Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Krystos

Temps de repos entre 2 matchs

Recommended Posts

Dans ce cas, et si ton adversaire veut bien attendre, tu lui proposes de faire le match et que tu abandonneras si il n’est pas terminé à l’heure de la rotation suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est un sacré casse tête que de faire une programmation qui satisfasse tout le monde ! J'en sors vidé de 15 jours à essayer d'arranger les demandes (souvent de dernière minute car engagé sur plusieurs tournois en même temps !). 

Le comble, se faire "attraper" par un membre du club  pour avoir déplacé un match en milieu d'après-midi pour satisfaire les 2 joueurs ...donc il ne pouvait pas le voir ! Je précise match de haut niveau entre deux 30 !!!!

Après, pas cool de se faire mettre WO pour un retard de 15 min (quand on voit que parfois on fait attendre plus d'une heure les joueurs à cause d'une programmation trop short !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tumasgiu a dit :

Je peux comprendre. Ce qui m'a choqué c'était plus la forme que le fond, et le pas ou peu de tolérance.

Il est clair que l'organisation doit être casse-tête, mais j'ai du mal à comprendre comment 15-20 min de retard peut avoir un si gros impact et chamboulé tout le planning, dixit le JA. Surtout que ca n'est pas dans mes habitudes. Donc c'est surtout le coup du "pas le droit à l'erreur" qui m'a désolé. Mais je retiendrais la leçon.

Puis, si je mets deux bulles, j'aurais peut-être même pu lui faire gagner du temps :D

Bref j'suis assez placide et pas prise de tête, le tennis reste un loisir pour moi, c'est juste dommage qu'on est pas pu/su s'arranger au lieu de s'engueuler !

Ha oui autant pour moi je m'étais arrêté aux indispos, pas au 1/4 H de retard (ouais là c'est pas cool par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×