Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

Puissance ! Question/avis anodins .. ou pas .

Recommended Posts

Quel est selon vous le top 3  des cadres "lance-missiles"  , vraiment axé puissance pure ... 

Pour moi et ce que je connais , et je ne connais pas tout , d'où ma question ..

1.  Pure Drive ; 2  Pro-Kennex Q 5 ;  3   PRINCE Beast 100

En fait j'ai essayé une Pure Drive  ( eh oui tout arrive )    .. et bien j'ai pas mal aimé ... pfffff je ne pensais pas un jour écrire cela ... Et comme je connais les PK , et les Prince , mais manque de stabilité pour les deux , et que la rigidité de la PD me fait un peu peur sur des sessions longues , je me demandais si il existait d'autre  pure "Lance roquettes" sur le marché ...  

Merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais quand je jouais avec ..

.....   bref  sinon d'autres  cadre ?

 

Y en a t-il chez Yonex par exemple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, LouGe a dit :

Y en a t-il chez Yonex par exemple ??

La ezone 100 ?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head extrême ?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles , 

Si tu as aimé la PD 2018 , tu devrais alors également essayer la dernière Aero . Elle est moins rigide que la précédente , et moins rigide que la PD .  Cela reste une Babolat , mais je l’ai trouvé agréable à jouer . Et côté puissance , tu as tout ce qu’il faut . Et pour ce qui est de la prise d’effet , elle est top . 

Sinon , si tu veux rester chez Head , il paraîtrait que la toute dernière Instinct 360 serait sympa à jouer . Elle est puissante plus que ta Speed , sûrement un peu plus facile à jouer , et la rigidité annoncée est aux alentours de 65 . Alors why not Head Instinct 360 . 

A plus 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à ta question , en tamis 100 , de ce que j’ai essayé , je dirais 

1 Pure Aero 

2 Pure Drive 

3 Prince Beast 100 O3 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est des versions actuelles, mais j'avais été impressionné par la puissance et la stabilité de la  t flash 300 speedflex. Mais je n'avais pas le niveau pour maitriser la bête! ( je ne l'ai d'ailleurs tjrs pas:P

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux enlever la q5 et mettre la volkl G7,ça envoie du lourd,la q15 chez pk est plus puissante que la q5

la t-flash 300 speedflex est bien puissante aussi

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Q+5 , tu auras bien plus de puissance et de stabilité avec la version 310gr . Et je la trouve encore relativement maniable malgré son poids . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure drive tour allongée !

plus c’est long plus c’est lourd plus ca envoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus puissante que j'ai eu entre les mains, c'est la TR990 Pro d'Artengo.

 

La Ultra 100 est puissante aussi, mais un peu moins je trouve, mais Tennis Addict la met au-dessus.

 

Visiblement, la meilleur du lot c'est la Pro Kennex KI 15 300.

 

624711a6def0d73c31a0da49ad655c6a.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , c'est cool ...

Je vais essayer pendant une semaine une Babolat Pure Drive 300 Gr :blink:  , puis certainement une Instinct 360 HEAD  , et après  pourquoi pas Volki  et T Flash .

Mon shop préféré  est aussi bien "maqué"  avec Yonex donc à voir  . Il m'a aussi dit d'attendre  d'éssayer la Clash , qui offre apparemment pas mal de puissance ...

Et après on verra ......    Comme dis je suis bien avec mes Speed , mais les quelques minutes  jouées avec la B  , m'ont assez bluffé au niveau "avoinage facile "   donc je me dis qu'un lance-roquette peut être une option pour les  lendemain de bringue par exemple  ou les jours "sans force dans le  bras" :D... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , c'est cool ...
Je vais essayer pendant une semaine une Babolat Pure Drive 300 Gr :blink:  , puis certainement une Instinct 360 HEAD  , et après  pourquoi pas Volki  et T Flash .
Mon shop préféré  est aussi bien "maqué"  avec Yonex donc à voir  . Il m'a aussi dit d'attendre  d'éssayer la Clash , qui offre apparemment pas mal de puissance ...
Et après on verra ......    Comme dis je suis bien avec mes Speed , mais les quelques minutes  jouées avec la B  , m'ont assez bluffé au niveau "avoinage facile "   donc je me dis qu'un lance-roquette peut être une option pour les  lendemain de bringue par exemple  ou les jours "sans force dans le  bras" ... 
 
