle Pierre, j'ai besoin de votre aide. Je galère sur ma deuxième balle de service depuis toujours. J'ai vu plusieurs coachs, -15 ou mieux, qui pourtant m'ont dit que ma deuxième était bien, je suis pourtant certains que cela n'est pas le cas, elle ne gicle pas assez haut et ne va pas assez vite, de plus il n'y a pas d'effet latéral. 

Un ami m'a filmé en slow motion, j'ai posté des vidéos sur youtube : en général 2 premières suivies de deux deuxièmes, sensées être liftées. 

de derrière
de côté

de face

J'ai l'impression que je la frappe trop haute et derrière au lieu de la frapper montant et plutôt devant moi, pas sûr que le mouvement du poignet soit bon également, peut être également de face...

Merci pour votre aide ! 

Si je resume, tu sers plutot a plat en deuxieme et tu voudrais servir plus lifté, ou sclicé ou kické? Mettre plus d'effet, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pierre75005 a dit :

Oui mais la tu as du regarder les premières balles... 

Merci quand même 

SI j'ai regardé, lance ta balle derrière la tête et ça ira tout de suite mieux. Sinon, j'ai aussi l'impression que tu sers sans cible. 

 

il y a 16 minutes, Pierre75005 a dit :

Je suis vraiment déçu par vos réponses... Vous faites des hypothèses comme quoi je n'aurai jamais fait de sceaux de service... Figurez vous que j'en ai fait 3h par semaine et 0 progrès donc imaginez que je galère un max...

Dans ce cas, fais toi des indiv de service. Au CAM, ce ne sont pas les profs qui manquent. En 2/3h d'indivs de service lifté avec des séances entre les indivs, ça devrait te permettre d'obtenir ce que tu souhaites. Mais c'est normal qu'ici personne n'arrive à bien t'aider car sur le forum ceux qui sont 3/6 et plus se comptent sur les doigts d'une main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, kramer a dit :

Mais c'est normal qu'ici personne n'arrive à bien t'aider car sur le forum ceux qui sont 3/6 et plus se comptent sur les doigts d'une main.

Disons qu'un 3/6 ne sachant pas comment servir lifté doit surprendre beaucoup de monde, et ca doit pas courir les rues. Mon gamin de 9 ans qui est loin d'etre 3/6 c'est deja servir a plat en premiere et lifté en deuxieme... Comprendre la theory des effets, ou plutot comment generer un effet, c'est pas super compliqué. Y arriver correctement et efficacement c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut du kick image.png.abd409750a0d4938bdf561c8d43b1386.png

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde!! 

En réalité ma deuxième est plutôt bonne mais pas monstrueuse comme je le voudrais. J'aimerai avoir un énorme kick, que ça devienne un point fort. Car j'ai une très grosse première et gros coup droit donc ma deuxième est mon point faible en comparaison. 

Je vais tester de la lancer un peu plus à gauche et un peu plus derrière en ayant une cible. Merci ! 

Il y a 3 heures, spoonnie a dit :

Disons qu'un 3/6 ne sachant pas comment servir lifté doit surprendre beaucoup de monde, et ca doit pas courir les rues. Mon gamin de 9 ans qui est loin d'etre 3/6 c'est deja servir a plat en premiere et lifté en deuxieme... Comprendre la theory des effets, ou plutot comment generer un effet, c'est pas super compliqué. Y arriver correctement et efficacement c'est autre chose...

J'ai pris des courts au CAM avec Heiner et il m'a dit que ma deuxième était très bien... Voire trop liftée :/

Je pense qu'il n'a pas réalisé que j'aimerai monter négatif donc avoir une deuxième correcte n'est pas suffisant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu réponds aux membres qui te pique un peu (à juste titre) et les aides tu les oublies...

Allez au cas ou :

Tu dois jeter ta balle plus derrière toi, vers la gauche et non pas devant.

Frappe ta balle plus vers l'extérieur à la place de finir en avant.

Si en 3H par semaine tu n'y arrives pas, tu dois vraiment mal t'y prendre...

Conseil, prends à la base, ressens là chose plus que taper fort ou quoi., commence au sol sur les genoux, lance la balle derrière toi et gratte bien la balle pour ressentir le geste puis une fois bien en place essaie debout sans sauter puis normalement.

Concernant le classement, ce que tu PEUX être on s'en tamponne, ce que tu es c'est 15, donc savoir si eltoro va devenir négatif ou si ce jeune homme va finir par gagner son premier titre dans un +35 limité à 15/1 c'est pas la même.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pierre75005 a dit :

Merci à tout le monde!! 

