Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
togwa

Premium stringer 8900 electro

Recommended Posts

Salut a tous, je possède une Premium Stringer 8900 electro et j'ai 2 problèmes (la machine est excellente hors mis ca):

-le vitesse de réaction est elle bidouillable de l'intérieur, pour les monos ? Le tensionneur tourne ultra super méga vite 😯

-suis je le seul a avoir le manche de la raquette qui est en buté contre le haut du moteur et qui empêche alors le cadre de tourner totalement.

Merci pour vos réponses 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque la même machine (8700 electro). La vitesse de rotation, je sais pas, j'ai pas ouvert le capot. Par   contre pour le manche en raquette en butée, sur ma machine on peut régler l'emplacement des des 2 branches sur le support...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, trollix a dit :

J'ai presque la même machine (8700 electro). La vitesse de rotation, je sais pas, j'ai pas ouvert le capot. Par   contre pour le manche en raquette en butée, sur ma machine on peut régler l'emplacement des des 2 branches sur le support...

Idem. Mais ce qui me surprend c'est que dans tous les cas le manche passe au dessus du moteur sur la 8700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, zap a dit :

Idem. Mais ce qui me surprend c'est que dans tous les cas le manche passe au dessus du moteur sur la 8700

idem ça passe au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, trollix a dit :

idem ça passe au dessus

Merci pour vos réponses je n'ai pas compris comment et quoi régler 🤣.... Moi ça tape en plein sur le moteur !! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai ni l’une ni l’autre de ces machines, mais sur les photos (site Extreme-Tennis), on dirait que le moteur de la 8900 est plus haut que celui de la 8700  🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, OldSalt a dit :

Je n’ai ni l’une ni l’autre de ces machines, mais sur les photos (site Extreme-Tennis), on dirait que le moteur de la 8900 est plus haut que celui de la 8700  🤔

Je suis assez d'accord avec toi j'avais été voir aussi :ph34r:. Mais du coup qu'un fabricant soit capable de sortir une machine de ce genre me parait invraisemblable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, zap a dit :

Je suis assez d'accord avec toi j'avais été voir aussi :ph34r:. Mais du coup qu'un fabricant soit capable de sortir une machine de ce genre me parait invraisemblable...

Il me semble que c’est pourtant le cas des Stringway (du moins, de certains modèles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut héberger la video sur dailymotion ou youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je sais pas faire bon tant pis.... En gros on voit le manche de la raquette qui tape le haut du moteur lorsque je fais tourner le support !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, OldSalt a dit :

Il me semble que c’est pourtant le cas des Stringway (du moins, de certains modèles).

En effet, dans la vidéo de démo de la ML100 sur le site de stringway, il me semble qu'on voit le manche de la raquette buter contre le tensionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on corder des raquettes de squash avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a priori d'après le constructeur.

Citation

Cette machine permet de corder les raquettes de tennis, badminton et Squash.
Elle possède 6 points de fixations pour un maintien parfait de la raquette et éviter toute déformation du cadre pendant la pose.
Tension entre 5 kilo et 35 Kilo
Précision de 500 grammes.
Pré strech pour les cordages multifilaments.
Outils offert ( pince plate, pince coupante, alène )
Machine solide pour les joueurs de compétitions.
Garantie de 5 ans sur les pièces mécaniques
Garantie de 1 an sur les pinces et le moteur

https://www.tennisraquette.fr/machine-à-corder-premium-stringer/2597-premium-stringer-8900.html

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une 8900 mais elle merde..ça roulait et depuis un moment là recherche de tension met du temps à arriver et la après quelques corde ça cherche et ça retourne pour péter la corde... 

Jsuis vert le club n'a clairement pas les moyens avec le covid d'en racheter une :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, cali a dit :

J'avais une 8900 mais elle merde..ça roulait et depuis un moment là recherche de tension met du temps à arriver et la après quelques corde ça cherche et ça retourne pour péter la corde... 

Jsuis vert le club n'a clairement pas les moyens avec le covid d'en racheter une :unsure:

Changer le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, trollix a dit :

Changer le moteur ?

Ca se trouve ou ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, cali a dit :

Ca se trouve ou ça ? 

des pistes:

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2020 à 11:36, cali a dit :

J'avais une 8900 mais elle merde..ça roulait et depuis un moment là recherche de tension met du temps à arriver et la après quelques corde ça cherche et ça retourne pour péter la corde... 

Jsuis vert le club n'a clairement pas les moyens avec le covid d'en racheter une :unsure:

J'avais exactement le même problème que toi, enfin presque car ca ne se retournait pas, ca finissait toujours par tendre la corde. J'ai résolu ce problème en changeant le cordon d'alimentation suite à une remarque de niko.

Essaye déjà ça ca coute rien puisqu'il s'agit d'un cordon d'ordinateur fixe à l'ancienne.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le manche qui touche le capot moteur, c'est effectivement le cas avec un manche 5.

La solution  est de monter une grosse rondelle de 2-3mm de hauteur et diametre interieur de 20mm (direction casto) x4 sous chaque support de cadre (x4).

Ca marche nickel :-)

 

rondelle.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2019 à 22:03, trollix a dit :

J'ai presque la même machine (8700 electro). La vitesse de rotation, je sais pas, j'ai pas ouvert le capot. Par   contre pour le manche en raquette en butée, sur ma machine on peut régler l'emplacement des des 2 branches sur le support...

tu as aussi l'option de rajouter des rondelles pour surelever la partie mobile de la la machine (sous les 4 vis BTR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×