La Pure Drive est moins puissante que toutes celles du tableau que j'ai mis d'après Tennis Addict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie! Je me suis pris en test la wilson serena williams et la g7 sur twe. Je vais aussi essayer le kennex!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Grumms a dit :
Il y a 1 heure, LouGe a dit :
Merci à tous , c'est cool ...
Je vais essayer pendant une semaine une Babolat Pure Drive 300 Gr :blink:  , puis certainement une Instinct 360 HEAD  , et après  pourquoi pas Volki  et T Flash .
Mon shop préféré  est aussi bien "maqué"  avec Yonex donc à voir  . Il m'a aussi dit d'attendre  d'éssayer la Clash , qui offre apparemment pas mal de puissance ...
Et après on verra ......    Comme dis je suis bien avec mes Speed , mais les quelques minutes  jouées avec la B  , m'ont assez bluffé au niveau "avoinage facile "   donc je me dis qu'un lance-roquette peut être une option pour les  lendemain de bringue par exemple  ou les jours "sans force dans le  bras" emoji3.png... 
 

La Pure Drive est moins puissante que toutes celles du tableau que j'ai mis d'après Tennis Addict.

Yep ,  je vais aussi  "voir"  pour essayer  la Volkl  ;)  je n'ai jamais joué de ma vie avec un cadre de cette marque , c'est l'occasion ...

Mais Artengo , je ne peux pas , je ne sais pas expliquer , certainement à tort ... J'ai déjà mis plusieurs dizaines d'années à daigner éssayer une Babolat .. alors hein... ^_^

La HEAD MX  , déjà essayée , pas aimé du tout l'équilbre  ; j'ai eu  l'impréssion de jouer avec le marteau de THOR  ... :P:P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Grumms a dit :
Il y a 2 heures, LouGe a dit :
Merci à tous , c'est cool ...
Je vais essayer pendant une semaine une Babolat Pure Drive 300 Gr :blink:  , puis certainement une Instinct 360 HEAD  , et après  pourquoi pas Volki  et T Flash .
Mon shop préféré  est aussi bien "maqué"  avec Yonex donc à voir  . Il m'a aussi dit d'attendre  d'éssayer la Clash , qui offre apparemment pas mal de puissance ...
Et après on verra ......    Comme dis je suis bien avec mes Speed , mais les quelques minutes  jouées avec la B  , m'ont assez bluffé au niveau "avoinage facile "   donc je me dis qu'un lance-roquette peut être une option pour les  lendemain de bringue par exemple  ou les jours "sans force dans le  bras" emoji3.png... 
 

La Pure Drive est moins puissante que toutes celles du tableau que j'ai mis d'après Tennis Addict.

La Pure Drive 300 gr est plus puissante que la Ultra 100, y'a pas photo..

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 300g ça n'envoie pas grand chose!!!

pas allongée, ça n'envoie pas grand chose non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kramer a dit :

A 300g ça n'envoie pas grand chose!!!

pas allongée, ça n'envoie pas grand chose non plus.

Pas faux , mais il s'agit de trouver un compromis entre avoinage et fracassage de bars !  ^_^ 

 

il y a 58 minutes, pierrotdu77 a dit :

Le Sw de fol dingo !!

j’adore !!

Mais grave !!!  Y a t'il l'option ou l'assurance   " trous dans les bâches et  les grillages " vendue avec ? :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LouGe a dit :

fracassage de bars !

pas besoin de raquette pour ça ! :mdr: Lapsus révélateur ??? :biere:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tigrou a dit :

pas besoin de raquette pour ça ! :mdr: Lapsus révélateur ??? :biere:

Une bonne batte de baseballl devrait faire l’affaire ....🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×