Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tumasgiu

Inscription Championnat Régional (Paris) ?

Recommended Posts

Hello les classimiens !

Petite question, je me renseigne sur les championnats accessibles dans ma région, et je suis tombé sur ça :

http://www.comiteparistennis.com/clients/ligue_paris/telechargements/uploaded/NC 4eme serie 2019.pdf

Sachant que je suis inscris au club de Neuilly-sur-Seine (92), est-ce que je peux m'inscrire pour ce championnat ? Ou est-ce seulement pour les clubs du 75 ?

Je n'ai pas réussi à trouver l'info, donc si quelqu'un en sait plus... Merci ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant pris une licence en ligne, je ne saurai pas répondre précisément à ta question. 

Après il est écrit "Réservé aux licenciés français du comité de Paris" sur le bulletin d'inscription. En tout cas je t'invite à les contacter par mail à l'adresse comite.paris@fft.fr. Je les avais déjà sollicités et ils avaient été très réactifs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Tumasgiu a dit :

Hello les classimiens !

Petite question, je me renseigne sur les championnats accessibles dans ma région, et je suis tombé sur ça :

http://www.comiteparistennis.com/clients/ligue_paris/telechargements/uploaded/NC 4eme serie 2019.pdf

Sachant que je suis inscris au club de Neuilly-sur-Seine (92), est-ce que je peux m'inscrire pour ce championnat ? Ou est-ce seulement pour les clubs du 75 ?

Je n'ai pas réussi à trouver l'info, donc si quelqu'un en sait plus... Merci ! ^_^

Non tu dépends du comité des hauts de seine du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kramer a dit :

Non tu dépends du comité des hauts de seine du coup.

C'est bien ce que je pensais...

Et j'ai du mal m'y prendre dans mes recherches, car je n'avais pas trouvé le championnat individuel des hauts de seine, qui est terminé depuis hier du coup. :wacko:

Tant pis pour moi, je vais bien trouver un ou deux tournois dans le 92 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment ce n'est qu'en journée (Nanterre et Chataigneraie) Ca redémarre  aux vacances. Je te conseille azur à asnieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, kramer a dit :

En ce moment ce n'est qu'en journée (Nanterre et Chataigneraie) Ca redémarre  aux vacances. Je te conseille azur à asnieres.

Je me suis inscris au CNGT d'Azur il y a 3 semaines et je suis déjà sur liste d'attente à mon modeste classement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, leonidas a dit :

Je me suis inscris au CNGT d'Azur il y a 3 semaines et je suis déjà sur liste d'attente à mon modeste classement :(

Ca depend des classements. 15/1 est souvent le pire. Moi je suis inscrit depuis 3 mois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier à classement inférieur je m'étais inscrit seulement maintenant et c'était passé mais il faut croire que cette année les gens sont motivés ! 2e sur liste d'attente, j'y crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai vu @kramer mais le tournoi de mon club est exactement aux même dates :wacko:

Gros tournoi Azur du coup ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×