En réalité ma deuxième est plutôt bonne mais pas monstrueuse comme je le voudrais. J'aimerai avoir un énorme kick, que ça devienne un point fort. Car j'ai une très grosse première et gros coup droit donc ma deuxième est mon point faible en comparaison. 

Je vais tester de la lancer un peu plus à gauche et un peu plus derrière en ayant une cible. Merci ! 

J'ai pris des courts au CAM avec Heiner et il m'a dit que ma deuxième était très bien... Voire trop liftée :/

Je pense qu'il n'a pas réalisé que j'aimerai monter négatif donc avoir une deuxième correcte n'est pas suffisant. 

Bon bon bon....

Tes 15 mais tu es (selon toi) 3/6 (sans jamais avoir gagné une fois à ce niveau) mais une fois en menant 6/1-3/0 tu aurais du gagner mais tu a crampés, Heiner te dis que ta balle est trop liftée mais toi pas assez... Pour conclure tu veux devenir négatif et tu crois que c'est le chemin qui va t'y amener ???

Alors si je mélange le tout et que j'en sors une réponse (elle va plaire à peu de monde) je vais donc remélanger le tout et te dire ce que je pense...

Entraines toi mieux, ne fais plus 3H d'une chose qui n'avance pas et qui te sers à rien visiblement...

Si tu crampes c'est pas bon signe, un truc déconne et pour être négatif pas sur que ce soit une chose à négliger...

Tu n'as pas un BE dans tes environs pour te cadrer et t'aider à mieux servir et t'apporter son aide dans ton projet négatif ? Car ça doit quand même vachement aider hein.

Bref, plusieurs chose m'intrigue chez toi, c'ets pas super cohérent le tout là.

Je serais curieux de te voir dans un set ou quelques jeux contre un de tes pote 0 ou 1/6, caméra à l'arrière pas trop basse et sans slow motion.

Ainsi, tu auras un peu plus de crédibilité et aussi d'aide surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pierre75005 a dit :

Merci à tout le monde!! 

En réalité ma deuxième est plutôt bonne mais pas monstrueuse comme je le voudrais. J'aimerai avoir un énorme kick, que ça devienne un point fort. Car j'ai une très grosse première et gros coup droit donc ma deuxième est mon point faible en comparaison. 

Je vais tester de la lancer un peu plus à gauche et un peu plus derrière en ayant une cible. Merci ! 

J'ai pris des courts au CAM avec Heiner et il m'a dit que ma deuxième était très bien... Voire trop liftée :/

Je pense qu'il n'a pas réalisé que j'aimerai monter négatif donc avoir une deuxième correcte n'est pas suffisant. 

Sans vouloir jouer mr je sais tout, je te dirais que la deuxième est importante a tout niveau. Et surtout l'objectif est toujours le même. Si en première tu essaye de gagner le point, ou du moins de prendre tout de suite l'avantage  dans l'échange (surtout vrai au dela de 15/5 je dirais), en deuxième tu essaye de ne pas perdre  l'avantage tout de suite. Du coup il faut surprendre l'adversaire et donc le service a plat seul devient un problème (en deuxième), parce que perso, le service en plat est quand même le plus facile a retourner. Et comme en 2eme tu tape forcement moins fort (sinon double une fois sur deux), tu ne rentres pas dans l'échange dans de bonne condition. Du coup, lifté, kicker, slicer (et surtout varier) est une bonne idée. Cela dit, si tu sais déjà lifter en coup droit, tu comprends comment on fait. Et donc c'est la même logique en service. Pour que la balle tourne sur elle même dans le sens du déplacement, il faut la brosser. Et donc il faut passer en dessous et la frapper de haut en bas (sans non plus la prendre trop basse bien sur). Tu lance trop devant et du coup ton plan de frappe au service et trop a plat Tu veux travailler le lift, fait une Brad Gilbert. Tu pars raquette derrière, lance la balle et brosse, jusqu’à ce que tu comprenne comment l'effet doit être généré Une fois maitrisé, incorpore les jambes et tout le reste du mouvement.

 

Inspire toi du lancer de balle de Karlovic en deuxieme, il part sur coté droit au niveau de sa hanche, ce qui lui permet même en lancant devant de pouvoir prendre la balle au bon endroit pour générer des effets.

 

Plus on monte de niveau, plus ont devient meilleur en 2eme, mais le relanceur devient aussi meilleur. Donc c'est un coup qu'il faut toujours travailler. D'autant que la qualité de sa première balle est conditionné par la qualité de la deuxième...  Une bonne 2eme = du relâchement dans la pemiere = meilleur %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, stero a dit :

Bon bon bon....

