Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

prestige IG MP- jonc

Recommended Posts

bon, après avoir essayé et comparé deux cadres visés (IG prestige MP et S), je trouve la MP plus correspondant à mon jeu, à moi... souplesse, controle, confort.

ce soir, pour le moment j'en n'ai qu'une, en attendant de trouver deux autres, j'ai joué un peu entrainement... nickel chrome;.. après on a continuer à taper la balle avec un pote, qui joue aussi avec le même cadre, 2kg en plus...

j'ai donc cassé une corde (mono/boyau  msv focus hex 1.15, sur un décentrement)... bref.. mon pote m'a donc prétté un de ses cadres,  il a des jonc... rouges... il existe une autre série de IG MP  radical?. ou bien ce sont des jonc de remplacement? le mien est transparent.... j'ai déja vu des jonc noir, et transparents sur ce cadre, mais il me semble que les joncs rouges sont pour les graphene... ou je me trompe? ou bien ils sont aussi compatibles sur la IG MP ?.. 

 

PS: il joue en boyau mono... boyau montant, et c'est vrai que c'est différent. gain en puissance, confort ..je pense que je vais essayer moi aussi.. sur un plan comme la prestige MP avec 18/20 je ne risque pas trop de casser souvent...

 

donc, les jonc des prestige MP.. tous compatibles?.. (jonc integraux)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Popayan a dit :

PS: il joue en boyau mono... boyau montant, et c'est vrai que c'est différent. gain en puissance, confort ..je pense que je vais essayer moi aussi.. sur un plan comme la prestige MP avec 18/20 je ne risque pas trop de casser souvent...

Je te l'avais dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois en avoir 3 ou 4 (prestige ig MP) qui prennent la poussière dans mon garage et des joncs de rechange transparents aussi.

Si tu en veux fait moi signe tu n'auras qu'a payer les frais de port.  

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est aussi vrai pour une raquette , je suis preneur!:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, beben22 a dit :

Je te l'avais dit ;)

oui, mais sur un autre plan de cordage ,ça ne passe pas.... pour ma part... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, VladimirGuez a dit :

Je dois en avoir 3 ou 4 (prestige ig MP) qui prennent la poussière dans mon garage et des joncs de rechange transparents aussi.

Si tu en veux fait moi signe tu n'auras qu'a payer les frais de port.  

merci, MP envoyé, une me serait d'une grande utilité... ça évitera lors d'une casse de jouer sur autre chose...par contre pour les jonc à 300%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×