Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lynoo

Cordage pour Vcore 100

Recommended Posts

@Piedmaster

Ça n'engage que moi et je ne connais pas tous les cordages du marché mais, les mono rigides type PTP/4G/Alu seront plus contrôle qu'un mono souple à même tension. Après, dans les mono souples, le cream est le plus contrôle que j ai testé (black venom rough ou pas rough, element, x12...) et j ai l impression que sa tenue de tension est meilleure que d autres soft copoly, ce qui serait un grand avantage .

Tout dépend ce que tu cherches, moi je veux plus de confort et une sensation typée mono. si le confort du ptp te suffit et que tes sensations sont bonnes, pourquoi chercher ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lynoo efficase le ptp certain, confortable j'irai pas jusque là...associé a la rigidité de la ezone j'e savais ou j'avais mes tendons coude et epaule , d'ou mon choix de la vcore ...-_- un peu plus souple..il parait:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Piedmaster a dit :

@lynoo efficase le ptp certain, confortable j'irai pas jusque là...associé a la rigidité de la ezone j'e savais ou j'avais mes tendons coude et epaule , d'ou mon choix de la vcore ...-_- un peu plus souple..il parait:blink:

Y a plus qu à essayer et nous dire ce que tu en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, bab57 a dit :

Des gens ont essayé le black widow sur ce cadre?

non et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, lynoo a dit :

non et toi?

Non. J’utilisais beaucoup ce cordage sur mes autres cadres mais jamais testé sur la vcore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en Luxilon 4G (ou 4G rough) à 23/23.
Ça a un coût mais tennistiquement je trouve ça top, le Lux modère la puissance du cadre et m'offre du feeling pour le petit jeu (étant souvent au filet).
Avec une durée de vie plus que correcte pour du mono (surtout le 4G, le Rough chute au bout de 4h).
J'ai testé le PTP et pas aimé, trop puissant ça manquait de gratte à mon goût mais j'ai un jeu de terrien avec beaucoup de variations d'effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×