Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ronaldmacdo

Jouer contre un enfant o_O

Recommended Posts

Bon ! Je suis nul pour les CR de match. 

Score : 6/1 6/1 pour votre serviteur.

Y a quand même eu des jeux sérrés, des points vraiment disputés, mais globalement, ca manquait de puissance.

Par contre le plan de jeu, les montées aux filets, le service volet quelque fois, étaient propres.

En gros dans 2 ans le score est inversé si il maintient le même niveau de maturité sur le terrain (pas d’énervement, pas de précipitation, etc).

 

Je perds à 4/6 dimanche en 3 sets, après avoir mené 1 set à 0 et 5/3 dans le deuxième, donc là je souffre psychologiquement :) 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ronaldmacdo a dit :

, le service volet

Bon tu lui as claqué les volets ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Ronaldmacdo a dit :

 

Je perds à 4/6 dimanche en 3 sets, après avoir mené 1 set à 0 et 5/3 dans le deuxième, donc là je souffre psychologiquement :) 

Je suis sur que tu as fait le radin avec le JA

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2019 à 15:10, Ronaldmacdo a dit :

Par contre le plan de jeu, les montées aux filets, le service volet quelque fois, étaient propres.

En gros dans 2 ans le score est inversé si il maintient le même niveau de maturité sur le terrain (pas d’énervement, pas de précipitation, etc).

Peut-être même plus rapidement que ça 😉. J'ai vu jouer 2 ou 3 5/6 français de 2007, et franchement ça jouait très très bien. Il y a aussi deux 2007 à Mouratoglou qui sont impressionnants. Ils seront dans le tableau final des Petits As ces deux là.

Ils depassent à peine le filet mais techniquement en fond de court et dans le plan de jeu ils sont plus proches de 0 que de 15. Par contre, comparativement à des adultes, le service est très faible. C'est à l'adolescence qu'ils prennent de la force et commencent à servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alarue a dit :

@Ronaldmacdo  Belle perf mais alors le 4/6, quel dommage :( T'as craqué ??

Complètement et j'ai encore bien les boules.

Mon fameux syndrome 'j'approche de la deuxième série alors je joue comme une merdasse dans les points importants car j'ai l'impression de jouer ma vie sur chaque balle".

 

 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment ça joue très bien! Evidemment, il vont finir par nous tauler. Ils ont un plan de jeu qui va vers les pros. Si tu les prends sur leur plan de jeu tu perds vite. Mais quand tu commences à les sortir de leur plan de jeu, tu commences à te marrer! 

Je suis loin de tout connaitre,  mais ça fait 20 ans que je suis entre 2 et 4, il y a un tournoi international au club qui a été fort à un moment et avant 15 ans, je n'ai jamais vu ou joué un gamin plus fort que moi. Donc 12 ans pour moi ça reste tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieille crapule ! tu as flingué un jeune talent dans l'oeuf.

Il est dégouté du tennis et ne peut plus voir une raquette sans s'effondrer en larmes. Tu as brisé une grande carrière. J'espère que tu es fier de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ronaldmacdo   dommage pour la perf  mais bien jouer et  pour le petit pas d'inquietudes tu viens de lui rendre un grand service au gamin ..bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Emmanuel1971 a dit :

@Ronaldmacdo   dommage pour la perf  mais bien jouer et  pour le petit pas d'inquietudes tu viens de lui rendre un grand service au gamin ..bonne continuation

Oui la "perf" je la digère mal.

Le ptit, j'ai beaucoup discuté avec lui après le match, il était dans un super état d'esprit donc tout va bien.

J'espère le recroiser dans quelques années, qu'il me mette une belle raclée, mais je pense qu'il sera beaucoup trop loin en classement pour moi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×