Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sano280

[Rech Stage Adulte] Angouleme (16) / La Rochelle (17) ou Niort (86)

Recommended Posts

Bonjour, 

Sur la période du 06 au 13 Avril 2019, je recherche un stage Adulte aux alentours :

- D'Angoulême (16)
ou La rochelle (17)
ou Niort (86)

Si vous avez des bonnes adresses ou un site traçant les stages de tennis, je suis preneur. 

Si vous avez également des bonnes adresses en region Nord, Centre et Ouest, (Bretagne, Normandie,  Arcachon, …) je suis également preneur, je peux envisager de louer un petit studio avec la famille. 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, cette zone ne sera pas encore en vacances alors j'ai peur que ca soit difficile de trouver quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la possibilité de prendre contact avec un DE d'un club de la région où tu vas et de prendre un pack d'une dizaine d'heures d'indivs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marie a dit :

A titre d'info, cette zone ne sera pas encore en vacances alors j'ai peur que ca soit difficile de trouver quelque chose

C'est pas faux, j'avais pas pensé à cela...

Il y a 2 heures, trollix a dit :

Tu as aussi la possibilité de prendre contact avec un DE d'un club de la région où tu vas et de prendre un pack d'une dizaine d'heures d'indivs...

C'est une bonne idée, mais j'aurais aimé me confronté à plusieurs joueurs.

 

Sur Arcachon, j'ai vu un stage adulte dans mes dates, je regarde...

Pas facile de trouver un stage adulte sur la période d'Avril, pourtant niveau géographique, je suis très large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es intéressé, tu peux me contacter en MP pour que je te donne les coordonnées de notre DES pour des cours en individuel. Mon club est à côté d'Angoulême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sano280 a dit :

Sur Arcachon, j'ai vu un stage adulte dans mes dates, je regarde...

UCPA Lacanau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, trollix a dit :

UCPA Lacanau ?

Non L’Académie de tennis Franck Leroux

Pour UCPA, sur le papier, j'ai pas trouvé cela super.. intensité faible.. je sais pas... Après si tu as de bon retour la dessus n'hésite pas :-)

il y a 59 minutes, marie a dit :

Si tu es intéressé, tu peux me contacter en MP pour que je te donne les coordonnées de notre DES pour des cours en individuel. Mon club est à côté d'Angoulême

Fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans mes recherches, j'ai regardé sur Arcachon. 

Pour les memes terrains, j'ai trouvé 2 structures qui me proposent un stage adulte.

La structure Forest Hill et l'autre franck leroux. 

Quelqu'un à déjà fait des stages chez eux ? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sano280 a dit :

Toujours dans mes recherches, j'ai regardé sur Arcachon. 

Pour les memes terrains, j'ai trouvé 2 structures qui me proposent un stage adulte.

La structure Forest Hill et l'autre franck leroux. 

Quelqu'un à déjà fait des stages chez eux ? 

Merci

C'est même endroit. Je ne connais pas. Comme ça ,  au pif, je pense que je choisirais le Franck Leroux, ça a l'air pas mal. Si c'est ce que tu choisis, n'hésite pas à faire un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎17‎/‎02‎/‎2019 à 22:11, trollix a dit :

C'est même endroit. Je ne connais pas. Comme ça ,  au pif, je pense que je choisirais le Franck Leroux, ça a l'air pas mal. Si c'est ce que tu choisis, n'hésite pas à faire un retour.

Franck Leroux ca à l'air pas mal, mais pour l'instant, y a personne dans la plage de temps que je veux...

Mais, plan B, un pote habite au cap d'agde et il m'a gentiment invité chez lui ^_^.... en fait je m'incruste, mais il a gentiment accepté ...

De ce fait, je peux partir sur La french Touch Academy ou la Campus Academy, je laisse de coté la mouratoglou tennis academy, trop cher. Un avis la dessus.

De plus, grosse hésitation entre une formule 2h sur 6 jours ou 4h sur 5 jours. Outre le prix qui n'est pas le même, logique, j'ai surtout peur de pas tenir la route.. 4h par jours c'est pas un peu beaucoup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×