Tes 15 mais tu es (selon toi) 3/6 (sans jamais avoir gagné une fois à ce niveau) mais une fois en menant 6/1-3/0 tu aurais du gagner mais tu a crampés, Heiner te dis que ta balle est trop liftée mais toi pas assez... Pour conclure tu veux devenir négatif et tu crois que c'est le chemin qui va t'y amener ???

Alors si je mélange le tout et que j'en sors une réponse (elle va plaire à peu de monde) je vais donc remélanger le tout et te dire ce que je pense...

Entraines toi mieux, ne fais plus 3H d'une chose qui n'avance pas et qui te sers à rien visiblement...

Si tu crampes c'est pas bon signe, un truc déconne et pour être négatif pas sur que ce soit une chose à négliger...

Tu n'as pas un BE dans tes environs pour te cadrer et t'aider à mieux servir et t'apporter son aide dans ton projet négatif ? Car ça doit quand même vachement aider hein.

Bref, plusieurs chose m'intrigue chez toi, c'ets pas super cohérent le tout là.

Je serais curieux de te voir dans un set ou quelques jeux contre un de tes pote 0 ou 1/6, caméra à l'arrière pas trop basse et sans slow motion.

Ainsi, tu auras un peu plus de crédibilité et aussi d'aide surement.

Merci pour vos conseils techniques. 

Concernant mon niveau, je le connais et je sais que je joue au moins 3/6 ACTUELLEMENT. si vous prenez le temps de lire mon palmarès, vous verrez que je suis monté de NC à 15 en seulement 4 tournois. La quasi totalité de mes défaites étaient liées au fait que j'étais sous classé et donc fatigué voire blessé sérieusement. 

Je n'ai donc fait que 1 tournoi en étant 15,a une main car entorse au poignet gauche. J'ai perdu contre un jeune 5/6, qui etait l'an dernier, 7/6,7/5 qui ensuite a traverse le tableau et à perdu 7/5 au 3eme à 2/6. 

Si vous voulez je pourrai poster une vidéo de moi vue de derrière mais je n'ai pas le Matos. 

Tous mes partenaires disent que je joue au moins 3 et je le crois car je domine toujours l'échange, toujours, même à 1/6 ou 0. Par contre je sers nettement moins bien que les 0 ou lieux que je connais. 

Concernant les cours particuliers au CAM, J'ai déjà envoyé plusieurs messages aux profs sans jamais obtenir de réponse sauf de Heiner qui m'a dit que je n'avais pas besoin de cours mais uniquement de matcher. Chose que je ne peux faire actuellement car je travaille de 14 à 22h. Bref ça doit pas vous intéresser je sais mais apparemment vous me prenez pour un mec qui se surestime alors que ça n'est pas le cas, je joue 3/6 actuellement, voire mieux. 

Encore merci pour vos conseils. 

Certains de mes amis 1/6 et 0 m'ont dit que c'était propre techniquement, donc peut être que finalement ça n'est pas trop mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, spoonnie a dit :

Sans vouloir jouer mr je sais tout, je te dirais que la deuxième est importante a tout niveau. Et surtout l'objectif est toujours le même. Si en première tu essaye de gagner le point, ou du moins de prendre tout de suite l'avantage  dans l'échange (surtout vrai au dela de 15/5 je dirais), en deuxième tu essaye de ne pas perdre  l'avantage tout de suite. Du coup il faut surprendre l'adversaire et donc le service a plat seul devient un problème (en deuxième), parce que perso, le service en plat est quand même le plus facile a retourner. Et comme en 2eme tu tape forcement moins fort (sinon double une fois sur deux), tu ne rentres pas dans l'échange dans de bonne condition. Du coup, lifté, kicker, slicer (et surtout varier) est une bonne idée. Cela dit, si tu sais déjà lifter en coup droit, tu comprends comment on fait. Et donc c'est la même logique en service. Pour que la balle tourne sur elle même dans le sens du déplacement, il faut la brosser. Et donc il faut passer en dessous et la frapper de haut en bas (sans non plus la prendre trop basse bien sur). Tu lance trop devant et du coup ton plan de frappe au service et trop a plat Tu veux travailler le lift, fait une Brad Gilbert. Tu pars raquette derrière, lance la balle et brosse, jusqu’à ce que tu comprenne comment l'effet doit être généré Une fois maitrisé, incorpore les jambes et tout le reste du mouvement.

 

Inspire toi du lancer de balle de Karlovic en deuxieme, il part sur coté droit au niveau de sa hanche, ce qui lui permet même en lancant devant de pouvoir prendre la balle au bon endroit pour générer des effets.

