Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GGWAW

Tournoi uniquement le week-end (Paris Ouest) ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une questions vraiment stupide... je viens seulement de démarrer le tennis en compét.

Je me déplace toute la semaine pour le boulot... est-ce qu'il existe des tournois où on ne joue que le week-end ou il faut nécessairement pouvoir jouer la semaine ?

Je suis 30/04 (obj. 30/1), 42 ans, à l'Ouest de Paris. A tout hasard si vous connaissez des tournois qui pourraient fonctionner, je suis preneur ! 

Merci,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de trouver un tournoi juste pour le we

tu es dans quelle ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aucun tournoi comme ça. Y a que le championnat du Gard où les matchs avaient lieu que le WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 30/4, tu appelles le JA et tu lui expliques ton cas. Comme maintenant il n'y a plus beaucoup de petits classements ça peu être jouable. Tu me demandes, je te fais jouer à 30/4 le samedi AM, 30/3 le samedi PM, 30/2 le dimanche AM et 30/1 le dimanche PM. Et si tu arrives en vainqueur le dimanche PM tu fais WO pour le lundi ou le mardi (en même temps tu n'as plus trop envie de rejouer). Et si tu es ok pour jouer directement en perf (30/3) le samedi AM, tu avances d'un classement pour les tours suivants.

Après tu as des TMC uniquement le WE.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 

j’avoue être un peu déçu car je pensais avoir mal cherché !

je suis dans l’ouest parisien et joue souvent aux haras de Jardy qui ont l’avantage de n’etre pas réservé aux membres ... mais n’a aucun court couvert (semi couvert uniquement)

je vais tester la proposition de sean95 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu veux taper la balle,je suis sur villepreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, titouess a dit :

si un jour tu veux taper la balle,je suis sur villepreux

Pourquoi pas!

 Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a se developper vers chez nous (Herault, bassin de Montpellier), tournois par poules format court (2 sets en 3 jeux, no ad et super tie break au 3eme) sur 1 week end...

NC/40/30/5 samedi matin, 30/4 30/3 samedi apres midi, 30/2 30/1 dimanche matin, tableaux finaux le dimanche apres midi...

Même avec 2 courts ils prenaient entre 15 et 20 joueurs, la buvette fonctionnait pas mal, je crois que c etait du genre 15€ pour minimum 2 ou 3 matchs + le repas du midi... On va essayer ce format la dans le club l'année prochaine. Le club qui l'avait mis en place pour les 4ème serie a rajouté la meme organisation pour un tournoi 3eme serie un autre week end et ca a bien plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme formule !

J'ai trouvé un tournoi pour l'instant mais pas certain que cela colle avec la famille pour les dates...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×