Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gros

Test de plusieurs modèles (pieds en pronation) + cherche retours Air Max Wildcard

Recommended Posts

Salut à tous.

Je cherche ma prochaine paire de chaussures.
J'ai les pieds en pronation et gros (je pèse 105 kg).
Depuis quelques années je joue avec des Asics Resolution  4 et je les trouve exceptionnelles en confort et stabilité 

La semaine dernière j'ai pu essayer les modèles suivants :

  • Wilson Kaos 2.0 SFT 
    + La plus confortable de toute. 
    - Le talon penche vers l’intérieur et manque de largeur à cet endroit. Le maintient au niveau de l’intérieur de la cheville est médiocre. Mes pieds en pronation les défonceront en quelques minutes.
     
  • Asics Solution Speed FF
    + Très comfortable
    -Pas assez de maintient à l’intérieur de la cheville pour mon pied en pronation
     
  • New Balance MC796
    -confort en dessous des précédentes
    -même problème de maintient
     
  • Nike Air Zoom Zero Printed
    +Confort convenable
    -Maintient sur la totalité du pieds (donne une sensation de manque de stabilité générale
     
  • Adidas Adizero Ubersonic 3 (GROSSE SURPRISE)
    +Maintient exceptionnel au niveau de la cheville interne et de la voûte plantaire (je n'ai jamais vu ça avant!)
    +Stabilité exceptionnelle (loin devant toutes les autres) au niveau de l’extérieur du pied (pour moi qui est la phobie de me tordre la cheville c'est très rassurant)
    +Maintien de TOUT le pied exceptionnel (une rigidité qui permet au pied de faire corps avec la semelle, une sensation que je ne connaissais pas)
    -sur le "coup de pied" la délimitation de la zone de lacets est en plastique et peu faire mal
    -Une fois lacées, le dessus du pieds ne me semble pas bien "pris" dans la chaussure
    -Les moins confortables de toutes (sensation de fermeté alors que les autres offre une sensation de pantoufle)


Je suis sur le point d'acheter ces adidas Adizero Ubersonic 3.
Cependant j'aurais aimer essayer les Nike Air Max Wildcard avant de me décider, mais aucun magasin de ma région ne les propose (Avignon).
L'un d'entre vous aurait-il/elle eu l'occasion de les tester pour m'en donner un retour ?
Merci.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×