 

Plus on monte de niveau, plus ont devient meilleur en 2eme, mais le relanceur devient aussi meilleur. Donc c'est un coup qu'il faut toujours travailler. D'autant que la qualité de sa première balle est conditionné par la qualité de la deuxième...  Une bonne 2eme = du relâchement dans la pemiere = meilleur %

Merci! Je vais essayer plus derrière et à gauche. Je vous dirai ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le service Kické , tu as de super videos sur Youtube qui t'explique pas à pas ma marche a suivre ... c'est surtout une question de feeling plus que de technique ..

Federer à un énorme kick avec un lancé similaire à celui de son service a plat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Pierre75005 a dit :

Merci pour vos conseils techniques. 

Concernant mon niveau, je le connais et je sais que je joue au moins 3/6 ACTUELLEMENT. si vous prenez le temps de lire mon palmarès, vous verrez que je suis monté de NC à 15 en seulement 4 tournois. La quasi totalité de mes défaites étaient liées au fait que j'étais sous classé et donc fatigué voire blessé sérieusement. 

Je n'ai donc fait que 1 tournoi en étant 15,a une main car entorse au poignet gauche. J'ai perdu contre un jeune 5/6, qui etait l'an dernier, 7/6,7/5 qui ensuite a traverse le tableau et à perdu 7/5 au 3eme à 2/6. 

 

Et si on ne croit pas celle-là, tu nous en racontes une autre :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Pierre75005 a dit :

Merci! Je vais essayer plus derrière et à gauche. Je vous dirai ! 

T'es pas obligé de lancer derrière, mais tu dois pouvoir passer en dessous. Donc devant toi ca passe si t'es capable de te projeter vers l'avant et vers le haut. D'ou la limite d'un lancer trop devant puisque physiquement tu ne peux pas aller la fois en haut et en avant, du moins pas complétement. Pense a Raonic, avec sa prise il ne pourrait pas frapper la balle s'il lancait  trop devant. Il faut trouver le juste milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, tioneb a dit :

Federer à un énorme kick avec un lancé similaire à celui de son service a plat !

Euh nonpar contre, il y a une réelle différence entre les frappes, ne serait-ce que dans l'avancée dans le terrain

Image2.jpg.4d7376b3f6b7bff4d599f4bc2be80d47.jpg

Ce qui est important au dela du lancer c'est la trajectoire de la raquette qui frappe de la gauche vers la droite avec surtout une rotation interne de l'avant bras et de l'épaule qui permettent de produire l'effet lifté (image de finir en lisant l'heure)...

Il faut aussi chercher à monter la balle pour chercher une trajectoire bombée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, denebola a dit :

Euh nonpar contre, il y a une réelle différence entre les frappes, ne serait-ce que dans l'avancée dans le terrain

Image2.jpg.4d7376b3f6b7bff4d599f4bc2be80d47.jpg

Ce qui est important au dela du lancer c'est la trajectoire de la raquette qui frappe de la gauche vers la droite avec surtout une rotation interne de l'avant bras et de l'épaule qui permettent de produire l'effet lifté (image de finir en lisant l'heure)...

Il faut aussi chercher à monter la balle pour chercher une trajectoire bombée. 

Désolé, la première fois que tu as posté cette photo j'y voyais déjà rien ,, ça n'a pas changé LOL 

Mais je suis d'accord , quand je dis "similaire" , j'entend par là, pas si different que ça .... par rapport à d'autres joueurs qui ont une vraie et voyante différence de lancé  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, tioneb a dit :

Désolé, la première fois que tu as posté cette photo j'y voyais déjà rien ,, ça n'a pas changé LOL 

C'est une superposition entre une première balle à plat où l'on voit le corps plus avancé dans le terrain, et une seconde kickée avec un corps plus au dessus de la ligne de fond de court. 

Et sur le kick, il y a aussi une légère modification des appuis pour fermer un peu plus chez lui.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, denebola a dit :

Ce qui est important au dela du lancer c'est la trajectoire de la raquette qui frappe de la gauche vers la droite avec surtout une rotation interne de l'avant bras et de l'épaule qui permettent de produire l'effet lifté (image de finir en lisant l'heure)...

Le coup de l'heure sur la montre se remarque très bien sur le kick de Sampras et Roddick .......(merci youtube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pierre75005 a dit :

Concernant mon niveau, je le connais et je sais que je joue au moins 3/6 ACTUELLEMENT. si vous prenez le temps de lire mon palmarès, vous verrez que je suis monté de NC à 15 en seulement 4 tournois. La quasi totalité de mes défaites étaient liées au fait que j'étais sous classé et donc fatigué voire blessé sérieusement. 

