Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

Puissance ! Question/avis anodins .. ou pas .

Recommended Posts

Le modèle Beast exo 100 est plus rigide et fait penser à la black. C'est peut-être elle la Pure Drive Like.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bilan .....

Un GAS sur une Pure Drive , eh oui ,parfois dans la vie il faut franchir des étapes / épreuves  , celle là en est une énorme !! J'ai Ht une BABOLAT !!!!  :D 

Elle me servira de 4 eme cadre , lors de jours sans avec les SPEED et donc de faire semblant de jouer mieux quand on change de cadre en plein match ..

C'est ridicule mais cela me fait du bien à la tête ..... -_-:P

Accessoirement  je vais aussi bosser mon physique pour ne pas devoir me servir de cette PD  ..... ou pas ....   

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krameret pour ceux que cela peut intéresser: pd tour + en l3, pour l'instant à 39€ fdpin sur ebay

https://www.ebay.fr/itm/Raquette-Babolat-Pure-Drive-Tour-neuve-en-grip-3/273693162932?hash=item3fb9623db4:g:7WQAAOSw651cEqZ0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la pure strike en 305 16x19... Vous avez pas tenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envie de regarder aussi pour trouver un cadre puissance facile car en jouant de plus en plus à 15/1 , 15 ça envoie plus en face et je ne fais pas assez mal avec mon CD . 

Je vais essayer pour voir l’extreme Pro 360 car la PD beaucoup trop rigide pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur à trouver en essai ou d'occasion mais la Angell TC 95 16x19 custom (qui est un 97 réel, à choix 63 ou 70ra).

Cadres très puissant avec plan de cordage ouvert, gros lift, service énorme tout en gardant du contrôle dans le jeu et plus confort que la rad pro même en 70ra (66ra cordée).

D'ailleurs je rejoue avec les miennes :wub:

Y a aussi la TC 100 16x19 mais là c'est de la violence pure. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop  , un petit Feed back , j'ai déjà revendu la Pure DRIVE :D , joué 20 minutes avec !!

Et j'ai HT une HEAD  EXTREME MP 360 .

Je pense même passer et rester "dessus" et revendre les SPEED

Mon dieu cette HEAD Extrème  que c'est moche , .... mais que c'est bien à jouer !! 

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cosmétique c'est pas la plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LouGe a dit :

Hop  , un petit Feed back , j'ai déjà revendu la Pure DRIVE :D , joué 20 minutes avec !!

Et j'ai HT une HEAD  EXTREME MP 360 .

Je pense même passer et rester "dessus" et revendre les SPEED

Mon dieu cette HEAD Extrème  que c'est moche , .... mais que c'est bien à jouer !! 

Intéressant ton retour sur l'extrême je suis joueur pure aero et cette extreme 360 me fait de l'oeil je pense la tester très prochainement! pour comparer a babolat ta préférée quoi sur l'extrême? Moi perso j'aime bien ce côté jaune et noir je trouve la cosmétique plus sympa que les ancien modèles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, titouess a dit :

la cosmétique c'est pas la plus important

Malheureusement pour moi si. Et c'est chiant car je passe à côté de raquettes sympas :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas moche la 360,un peu fluo,c'est in

et en amour on voit bien bien qu'avec le cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LouGe a dit :

Hop  , un petit Feed back , j'ai déjà revendu la Pure DRIVE :D , joué 20 minutes avec !!

Et j'ai HT une HEAD  EXTREME MP 360 .

Je pense même passer et rester "dessus" et revendre les SPEED

Mon dieu cette HEAD Extrème  que c'est moche , .... mais que c'est bien à jouer !! 

si tu pouvais comparer la extreme MP 360 et la pure drive 2018 tu dirais quoi?

la extreme est-elle plus souple et plus confort que la pure drive? 

j'ai vu que l'inertie de la extrème était plus élevée que celle de la pure drive, j'ai peur que la maniabilité soit en retrait par contre... et c'est un aspect que je privilégie sur les raquettes

J'ai aussi lu que la nouvelle pure drive manque de sensations, la nouvelle extreme 360 mp est mieux à ce point de vue là?

ma  crainte avec l'extrème finalement c'est l'inertie et l'équilibre plus en tête  (325 cm) j'ai un peu peur pour mon poignet qui a toujours été sensible

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas forcément vous aider mais je vous donne mon expérience. Je jouais avec une aero pro drive, j ai essayé la nouvelle pure aéro, l extrême (me modèle avant la 360) et j ai fini par acheter des ezone 100...
Dans la yonex je trouve toute la puissance maniabilité souplesse que je ne trouvais pas dans les 2 autres.
En espérant que ça vous aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour et pour ma part loin d’avoir trouvé mon graal mais alors très loin .

essaye donc cette extrême pro 360 cordée en Lynx a 23kg et pas du tout aimé .

raquette équilibrée beaucoup trop en tête je trouve , pas de sensation pourtant j’ai vraiment voulu lui donner une chance mais clairement pas pour moi .

je reste donc avec mes Radical pro avec lesquelles j’ai vraiment un meilleur feeling .

voir donc la Prince Textreme 100 310 quand elle sortira 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×