Je n'ai donc fait que 1 tournoi en étant 15,a une main car entorse au poignet gauche. J'ai perdu contre un jeune 5/6, qui etait l'an dernier, 7/6,7/5 qui ensuite a traverse le tableau et à perdu 7/5 au 3eme à 2/6.

 

Il y a 7 heures, sean95 a dit :

Et si on ne croit pas celle-là, tu nous en racontes une autre :?:

La seule chose que je puis dire à ce sujet c'est d'être honnête avec son classement. Dans ce cas là Personne ne te fera de remarques à ce sujet car c'est un sujet sensible ici.. Attends d'être vraiment 3/6 avant de dire que tu l'es ou que tu le vaux. Tu n'en sera que plus crédible ou écouté. Quant au NC à 15 en 4 tournois .... (cf la courbe ci-dessous)

Tu joues bien, tu challenges à 0, tu veux veux être négat. Très bien. Mais ne te surestime pas, la valeur à l'entrainement n'est pas forcément celle des matches officiels. C'est dommage, tout ça , ça pollue le fond du topic qui est une aide que tu demandes.

AMHA

 

image.png.54e29a067df92f8a47c5700a914828e7.pngimage.thumb.png.bcab12f5b3d7ef12905dadad489f4a95.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trollix a dit :

 

La seule chose que je puis dire à ce sujet c'est d'être honnête avec son classement. Dans ce cas là Personne ne te fera de remarques à ce sujet car c'est un sujet sensible ici.. Attends d'être vraiment 3/6 avant de dire que tu l'es ou que tu le vaux. Tu n'en sera que plus crédible ou écouté. Quant au NC à 15 en 4 tournois .... (cf la courbe ci-dessous)

Tu joues bien, tu challenges à 0, tu veux veux être négat. Très bien. Mais ne te surestime pas, la valeur à l'entrainement n'est pas forcément celle des matches officiels. C'est dommage, tout ça , ça pollue le fond du topic qui est une aide que tu demandes.

AMHA

 

image.png.54e29a067df92f8a47c5700a914828e7.pngimage.thumb.png.bcab12f5b3d7ef12905dadad489f4a95.png

 

Oui encore une fois tu ne regardes pas les stats en détail. Je n'ai fait que 2 tournois en 3 ans d'où l'impression d'être monté lentement. 

Bref oui a ce que je vois vous avez un problème avec le classement. Je ne joue pas absolument pas 15 et tout le monde le dit mais malheureusement je ne peux pas faire de tournoi à cause des horaires ou seulement pendant les vacances. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pierre75005 a dit :

Oui encore une fois tu ne regardes pas les stats en détail. Je n'ai fait que 2 tournois en 3 ans d'où l'impression d'être monté lentement. 

Bref oui a ce que je vois vous avez un problème avec le classement. Je ne joue pas absolument pas 15 et tout le monde le dit mais malheureusement je ne peux pas faire de tournoi à cause des horaires ou seulement pendant les vacances.

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas à te justifier sur ton niveau, tu joues bien , c'est évident. Mais jouer 15 ou 3/6 ou 5 ou 15/1 ça veut rien dire en soit. Tu vois y'a un joueur dans mon club qui est 15/3 et qui a été N17. Le mec quand il joue par équipe, il dit pas je joue encore 0. Il joue 0, mais il ne le dit pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, trollix a dit :

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas à te justifier sur ton niveau, tu joues bien , c'est évident. Mais jouer 15 ou 3/6 ou 5 ou 15/1 ça veut rien dire en soit. Tu vois y'a un joueur dans mon club qui est 15/3 et qui a été N17. Le mec quand il joue par équipe, il dit pas je joue encore 0. Il joue 0, mais il ne le dit pas....

OK je comprends. Je dirais que je suis 15 à l'avenir, même si je trouve ça forcément un peu con car ça ne représente pas mon niveau, du tout. 

Mais pas de souci. Je vais essayer de me filmer avec mon Matos. D'ailleurs jaimerai poster des vidéos de moi pour que d'autres joueurs puissent me faire des remarques constructives. Ou est ce que je peux poster ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils et remarques ! 

Je suis super content, j'ai testé ce matin sur Quick et j'ai fait quelques kicks monstrueux en la lançant plus au dessus et à gauche, en ayant l'intention de la brosser vers le haut ! 

Encore une fois j'avais une mauvaise intention de frappe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×